Chapitre 21.

370 25 5
                                    

Je suis tellement désolée mais genre vraiment j'ai aucune excuse à part que ma vie en ce moment c'est du grand n'importe quoi et que par conséquent j'étais pas du tout dans le mood (oui depuis juillet i know 😭) donc voilà pour me faire pardonner je publie en une seule fois les deux derniers chapitres + l'épilogue de l'histoire pour que vous ayez une fin après tout c'est normal ça fait bien quatre ans qu'on suit les aventures des Woods/Stevens et il est temps que cette page se ferme définitivement pour ouvrir d'autres livres 😏 (oui c'est un teaser pour une prochaine histoire) ...

Je vous laisse donc avec la suite et fin de Jeux Interdits et encore désolée ❤️❤️❤️
.
.
.
Pour rappel: dans le dernier chapitre alors que Maddie et Wes officialisaient leur relation, Serena perdait sa virginité avec Rylee (oui après 20 chapitres elle est pas aussi dégourdie que sa mère 😂)
.

[PDV AMY]

Hier nous sommes rentré à plus de trois heures du matin avec Liam et il n'y avait plus aucun bruit dans la maison. Je décide donc d'aller réveiller ma fille pour savoir si sa soirée s'est bien passée, il est onze heures du matin je suppose qu'elle doit être réveillée.

J'ouvre la porte de sa chambre, les volets sont grand ouvert et son lit est déjà fait... Bizarre. Je décide d'aller dans la salle de bain pour voir si elle est la, je toque à la porte.

- Serena ? Tu es la ?

Aucune réponse, j'ouvre la porte qui n'était en fait pas fermée à clé et celle-ci est vide. J'appelle Liam depuis l'étage.

- Liam ! T'as pas vu Serena ?

- Non, t'as demandé à Rylee ?

- Je vais aller lui demander.

Je toque à la porte de chambre de Rylee mais aucune réponse. Bon ça commence à bien faire, s'ils sont sortis sans mon autorisation ils vont m'entendre surtout que Rylee a enlevé son bracelet électronique hier ce n'est pas le moment de fuguer.

Tant pis j'ouvre après tout c'est moi qui commande ici.

Quoique je n'aurais peut-être pas dû... Serena et Rylee dorment à poing fermé... Dans les bras l'un de l'autre. Je savais qu'ils étaient proches mais je n'avais pas deviné que c'était à ce point.

Quel coup de vieux je me prend la, il y a encore une vingtaine d'années c'était Liam et moi qui étions dans cette situation et j'avais caché notre relation à tout le monde pendant des semaines.

Je pensais juste que Serena se confiait davantage à moi que je ne le faisais à ma mère, je n'étais pas très proche de ma mère à l'adolescence mais Serena et moi avons toujours eu une relation plus fusionnelle... Il faut croire qu'elle a grandit.

.
.
.

[PDV SERENA]

Il est onze heures trente lorsque Rylee et moi nous nous réveillons. Nous descendons au salon pour voir mes parents et prendre un petit déjeuner.

Lorsque nous arrivons, mes parents sont la, assis sur le canapé. Mon père éteint la télé puis me regarde.

- Ça va vous avez passé une bonne soirée ? Dit-il avec un ton suspicieux.

- Euh oui c'était bien... Et vous ?

- Bien aussi.

- Ok...

Un petit blanc s'installe et à en juger le regard de ma mère quelque chose ne va pas.

- J'ai fais quelque chose de mal ?

Jeux Interdits Where stories live. Discover now