chapitre 12

378 15 2
                                    

Il commence à se faire tard chez Sabertooth. Sting nous a proposé de rester ici pour la nuit , que nous avons accepté chaleureusement. Pendant que les filles se préparent pour aller dormir , je suis plongée dans mon livre, à la recherche du dragon bleu , Yugo. Mais malheureusement, les dernières pages du livre sont déchirées. Je referme brusquement le bouquin, puis je soupire signalant que la journée à été longue. Je me lève , et me met devant la fenêtre de la chambre. Livre dans les bras, les yeux fixés au ciel, je repense au deux enfants de ma vision. Je n'arrive pas à les chasser de mon esprit. Qui sont-ils​ ? Pourquoi n'arrive-je qu'à voir l'un mais pas l'autre ? Sans même être sur de qui il est ?
Mon esprit se remplit de plus en plus de questions sous la lueur de la lune.

"Lucy: à quoi penses-tu ?

Je me retourne brièvement à la demande de Lucy, celle-ci se joignit à moi au bord de la fenêtre.

- à rien de spécial, juste une énigme de plus à résoudre.
Lucy: tu a eu une autre vision ?
- oui , mais je ne suis pas sûr qu'elle me concerne. Donc je ne veux pas qu'on s'en occupe maintenant.
Lucy: la priorité c'est se Yugo, n'est-ce pas ?
- oui , je me demande qui il peut bien être ?
Lucy: on va finir par trouver , ne t'inquiète​ pas. "

Je me tourne vers elle et souris , puis hoche la tête pour lui montrer ma gratitude envers elle.
Allongé sur le lit , je n'arrive pas à fermer les yeux. Dans la chambre endormie, j'entends des rires d'enfants​ , et je vois les deux enfants jouer ensemble. Ils n'ont pas l'aire d'avoir le même âge, peut-être sont-ils frère ?
Tout en aillant leurs rires et leur visage en tête , je sens que mon coeur se serre , comme si quelqu'un le serrait au creux de sa main. Une vague de chaleur et de tristesse parcours tout mon être , laissant une larme ou deux s'échapper de mon œil pour ensuite couler sur ma joue. Je me lève , ne voulant plus rester dans mon lit , je me dirige à l'extérieur de la guilde pour prendre l'air, essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois à l'extérieur, je m'avance vers un banc et m'assois, et fixe l'horizon, sentant par la suite une fine brise de vent sur ma peau.

"... : qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne , surprise d'entendre quelqu'un debout à cette heure-ci​

- oh , c'est toi Natsu , je ne m'attendais pas à te voir .
Natsu: tu n'arrives pas a dormir ?
- non, je penses a trop de choses a la fois , ça m'empêche de dormir quand j'ai l'esprit remplit de questions ou autres. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ?
Natsu: j'ai senti ton odeur passer devant ma chambre, je me demandais si tout allait bien.

Je baisse la tête et fixe le sol , ne disant aucun mot .

Natsu: quelque chose ne va pas ? Tu sais que tu peux tout nous dire, à moi et aux autres.
- dis-moi, as-tu un frère ? Et est-ce qu'on s'est déjà vu quand nous étions enfants ?
Natsu: non , je n'ai pas de frère , Ignir m'a élevé seul , et si on s'est déjà vu ? ..... Non , je ne m'en souviens pas , si on s'était déjà croisé , j'aurais retenu ton odeur. - je vois ...
Natsu: pourquoi cette question ?
- pour rien , laisse. Sa m'a fait du bien de te parler , je me sens mieux , je vais aller dormir maintenant, bonne nuit Natsu ."

Je me lève , avec un petit sourire au visage puis me dirige vers ma chambre. La question n'a toujours pas bougé. Si ce n'est pas Natsu que j'ai vue, qui sont ces enfants ?

-------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursWhere stories live. Discover now