La guilde

550 25 17
                                    

J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que Wendy me prend par le bras et m'entraîne droit dans le bâtiment principal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que Wendy me prend par le bras et m'entraîne droit dans le bâtiment principal.

"-Avant tout chose il faut te présenter au maître!

-Le maître?

-Ben oui tu pensais quand même pas qu'on se débrouillaient tout seuls!"

Les portes s'ouvrent sur une grande salle remplie de tables plus ou moins longue où des personnes de tout âge sont installés. Plusieurs emblèmes scintillent sur des épaules, des cous et même sur une langue.

"-Yo, Wendy! l'interpelle un garçon aux cheveux roses, Tu nous ramènes encore quelqu'un!

-Oui. Natsu je te présente Mirajane."

Elle baisse la voix

"-Entre nous Mira est très forte."

Le yeux du garçon de mettent à briller. Je le sens mal.

"-Mirajane, battons-nous!"

C'est quoi son problème à lui. Je m'entend lui répondre le truc le plus nul du monde avant que Wendy me sorte de cette situation en coupant:

"-Plus tard Natsu! Je dois l'emmener chez le maître!

-Tss le vieux peut être vraiment lourd avec ses papiers. Reviens te battre quand t'auras fini!"

Ouais c'est ça le plus tard sera le mieux. La gamine m'entraîne à l'étage où nous patientons quelques minutes dans un vestibule. Enfin la porte devant nous s'ouvre pour laisser paraîtrez un petit vieux dégarni qui nous sourit de toutes ses dents.

"-Wendy! Et tu doit être la nouvelle! Entrez toutes les deux j'ai des choses pour vous."

Il nous installe sur des chaises et contourne là bureau pour s'asseoir face à nous.

"-Commençons par..."

Il me regarde. Je crois que c'est sa manière de demander mon nom.

"-Mirajane, monsieur.

-Mirajane... Je te demande de remplir ce papier. C'est tout ce qu'il y a de plus basique nous retrouverons ce dont nous avons besoins sur toi à partir de ces informations."

Je prend le stylo qu'il me tend. Nom, prénom, âge, date et lieu de naissance et j'en passe. Je fais ce qu'il me demande et lui rend son papier qu'il parcourt en transversale.

"-Nous dépêcherons une unité pour aller chercher ton frère et ta soeur dès demain. J'aimerai que tu en fasse partie. Enfin je t'expliquerai tout ça plus tard... Pour l'heure Wendy va te montrer le camp et t'exposer nos règles. Je te souhaite une bonne installation parmi nous!

-Je vous remercie... Maitre"

Il m'adresse un sourire avant de plonger sa main sous son bureau. Il en sort deux petites bourses en cuir qui semble pleines.

Ceux que les hommes ne peuvent comprendreWhere stories live. Discover now