N comme nouveauté

94 21 12
                                    

Nous étions de retour dans l'hôtel ou plutôt la base secrète des nine muses, je pensais "nous" en incluant les filles et moi même. Diana ne m'avait pas parlé depuis nos retrouvailles et même après être monté à côté de moi dans la voiture. Je ne pouvais deviner ce qu'elle pensait, je ne la connaissais pas assez. Toutefois, je pouvais me douter qu'elle n'aimait pas le fait que je me souvenais de tout. J'allais lui parler en tête à tête une fois entrée, après tout nous repartions à un bal débutant à vingt et une heure. Il se trouvait être vingt heures selon ma montre, nous avions donc une heure pour repartir. Une fois devant l'hôtel Diana se précipita à l'extérieur de la voiture comme si elle voulait m'éviter. Je lui courus après l'attrapa par le bras et la conduit jusqu'à dans sa chambre en la tirant presque de force.

-Tu me fuis, n'est ce pas ?

-Je suis troublée, tu te souviens qu'on a tenté de te faire oublier les souvenirs de hier. Je me sens coupable vis à vis de toi. Il est vrai qu' avec un autre je n'aurais pas éprouvé une once de remords pourtant avec toi tout semble différent, presque comme si je connaissais une nouveauté.

-Pour moi aussi tu es une nouveauté. Je me sens coupable vis à vis de toi également.

-Coupable de quoi ? Tu n'as rien fait. Je te trouve même trop bien pour moi.

-Tu comprendras un jour et je te jure que ce jour là tu ne me trouveras plus si génial.

-Je ne comprend pas, explique moi.

-Pas pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de temps. D'abord parles moi de cette tentative de me faire oublier.

-Je suis désolée je voulais te protéger.

-Je suis tout à fait capable de connaître la vérité et d'en assumer le poids.

-Je suis désolée.

-Stop les excuses et écoutes moi bien Diana. Recommences une autre fois et je me charge de toi.

-Tu me menaces ?

-Oui, tu m'as parfaitement comprise.

La tension devenait électrique, la colère semblait sortir de tout mon corps et j'aurais presque parié que Diana le sentait également.

-J'ai compris. Tu m'as dit avant le concert que tu serais mon cavalier, est ce encore d'actualité ou la menace comprend aussi que tu ne viens pas avec moi?

-Je viens avec toi. En quoi consistes ta mission?

-Quelqu'un dont tu ne sauras pas le nom m'a demandé de lui ramener des informations sur la personne qui organise le bal en notre honneur.

-C'est un fan de votre groupe ?

-Sa fille oui.

-Je vois et ta couverture va t'être très utile pour aller fouiner dans les bureaux de la maison.

-Tu commences enfin à comprendre mon monde mais pourras tu le supporter ?

Ses yeux me lançaient un défi.

-C'est ce que l'on verra ce soir.

Elle hocha la tête et je sortis de la chambre. J'avais un smoking emprunté à Julien et il ne m'allait pas du tout à la taille. Je l'avais pris au cas où mais je ne pensais pas qu'il me serait utile. Diana me rattrapa dans le couloir me faisant sortir de mes pensées.

-On a un smoking pour toi. Il est dans ta chambre, j'espère qu'il t'ira.

Je trouvais le fameux smoking sur mon lit. Je vois qu'elle avait tout prévu. Une fois prêt et un message de Diana, je la rejoins ainsi que ses amies dans le hall d'entrée. Elles étaient toutes magnifiques mais mon regard restait plus longtemps sur elle et sa longue robe bleue.

-En avant me dit-elle.

Après un passage devant un portier et sa longue liste d'invitée. Je me retrouvais dans la salle de bal. Ma cavalière m'avait abandonné une fois entrée dans la pièce. Je pouvais ainsi observer la splendeur du lieu et le nombre d'invités conséquent, tous habillés pour étaler leur richesse. Je me promenais dans la réception un peu partout, je ne connaissais personne et je ne pouvais m'arrêter discuter de toute façon. Donc je continuais de vagabonder entre les gens.

Diana parlait avec un homme, je les observais en contrebas sur les balcons entourant la salle. Une amie de Diana arriva soudainement et me dit:

-Armant je te cherchais, tu ne devrais pas t'attacher à elle encore plus.

-Et pourquoi cela ?

-Vos vies sont bien trop différentes tu ne pourras survivre dans son monde.

-Je pense que nos vies sont plus semblables que tu ne le penses.

-Tu parles au niveau musique? Oui tu es musicien mais la ressemblance s'arrête là.

-Je sais prendre soin de moi même seul mais merci du conseil!

Je tournais les talons, quelle vieille pie. Elle ne savait rien de moi, Diana également. Je me remis à observer Diana. Elle se tournait et lançait un regard plus qu'étrange à une de ses collègues placé dans la salle. J'en déduis qu'elle lui faisait signe. Je descendis l'escalier pour me rapprocher d'elle. J'avais cette étrange sensation que tout le monde la surveillait dans cette pièce. Il fallait dire qu'elle était dans un gros coup, cette fois ci. Elle ne savait pas que je savais mais sa tête avait été mise à prix pour l'empêcher de dérober les informations se trouvant dans cette demeure.

Je m'approchais d'elle éloignant les personnes de ma route. Nos yeux étaient fixés les uns dans les autres. Je m'approchais doucement, je la trouvais vraiment belle dans cette longue robe bleue. Ce soir serait sa perte sans aucun doute. Je lui souries. Une fois à son niveau je lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse. Je la fis suivre le rythme de la musique. Elle se mit à rire, un charmant rire.

-Je ne savais pas que tu savais danser Armant, murmura t-elle joyeuse.

-Tu ne connais rien de moi.

J'avais l'impression de répéter cette phrase un peu trop ces dernières minutes.

-oui et pourtant j'ai l'impression que je peux te faire confiance comme si je te connaissais depuis longtemps.

Je ne lui répondis pas et la tirait derrière moi pour lui parler dans un coin beaucoup plus tranquille. Je lui mis la main sur l'épaule et je la caressais en remontant à son visage.

-Qu'est ce que tu fais, Armant j'ai une mission à poursuivre..

Je me mis à l'embrasser sans aucune hésitation.

-Tu joues à quoi me repoussa t-elle.

-Une envie de me montrer ce que je désire.

Je recommençais ce que j'avais déjà réussi et cette fois Diana ne m'en empêcha plus. Après quelque temps, elle reprit ses esprits et me repoussa.

-J'ai une mission Armant, cesse de me déconcentrer.

Elle dit cela en souriant ce qui était plutôt bon signe. Elle partit dans le couloir en soulevant de chaque côté sa robe trop longue. Je la retirais à moi en attrapant son bras puis je lui déposais un baiser sur le front.

-Je te laisse cette fois, souriais je.

Elle me répondit par un sourire et elle s'avança dans le couloir en direction du bal. Sa mission continuait et la mienne également.

. ◇ .

Le DiamantWhere stories live. Discover now