Sleepy

748 39 6
                                    

Point de vue omniscient:
Un camion vient d'arriver devant un immeuble d'un des nombreux quartiers de Manhattan. Les deux personnes, se trouvant dans le véhicule, sortent pour ensuite commencer à faire descendre leurs meubles.

La jeune femme décide de prendre les premiers cartons qu'elle voit et commence à rentrer dans l'immeuble. Mais en arrivant devant l'ascenseur, elle se rend compte qu'elle ne connaît pas l'étage auquel se trouve leur appartement. Derek arrive avec d'autres cartons et lui indique l'étage.

Elle ouvre la porte et découvre un magnifique appartement. Même un peu trop beau pour être vrai. Elle se retourne vers son ami et lui lance un regard interrogateur.

-" Comment as-tu pu trouvé un loft ? Demande-t-elle.

- Scott m'a rendu l'argent de Peter et comme nous faisons partie de la même famille. Enfin, famille est un grand mot mais c'était l'argent de l'héritage de ma mère.

- Mais je m'attendais à avoir un petit appart où on paierait tous les deux et pas seulement toi.

- Je préfère que tu gardes l'argent de tes parents pour tes études que pour un appartement. Dit-il d'un ton assez sévère.

- Mais si Satomi ne t'avais pas demandé de m'accompagner, je l'aurais quand même fait.

- Ce n'est pas Satomi qui m'a demandé. C'est moi qui lui ai demandé de t'accompagner ! Alors si tu n'es pas contente de ma présence, on a qu'à ne plus se parler pendant un certain temps. Hurle-t-il.

- Mais y a pas de soucis ! Je peux très bien me débrouiller sans toi. Rugit-elle."

Après la querelle entre les deux loups-garous, Lisa descend récupérer tous ses cartons et vient les ranger dans sa nouvelle chambre. Pendant ce temps-là, Derek décide de commander chinois.

Quand le livreur dépose la commande, Lisa descend pour venir récupérer la sienne. Mais ne découvre qu'une seule portion.

-" Tu as dit que tu pouvais te débrouiller toute seule. Annonce Derek d'un ton glacial."

Il part s'assoir sur le canapé du salon et allume la télé pour regarder un match de Baseball. Furieuse, elle prend sa veste en cuir et sort de l'appartement.

Quand elle se retrouve dehors, la nuit vient de tomber et ne sait pas où aller. Elle aperçoit la lumière d'un petit restaurant italien. C'est alors qu'elle décide d'y entrer. Elle découvre une petite salle presque pleine. C'est une salle où sont réunis des amis, des couples, des familles. Mais jamais on y verrait manger une personne seule. Elle, qui voulait passer inaperçue, c'est raté.

La jeune femme s'apprête à sortir quand elle entend une voix, plutôt celle d'une personne âgée. Elle se retourne et voit une dame s'avançant vers elle doucement.

-" Bonsoir mademoiselle, je ne vous avez pas vu entré. Soyez la bienvenue chez la Perugina. Intervient-elle avec un accent typique italien.

- Oh ce n'est pas grave.

- Combien de personnes vont vous rejoindre, ma chère ?

- Je... je ne suis pas accompagné. J'ai vu la lumière de votre restaurant alors je suis venue.

- Et vous avez eu raison ! Souhaitez-vous être dans la grande salle ou dans la véranda arrière ?

- Euh... Je dirai la véranda. Dit-elle timidement.

- Ne soyez pas timide. Voici, asseyez vous, j'arrive avec la carte."

The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz