chapitre 23

232 11 0
                                    

" Le 06 décembre X350

Jédusira c'est fait attaquer par une horde de dragons, mais le pire était celui aux écailles noires. Son cri était féroce ! Je ne pouvais plus bouger, tellement que j'avais peur! Je l'entends encore...
Maman a demandé à papa de m'emmener loin de la maison. Je ne voulais pas ! Surtout que j'ai perdu yugo ! Où est mon petit frère !?
De haut de la montagne, de l'autre côté de la ville, papa et moi pouvions voir la ville en feu, puis sans prévenir, une immense colonne de lumière à fait son apparition, ça m'a ébloui.
Le jour venu, j'ai supplié à papa de m'emmener voir la ville. Arrivé là-bas, il n'y avait plus personne. Il ne restait plus que les maisons de la ville debout.
Papa m'a dit que tout allait bien. Qu'ils ne sont pas morts.
J'ai demandé à papa de m'apprendre la magie, surtout la magie Antique ! Après des jours de refus, papa à décider de commencer mon apprentissage."

"- papa m'a donc appris la magie Antique ?
Tiens une autre lettre."

" Le 12 décembre X350

Cela fait une semaine que je m'entraîne s'en relâche. Enfaite, je connais les bases de ma magie, ces elles qui m'ont aidé a créé notre nouveau chez nous.
Pour le moment, j'apprends à stocker de l'air et à le transformé en magie Antique. Par réflex, j'ai inventé un nom à cette attaque, le 'hurlement du dragon Antique !', Sa a plu à papa.»

" Le 25 juin X355

Après m'avoir appris la magie Antique, papa à disparu sans prévenir. Cela fait 5 ans que je suis partie à sa recherche mais j'ignore encore où il est. Je n'ai pas mangé depuis plus de deux mois, je me demande comment je réussi à être en vie. D'après ce que je sais, il y a un village pas très loin de la forêt où je suis. Ça va me faire bizarre de voir d'autres personnes. Mais je n'ai pas le choix, je dois manger, je ne vais plus pouvoir tenir le coup."

"- il y a 5 ans qui sépare ces deux lettres. Je n'ai peut-être pas eu le temps d'écrire à cause de mon entraînement avec papa !?

Je fouille pour voir et savoir la suite des lettres mais il n'y en a pas d'autres. À part ça, il y a des dessins, des écritures d'autres langues, des objets. Au fond du coffret, un petit statut de bois était peinte en bleu, et elle avait la forme d'un dragon
Mon frère a du énormément me manquer pour que je le sculpte dans du bois. Et je trouve aussi un tissu blanc à carreaux, comme celui qui forme l'écharpe de Natsu. Plus j'essaie de savoir qui sont ces garçons, plus j'ai l'impression que Natsu ne me dis pas la vérité. Mais si il avait raison, qu'il n'a aucun souvenirs de moi et qu'il n'a pas le même âge que moi, alors, comment se fait-il qu'il y a beaucoup de choses qui nous rapproche ?

"Yugo: Gaïa ! Viens voir ce que j'ai trouvé !!
- oui j'arrive !!

Je referme le coffret et le garde en main, je me lève et descend rejoindre yugo.

- qui y a-t-il ?
Yugo: de la peinture noir et un pinceau.
- ça a pu servir à quoi, à ton avis ?
Yugo: à peindre les fresques sur les murs, à l'extérieur.
- quel est l'intérêt de faire ça ?
Yugo: à toi de me le dire.
- je n'en ai aucunes idées.
Yugo: qu'est-ce c'est ?
- un coffret, il y a des lettres dont j'ai écrit qui parle de mes étapes dans la vie, mais il n'y a pas tout. Tout ce que je sais, c'est qu'après l'apparition d'une lumière, d'un sort, si j'ai bien compris et si on suppose, tout le monde ont disparu, qu'ensuite j'ai supplié papa à m'apprendre la magie et qu'il avait disparu après avoir fini de m'enseigner. Je suis partie faire le tour du monde pour le retrouver et c'est tout.
Yugo: si tu as écrit des lettres parlant de ton passé, ça va drôlement faciliter les recherches !
- oui, mais faut savoir où trouver ces lettres. Retournons à la guilde pour tenir au courant les autres. "

------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant