chapitre 7

616 21 1
                                    

Pdv Lucy

Après avoir été aveuglé par une puissante lumière et après avoir senti une si forte magie, je lève la tête et aperçois une partie de la guilde détruite. Tout le monde est à terre sauf Gaïada.

"- Mais !? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je me lève avec beaucoup de difficultés et essaye​ de réveiller les autres, mais en vain.

- Gaïada ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Gaïada: ...

Elle ne réagit pas à ma question. Je regarde son visage avec une expression encore jamais vue. Je n'arrive pas à déterminer ce qu'elle a en tête ni se qu'elle ressent. Cette fille est un vrai mystère. Je remarque peu de temps après, à son cou, que le collier qu'on a cherché à la bibliothèque brille d'une lumière violette.

Gaïada: Maman....
- Hein ? Qu'est-ce que tu as dit ?

Elle tourne la tête pour me regarder. Ses larmes se baladent sur ses joues.

"ses yeux !? Ils ont  changer !"

Sans que je comprenne ce qu'il se passe, je vois Gaïada quitter les lieux.

- At...Attends !!!"

Je me lève et cours derrière elle pour essayer de la rattraper mais, arrivée à un croisement, je la perds de vue. Essoufflé, je m'arrête et scrute les environs des yeux.

" Elle a disparu"

Son comportement est vraiment étrange. Ne sachant plus quoi faire, je retourne à la guilde pour réveiller les autres. En chemin, je repense à ce qui vient de se passer.

"Une telle puissance de magie est extrêmement dangereux, comment va-t-on réussi à l'aider sans déclencher l'énergie de cette magie ? Les enjeux sont beaucoup trop risqués. Je me demande si tout ça ne va pas causer notre perte."

Je ne sais plus quoi penser. En arrivant à la guilde, j'aperçois Erza et Grey debout, se demandant de qu'il s'est passé.

"Grey: Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Erza: La guilde... Elle est détruite !!
Makarov: C'est la magie Antique. Bien évidemment, ce n'est qu'une petite partie de sa puissance.
- Maître mavis, vous êtes là !?
Mavis: oui , mais pour en revenir à  ce qui c'est passé, ce que je redoute le plus, c'est ce qui va se passer quand Gaïada aura retrouvé ses souvenirs.
- Vous croyez qu'elle serait capable de détruire le monde ?
Mavis: Cette hypothèse ne doit pas être exclue.
Natsu: Comment va-t-on faire ?
Carla: Pour le savoir, il faut déjà la retrouver, je vous rappelle que si elle reste en liberté, elle risque de tomber sur Zeleph ou sur ses subordonnés pour la capturer. Il faut absolument la retrouver.
Wendy: Carla à raison, on ne peut pas la laisser comme ça !
Makarov : Très bien, Natsu, Lucy et Erza, vous allez chercher Gaïada, Grey, Happy, Carla et Wendy, vous continuez à chercher toutes informations concernant la bataille qui opposait les dragons, les humains et les Elipsies.
Tous: compris !"

Bien que nous ne sachions pas par où commencer, Natsu commence à renifler les odeurs afin de retrouver celle de Gaïada.

"- Alors ?
Natsu: C'est étrange... Je ne retrouve pas son odeur...
Erza: Tu as bien remarqué son odeur ?
Natsu : Oui... Mais c'est bizarre, je sais que son odeur est dans l'air mais je n'arrive pas à localiser la direction qu'elle a prise.
- Comment va-t-on faire si on n'arrive pas à la localiser ?
Erza: Quittons la ville, peut être que Natsu aura plus de facilité pour la retrouver.
- D'accord !"

Nous courons jusqu'à arriver dans la forêt à proximité. Natsu commence à renifler un peu partout. Soudain, il se retourne​ et pointe dans une direction.

"Natsu: Par-là !"

Nous reprenons notre course dans la direction qu'il vient d'indiquer. Plus nous nous enfonçons dans la forêt, plus nous montons jusqu'à arriver au sommet d'une montagne près de magnolia. L'air est soudainement devenu lourd. Droit devant nous, près de la falaise, Gaïada se dresse devant nous. Une aura violette entoure le corps de Gaïada, son regard est profondément vide.

"- Gaïada !!

Je commence à courir pour la rejoindre quand une main se pose sur mon épaule pour m'arrêter dans mon élan.

Erza: Reste-la ! On ne sait pas ce qu'elle a ni de quoi elle est capable dans cette état. Essayons d'abord de lui parler."

---------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant