Je viens enfin de finir la liste des endroits que je peux faire visiter à ces touristes coréens! Et non je sais toujours pas qui ils sont... J'ai l'impression que je le saurais le jour venu, cet à dire lundi.
A vrai dire j'ai en peu le stress, j'ai peur d'oublier des mots ou de me tromper de mots. Faut que j'arrête d'être pessimiste parce-que je connais maintenant cette langue par coeur. Oui j'ai bien appris une langue étrangère en 5 mois! À vrais dire j'ai des origines coréennes du côté de ma mère alors elle m'a en peu aidée.
Ça veut dire que je suis americo-coréenne! Mon père est donc américain! (Non sans blague!).
Je range donc mon carnet avec le planning dans le tiroir de mon bureau. Je vais ensuite enfiler une tenue de sport car je pars pour le studio de danse.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Et oui je pratique la danse et mon rêve est d'intégrer une grande école de danse. Eh oui c'est ça les "études supérieures " que je veut faire. Je prend mon sac avec mes rechanges et je descend.
Arrivée en bas je vois ma mère et mon père se chamailler dans la cuisine. Je m'approche sans faire de bruit et:
Moi: BOUUUUH
Les deux: AAAAH
J'en pouvais plus j'etait tordue de rire, l'air avait du mal à passer.
Maman: Ça t'amuse ?
Papa: Petite morveuse vas !
D'un coup je m'arrête net, on se regardent fixement pendant quelques secondes et on éclate tous de rire.
Moi: Bon je vais y aller si non je vais être en retard! J'ai pas envie de me faire passer un savon par la chorégraphe.
Papa: Vas-y vite alors!
Maman: Rentre pas trop tard hein!
Moi: D'accord a tout à l'heure!
Finalement je prend mes clefs, qui étaient sur le bar, et sort de chez moi pour ensuite rentrer dans ma voiture. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas mineure, j'ai 20 ans alors oui je peux conduire! J'ai pu avoir mon permis ce qui me facilite BEAUCOUP la vie!
Arrivée au bâtiment, je regarde l'heure, qui m'indique 19h00, je me dépêche alors de rentrer et de me diriger vers la salle d'entraînement. En entrant je remarque que tout le monde est déjà là!
Moi: Bonjour tout le monde !
Le groupe: Bonjour Blake!
Amy: Allez dépêche toi de déposer tes affaires et de te mettre en place!
Moi: Oui madame la chorégraphe!
Amy: Ah cette morveuse...
Moi: qu'est-ce que vous avez tous à m'appeler comme ça ?
Quelques rires se fesaient entendre derrière moi. Ah ces gosses, ils respectent même pas les plus âgés qu'eux! D'ailleurs Amy est la meilleure amie de ma mère alors elle m'a aidé à intégrer son "école" de danse.
Je me mis alors en place et on commença à danser sur Shape of you de Ed Sheeran. Cette chorégraphie est de style contemporain et faut avouer que c'est un de mes points forts.
Après deux heures d'entraînement intense et une pause bien méritée, Amy nous convoqua.
Amy: Alors j'ai quelque-chose à vous annoncer. D'abord vous avez fini cette chorégraphie, ce qui veut dire qu'on peut commencer à penser aux costumes et commencer à filmer!
Tous: OUAIIIIS!
Amy: Et c'est pas finis! On pourra alors commencer à apprendre une cover hip hop sur quelque-chose de tout nouveau!
Après cette annonce il commençait à y avoir du brouhaha et des cris de joie de la part de tout le monde.
Moi: Ah mais c'est trop bien! C'est quoi le morceau?
Voilà mon deuxième point fort, le hip hop. Je le pratique de puis toute petite!
Amy: Du calme tout le monde! Ça seras Danger de BTS !
Moi: C'est qui BTS?
Amy: Un groupe de musique coréen.
Moi: Ah d'accord!
Et dire que je vais bientôt rencontrer des coréens ils pourrons m'en apprendre plus... Après ça Amy nous a fait écouter la musique et il faut avouer que ça envoie du lourd! Et dire qu'elle date de 2014! Oui, Amy nous a dit TOUT les détails sur cette musique! Je suis ensuite rentrée chez moi, après m'avoir changée.
~
Je suis actuellement dans mon lit et j'essaye d'imaginer que ce qu'il pourrait ce passer cet été... J'appréhende un peu quand même. C'est vrais quoi ! Être entourée de sept garçons pendant trois mois... TROIS MOIS ! Moi qui n'a jamais traîné avec des garçons de ma vie. C'est en conclure que je suis hyper renfermée quand un garçon me parle. Je ne sais pas pour quoi mais je ne fait pas confiance aux hommes...
De toute façonsj'ai réfléchi à une option qui m'est passée par là tête : rester professionnelle...