2

661 48 21
                                    

(Vous pouvez écouter la petite musique pour lire ce chapitre si vous le souhaitez, ça vous emportera dans l'histoire)



Juvia



La cloche retentit et je relève la tête en sursaut. Celle-ci doit être affreuse et mes cheveux très sûrement en pagaille. Félicitations Juvia, tu t'es endormie à ton tout premier cours. Je regarde autour de moi et remarque que tout le monde me dévisage avec des regards mauvais. Ils se lèvent tous en même temps ainsi que mon voisin de banc et commencent à me pointer du doigt.

— Tu n'es qu'une hypocrite ! Tu mérites pas d'être ici ! dit une voix en riant.

En plus elle parle pas correctement, elle est narcissique de ouf c'est sûr.

Je plains tellement ses parents avec une progéniture pareil !

Arrêtez ! Juvia vous en supplie ! je cris en me jetant au sol, les larmes aux yeux.

Ils commencent tous à rire en se moquant de moi et me poussant l'épaule par moment. Je suis dans un cauchemar, c'est pas possible !







J'ouvre les yeux brusquement et sursaute en voyant mon voisin me regarder avec inquiétude.

— Hé Juvia ! Ça a sonné, ça va ? Tu es toute pâle.

Je cligne plusieurs fois des yeux et le regarde enfin.

Juvia se sent bien, merci...

J'attends qu'il se moque de moi vu ma façon de parler mais il me lance un sourire.

— Alors tu viens ? il demande en s'avançant vers la porte, les mains dans les poches.

— O-Oui, Juvia arrive ! je rougis et accours rapidement vers lui.


On sort de la pièce tandis que je réajuste mes cheveux, bien que mon physique m'importe peu mais je veux rester discrète alors avec les cheveux en bataille, ça va pas le faire. Je resserre correctement mes tresses en continuant d'avancer aux côtés de Grey.

— Parle-moi un peu de toi. Tu ne me parle pas beaucoup alors ça m'intrigue. Grey se retourne vers moi en continuant de marcher.

Je me crispe malgré moi et empoigne assez fort mon sac de mes mains. Grey a du remarquer que je n'étais pas à l'aise car il ne me pose pas plus de questions et reste muet. Le reste du chemin se fait dans un grand silence alors que je remercie Grey intérieurement.


(...)


— Merci. je dis finalement à Grey quand on sort de l'établissement.

— Pourquoi ? il se retourne vers moi et plonge ses yeux dans les miens tandis que je rougis en tripotant discrètement ma poupée dans mon sac.

— Eh bien... Tu es la première personne à ne pas se moquer de la façon de parler de Juvia. Tu ne la juges pas et ne lui donne aucune critique. Quand Juvia se sentira prête, elle pourra peut-être se confier un peu plus...

Grey m'offre un sourire en coin puis lève la main pour caresser le haut de ma tête de sa grande main. Je rougis encore plus.

— Tu m'intrigues encore plus Juvia ! il s'exclame d'un air amusé.


Grey


Je continue ma route après avoir salué Juvia, je pense bien que je l'apprécie. Elle a ce truc qui fait qu'elle m'intrigue énormément. Et puis sa manière de rougir tout le temps et sa timidité la rend extrêment mignonne...
Elle a l'air d'avoir beaucoup de démons et j'aimerais pouvoir être celui qui puisse la faire sourire. La raison ? Je sais pas trop. J'imagine qu'elle me rappelle un peu mon ancien moi.

YOUΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα