Chapitre 17.

536 26 18
                                    

Nouveau chapitre centré uniquement sur Rylee et Serena 😏 Bonne lecture 😘.

.
.
.

[PDV SERENA]

Après une nuit plutôt agitée à me retourner un million de fois dans mon lit sans trouver le sommeil je décide de me lever et de rejoindre Steve et Sergio pour le petit déjeuner.

Je ne suis pas trop du matin et à vrai dire je déteste me lever lorsque je ne suis pas chez moi car je suis plutôt mal à l'aise et je ne sais pas trop où me mettre.

Heureusement lorsque Sergio me voit il me laisse une place et me sert un jus d'orange pour "bien commencer la journée" d'après lui.

- Bien dormi ? Demande Steve.

- J'ai eu un peu de mal mais je ne suis pas trop fatiguée.

- C'est normal tu t'habitueras.

Non je ne veux pas m'habituer je veux rentrer chez moi.

- On ne s'est pas beaucoup parlé hier, reprend-il.

- Oui c'est vrai.

- Tu veux peut-être savoir quelque chose ? Ou me dire quelque chose à propos de toi pour qu'on apprenne à mieux se connaître ?

- Euh... Quand est-ce que tu as su que j'existais ?

- Il y a cinq ans... Je suis allé à Cuba pour un déplacement professionnel et j'ai croisé la soeur de ta mère, enfin de ta mère biologique.

- Elle ne t'as jamais dit qu'elle était enceinte ?

- C'est assez compliqué, je suis journaliste et j'ai rencontré ta mère lors d'un voyage à Cuba, à l'époque je venais de me séparer de la mère de Sergio qui était au début de sa grossesse mais je ne le savais pas encore.

- Quand tu as su que Sergio allait naître tu es revenu avec ta femme donc ?

- Oui, pendant mon séjour à Cuba qui a duré deux mois j'ai fréquenté ta mère elle était plus jeune que moi mais tout se passait bien jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil de mon ex qui m'annonçait être enceinte, je suis retourné pressement aux États-Unis et j'ai quitté ta mère sans savoir qu'elle aussi attendait un enfant.

- Ça explique pourquoi Serena et moi avons le même âge, intervient Sergio.

- Voilà, maintenant vous savez.

- Et comment tu m'as retrouvée ?

- Tu n'as pas été abandonnée sous x mais tu avais déjà huit mois alors c'était plus facile car j'avais ton prénom et ta date de naissance, j'ai commencé mes recherches il y a cinq ans avec beaucoup de mal jusqu'à ce que j'apprenne que ton grand-père était l'homme d'affaires John Woods, tout est devenu plus simple.

- Donc tu m'as connue parce que je suis l'héritière de la famille Woods ?

- Exactement.

- Et tu n'en veux pas à mon argent ?

- Pas du tout, ton argent ne m'intéresse pas c'est le tient et je suis content qu'au moins l'un de mes deux enfants puisse vivre aisément.

.
.
.

[PDV RYLEE]

Je me prépare pour aller au lycée plutôt dans la joie pour une fois, en effet je suis pressé de revoir Serena et qu'elle me raconte sa nuit chez son père.

Je descend pour aller déjeuner comme d'habitude, c'est fou la vitesse à laquelle j'ai pris mes marques ici.

Liam est déjà parti au travail mais Amy est dans la cuisine et lorsqu'elle me voit elle me sourit et me sert un café.

Jeux Interdits Where stories live. Discover now