Chapitre 15

1.1K 166 156
                                    


Alyssa

A peine franchi le pas de ma porte, je retire violemment sa veste à Ian et attire sa bouche jusqu'à la mienne. Je sens sa surprise sur ses lèvres lorsque j'y pénètre prestement ma langue. Un râle d'excitation lui échappe, ses mains remontent dans mon dos me serrant davantage contre lui. Je penche ma tête, approfondissant notre baiser torride.

Mes mains palpent son torse, appréciant sa fermeté, et je descends l'une d'elles jusqu'à la fermeture éclair de son jean. Je l'ouvre rapidement et saisis le membre déjà dur de Ian dans ma main. Son souffle devient laborieux dans ma bouche tandis que je commence à le branler doucement. Ian part à la rencontre de ma main en poussant fermement son bassin contre elle, intensifiant au passage la pression qui monte en moi. J'ai tellement envie de lui que j'en ai mal ; la dernière fois nous n'avions rien pu faire à cause de mes retrouvailles chaotiques avec Evannah. Cette fois encore, j'ai bien cru qu'après cette soirée merdique nous allions louper cette belle occasion de concrétiser.

Ian descend le zip de ma robe, et en profite pour embrasser ma nuque dégagée. Je le laisse faire quelques secondes, savourant la caresse de sa bouche, avant de me détacher de lui. Un éclat de stupeur apparaît brièvement dans ses yeux ardents, avant d'être remplacé par un regard sombre et lascif lorsque Ian me voit me déshabiller devant lui. J'enlève rapidement mes vêtements, et ne porte plus que mes talons hauts. Ian me reluque de haut en bas, le souffle haletant. Son excitation est perceptible, et il me semble apercevoir dans la pénombre son membre grossir à la vue de mon corps nu. Je ne lui laisse pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, je prends le contrôle de la situation et le pousse sur une des chaises qui se trouve derrière lui. Ian tombe lourdement, sa tête toujours relevée vers moi, ses yeux rencontrant les miens. Je me rapproche davantage, et lui baisse pantalon et boxer avant de m'asseoir sur lui.

Ian s'empare de mes hanches, et les pince légèrement en soutenant mon regard. Je descends en piquet jusqu'à sa bouche, folle de désir pour lui.

- Garde tes talons, me souffle-t-il, brûlant, avant de m'embrasser durement.

Nos bouches sont en feu, et partent activement à la rencontre de l'autre. Nos langues et nos souffles se mêlent, tandis que nos mains vont à la découverte de nos corps. Ian remonte une main dans mon dos, et une autre jusqu'à ma poitrine qu'il titille et pétrit. Je renverse la tête en arrière en soupirant, et pousse davantage ma poitrine vers sa main. Sa bouche descend à la rencontre de ma gorge qu'elle butine, puis elle finit sa course jusqu'à mes seins. Ian aspire goulument mon mamelon et laisse sa langue tournoyer allègrement dessus. Ma respiration devient erratique devant tant de passion ; j'enserre sa tête dans mes bras, savourant en gémissant les mouvements de sa bouche sur ma poitrine. J'ondule des hanches contre lui, ce qui décuple son ardeur et l'entraîne à me mordiller les seins. Un petit cri de satisfaction franchit mes lèvres, et c'est à ce moment précis que je décide de passer à la vitesse supérieure.

Je retire la tête de Ian de ma poitrine, et croise son regard enfiévré. Nos souffles sont aussi chaotiques l'un que l'autre. Je me penche vers le meuble près de mon canapé, en ouvre le tiroir et attrape un des préservatifs que je range là. Ian hausse un sourcil, un sourire amusé aux lèvres.

- Toujours prête, lui lancé-je en murmurant.

- Je vois ça, fait-il sur le même ton en embrassant la commissure de mes lèvres.

Je ferme brièvement les yeux, sentant le désir se déployer dans mon bas ventre. Je le veux en moi, et tout de suite. Je plaque mes lèvres gonflées sur les siennes, tout en déroulant le préservatif sur son érection. Sa respiration se bloque dans sa gorge lorsque je positionne son pénis à l'entrée de ma fente. J'ouvre les yeux et fixe Ian tandis que je m'empale lentement et profondément sur lui. Nos bouches forment un "o" de plénitude lorsque son membre bute au plus profond de mon corps. J'inspire une grande goulée d'air avant de commencer à monter et descendre sur lui. Ian passe ses bras dans mon dos, me maintenant au plus près de son corps. J'adopte un rythme de plus en plus énergique, faisant chauffer mes cuisses qui continuent à monter puis à descendre, encore et encore. Un gémissement m'échappe : c'est tellement bon ! Je ne m'en lasserai jamais.

Exception - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant