Gone

850 44 10
                                    

Point de vue omniscient:
Beacon Hills High School, 8h45.

Le lendemain matin, Stiles arrive au lycée, perturbé par la découverte qu'il a fait la veille.

Quand ses amis viennent vers lui, il leur fait signe de le laisser. Il se dirige alors ensuite vers la bibliothèque. Là où il est sûr de la trouver.

Il entre dans l'immense pièce, il va au rayon dessin et trouve un adolescent qu'il ne connaît pas. Il descend voir la bibliothécaire pour lui demander si elle l'a vue. Cette dernière répond négativement et que c'est inhabituelle pour elle de ne pas la voir ranger les livres d'art selon l'époque des artistes.

Il part, alors en panique, en direction du terrain de lacrosse. Ses amis, le remarquant courir dans tous les sens, le suivent. Quand il se trouve devant un terrain sans vie, sans coureurs, sans joueurs, sans coach hurlant sur Greenberg, mais surtout sans elle, il commence à sentir sa gorge se nouer.

Il se tourne vers les gradins. Ne la voyant toujours pas, il suffoque. L'adolescent respire difficilement. Il décide de s'assoir afin de calmer sa crise.

Ses meilleurs amis s'assoient à côté de lui. Malia décide de prendre Stiles dans ses bras et celui-ci lui le lui rend l'entreinte en la serrant fort dans ses bras. Ses amis, attendant une quelconque réaction de l'adolescent, regardent Malia avec insistance. La jeune fille chuchote, alors dans l'oreille de son copain, qu'il peut se laisser aller et vider son sac. Que personne ne sera là pour le juger.

Stiles pleure. Toujours dans les bras de sa copine, il lâche prise.

Quelques minutes plus tard, ils se séparent. L'adolescent regarde ses amis, les yeux gonflés et rougis.

-" On l'a perdu. Encore."

***

Domicile de Satomi Ito, 14h30.

Elle se trouve avec sa mère adoptive dans son ancienne chambre. Elle met dans des cartons les albums photos qu'elle était venue récupérer. Brett et Lori ont essayé de la dissuader. Mais tous les deux ont échoué. Malgré ça, ils acceptent le choix de leur sœur et seront toujours là pour elle.

-" Tu es sûre de vouloir faire ça ? Toute seule ? Demande Satomi.

- J'en suis sûre et puis on en a déjà parlé. Je ne serai pas seule. Lui dit-elle en essayant de la rassurer.

- Je le sais et je comprends ton choix mais tu sais que cela sera difficile et qu'il y aura des conséquences.

- Oui je m'en rends compte. Il faut absolument que je n'emporte pas Beacon Hills avec moi et que...

- Je veux bien que tu le fasses mais surtout n'oublies jamais qui tu es et surtout d'où tu viens. Cela sera ta force mais aussi ta plus grande faiblesse... alors fais attention.

- Ne t'inquiètes pas pour moi. La rassure Lisa

- Je ne m'inquiète pas je te préviens c'est tout. Tu vas me manquer.

- Moi aussi"

Lisa la prend alors dans les bras.

Après ça, elle demande à Satomi de la laisser seule. Quand elle eut quitté la chambre. L'adolescente sort deux feuilles portant chacune un nom différents: Lydia et Scott.

The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}Where stories live. Discover now