Chapitre 12.

614 34 54
                                    

Nouveau chapitre un peu plus long que d'habitude mais avec pleins de surprises, de missions et de révélations 😏🤗.

Bonne lecture 😘.

.
.
.

Lorsque mon grand-père est décédé je n'ai pas pleuré. À vrai dire, personne n'a pleuré pas même mon père qui était pourtant son fils.

On était choqué disons, car il n'était pas vieux et on le pensait en bonne santé. En fait il était mort d'une crise cardiaque.

Après l'annonce toute la famille s'est retrouvée agitée par les préparatifs d'enterrement que mon père devait organiser en tant que son fils unique. Contacter les proches et préparer les funérailles a duré deux jours.

Aujourd'hui nous sommes le jeudi vingt et un octobre presque une semaine après mon anniversaire mon grand père décède. Il n'était pas là pour me le souhaiter, toujours en voyage d'affaire mais j'avais eu cette même carte annuelle marquée "Joyeux anniversaire à la plus belle des jeunes filles, signé grand-père Woods." avec un chèque de plusieurs centaines de dollars. C'était les seuls moments que j'avais avec lui.

Rylee a voulu me consoler lorsqu'il a appris pour son décès mais il n'y avait rien à consoler je le voyais si peu de son vivant que je ne serai pas si chamboulée. Au départ lorsqu'on m'a dit "ton grand-père est décédé" j'ai eu peur qu'il s'agisse de mon grand-père maternel avec qui j'ai vraiment grandit et qui a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin.

Alors j'ai raconté à Rylee la relation froide et distante que j'entretenais avec mon grand-père Woods. C'est ainsi qu'il a eu l'idée, de la neuvième mission.

"MISSION NUMÉRO NEUF:
Fait un discours le plus sincère possible à l'enterrement de ton grand-père."

Je pense que ça sera l'occasion de lui dire au revoir et de faire mon deuil à ma façon. Lors du serment prononcé pour mon grand-père je dirai à ma famille et à nos proches ce que j'ai ressenti et comment il était avec moi, avec nous tous.

.
.
.

Mes grands-parents maternels sont la, avec Ethan, Lauren et Ryan sont avec leurs enfants Luna et Noah également. Il y a Kayden le meilleur ami de mon père qui s'est déplacé depuis Orlando avec son mari. Megan est la également avec Elliott et leur fils.

Ma grand-mère paternelle Lucy est aussi présente avec sa femme et mon oncle Carl. Malheureusement ma tante Tara n'a pas pu venir.

Ça me fait bizarre de voir tout ce monde.

Nous sommes tous réunis dans l'église, je suis à côté de Rylee tout devant.

- Tu es prête pour ta mission ? Me dit-il.

Je prend une grande inspiration et me lève jusqu'à l'estrade pour prononcer mon discours. Tout le monde me regarde et le silence me fait froid dans le dos.

Des femmes me regardent avec un air encourageant, elles s'attendent sûrement à ce que je fonde en larme en me remémorant les souvenirs avec mon grand-père.

En plus je déteste ma voix dans le micro.

- Hum hum. Bonjour à tous. Merci de vous réunir aujourd'hui pour célébrer la mémoire de mon grand-père... John Woods était un homme plutôt populaire ici à Atlanta. J'aurais aimé vous raconter les souvenirs que j'ai avec lui malheureusement je n'ai pas eu le temps de le connaître plus que ça. En fait, si je peux vous donner une petite anecdote sur lui, quelque chose qui vous montrera comment il était de son vivant et que je trouve assez drôle avec du recul. Lorsque mes parents Liam et Amy Woods m'ont adoptée à Cuba il y a seize ans et qu'ils sont revenus tout heureux aux États-Unis pour me présenter à mon grand-père il leur a clairement demandé "pourquoi vous n'avez pas choisi un enfant blanc ?" Comme s'ils revenaient d'une après-midi de shopping. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à moi, pas plus qu'il ne s'intéressait à mon père, mais bon c'est comme ça qu'il est resté riche et c'est tout ce qui vous importe vous les Bourges pétés de tunes.

Jeux Interdits Место, где живут истории. Откройте их для себя