chapitre 9

506 20 0
                                    

"- Tout d'abord, je vais vous récapituler depuis le début de notre arrivé : nous avons fuit une guerre que nous redoutions tant. Après le tragique événement de notre planète, nous avons voyagé dans l'espace, à la recherche d'un nouvel endroit où vivre. Notre déesse, Yukima, trouva un bout de roche et de magma de la taille de notre planète. Après avoir accosté, on me demanda de créer un nouveau monde. Les années passèrent et l'existence des dragons causa notre perte. En l'an X350, à la saison des moissons, une guerre éclata. La déesse ne voulant pas s'enfuir décida de mettre à l'abri sa fille et les habitants. Elle mourut alors sur le champ de baTaille tout en mettant fin à la guerre.
Happy: Jusque-là, on te suit.
- Maintenant je vais vous parler de deux personnages importants dans cette histoire. Vous vous rappelez que je vous ai dit que les Elipsies importants pouvaient naître avec un dragon en tant que frère ou sœur ?
Erza: Oui.
- Pour mettre à l'abri sa fille, Yukima a demandé à un dragon de l'emmener loin de tout cet enfer. Mais au même moment, la princesse perdit de vu son frère dragon, Yugo. Le visage que j'ai vu, s'éloignant de la guerre, était le visage de cette petite fille. Voyant son peuple mourir sous ses yeux.
Natsu: Tu sais comment elle s'appelle ?
- Gaïa.
Wendy: quoi !?
Carla: Ça veut dire que...
- Oui, vous l'aurez deviné, Gaïa n'est que le raccourcissement de mon nom Gaïada. la petite fille quittant le champ de bataille sur le dos d'un dragon et qui est la fille de la déesse n'est d'autre que moi.
Happy: tu es la fille d'une divinité !!! Trop bien !!
Makarov: Impensable. Qui l'aurait cru ?
Erza: Il y a un truc qui m'échappe... Si ta mère était si forte, et que les dragons ne possédaient qu'un seul type de magie, pourquoi avoir demandé de t'éloigner de cette scène ?
Lucy: C'est vrai ! Si tu as pris le temps de créer des dragons avec une seule magie, ta mère n'aurait pas eu de mal à les vaincre.
- Ce n'était pas les dragons eux-mêmes​ qui posaient problème. C'était Achnologia.
Mirajane : Achnologia ?
- Oui, avant même la guerre, ma mère l'avait déjà affronté. Voyant sa puissance, ma mère le craignait plus que tout. Et si elle devait l'affronter à nouveau, en ville, elle voulait absolument me protéger et m'éloigner de lui. Pour le vaincre, elle a dû utiliser son sort le plus puissant, mettant fin à la guerre, à sa vie et à celle d'Achnologia.
Gadjeel: Stop! Rectification ! Achnologia n'est pas mort !
- Comment !?
Lucy: C'est vrai, lors de l'examen pour obtenir le rang S sur l'île de Tenro, on a vaincu Grimoir Hart, mais on n'avait pas assez de magie pour ne serait-ce que mettre une seule égratignure à Achnologia.
Happy: On était tous désespérés.
Mirajane: Nous n'avons jamais vu une telle puissance.
- Vous êtes en train de dire... Que ma mère s'est sacrifiée en vain !? Ce n'est pas possible ! Le sort qu'elle a utilisé a neutralisé tous les dragons ! Achnologia n'aurait pas dû survivre !
Makarov: Je comprends ton dégoût Gaïada. Mais ne penses-tu pas que tu as une mission ?
- Comment ça !?
Makarov: Tu as dit que ta mère t'avait éloignée du champ de bataille pour te protéger, mais si il y avait autre chose derrière tout ceci.
- Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire Maître.
Makarov: Si elle avait la possibilité de te sauver, elle aurait bien pu sauver d'autres personnes en plus de ta vie. Mais elle a décidé de sacrifier sa vie, ainsi que celle des autres pour toi.
Erza: Vous pensez qu'elle a affaibli Achnologia avec sa magie pour donner une chance à Gaïada de le vaincre ?
Makarov : Oui, mais bien sûr, rien n'est certain.''

-----------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOnde histórias criam vida. Descubra agora