Chapitre 18.

502 32 27
                                    

Nouveau chapitre 😏.

[PDV SERENA]

Le repas de Thanksgiving se passe dans une lenteur extrême. D'habitude j'aurais été heureuse de le fêter avec toute ma famille mais la quelque chose me manque.

Ou plutôt quelqu'un.

Normalement ce soir Rylee aurait dû être avec moi, on aurait dû fêter notre premier Thanksgiving ensemble mais il est je ne sais où avec son ex ce qui a le dont de me mettre en furie. Mais je me contrôle, pour la simple et bonne raison que si ma mère ne remarque rien qu'un haussement de sourcil elle saura qu'entre lui et moi il y a plus qu'une simple amitié.

Alors je souris, je discute avec mon oncle et mes cousins comme j'ai l'habitude de le faire. Personne ne pourrait rien remarquer jusqu'à ce que ma tante Lauren et son franc parlé n'interviennent.

- Il est où ton copain ? Me demande-t-elle.

- Qui ? Je n'ai pas de copain.

- Elle n'est plus avec son copain, intervient ma mère.

- Non je parlais du garçon qui vit chez vous, Rylee.

- Ce n'est pas mon copain. Et il est parti fêter Thanksgiving avec un proche.

- Je sais, je disais ça car vous êtes toujours ensemble.

Je me racle la gorge tandis que ma mère parle à ma place.

- Oui c'est vrai qu'ils ne se quittent plus depuis quelques temps, ce n'était pas gagné entre eux au début mais finalement ils s'entendent bien pour faire des conneries, dit-elle.

- Ah tiens ça me rappelle deux personnes à cette table, dit Ryan.

- Amy et Liam oui, c'était vraiment impossible de les décrocher l'un de l'autre ces deux là, ajoute ma grand-mère.

Tout le monde rit sauf moi, j'ai juste envie de disparaître sous la table. Ma famille ne cesse de comparer la relation de mes parents à celle de Rylee et moi et si ça continue ils vont bientôt tout découvrir.

Si jamais mes parents l'apprennent je ne pense pas qu'ils diraient grand chose mais ils nous surveilleraient sans cesse et ça deviendrait très gênant.

De plus si quelqu'un d'autre venait à l'apprendre comme les collègues de ma mère et le signalaient, Rylee risquerait d'être renvoyé de chez nous et ma mère pourrait perdre sa place dans son travail.

Alors je me contente de sourire timidement avant de continuer mon repas comme si ne rien était.

.
.
.

Il est environs une heure du matin lorsque tout le monde s'en va. Mes parents me souhaitent une bonne nuit et vont se coucher.

Je ne comprends pas pourquoi Rylee n'est pas encore à la maison alors qu'il est aussi tard, surtout qu'il est censé avoir un bracelet électronique et je commence vraiment à m'inquiéter.

Aussi je me demande ce qu'il peut bien faire avec Diana depuis tout ce temps.

Et si c'était l'amour de sa vie et qu'il ne l'avait pas oubliée ?

Je parviens finalement à m'endormir épuisée par toutes ces questions qui trottent dans ma tête.

.
.
.

Après quelques minutes de sommeil je sens quelqu'un se glisser dans mes draps. C'est Rylee qui se colle contre moi et s'endort à mes côté sans rien dire.

Jeux Interdits Where stories live. Discover now