Chapitre 46 : Point de départ

2.4K 230 109
                                    

Je grognai en me secouant la tête, puis eu un choc en me remémorant ce qui venait de se produire. Je m'agenouillai et regardai rapidement où l'épée m'avait transpercé. Je soupirai de soulagement en voyant qu'il n'y avait rien. Aucun trou, aucune marque, aucune cicatrice.

Je me levai tranquillement et titubai un peu. J'avais une forte douleur à l'estomac et à la tête. Je n'étais peut-être pas transpercée en ce moment par une épée, mais la douleur était tout de même persistante...

De plus, j'allais avoir une jolie prune sur le front moi... Je regardai autour de moi pour voir ma chambre plongée dans le noir. Je ne savais pas vraiment comment réagir en ce moment ou plutôt je dois dire que j'étais sous le choc... Qu'est-ce qui allait arriver maintenant... J'allais retourner à l'école demain matin et faire comme si ne rien ne c'était passé... ?

Je regardai l'heure pour m'apercevoir qu'il ne me restait que 5 heures avant que je doive me lever pour me préparer... Mais je n'avais pas envie de retourner à l'école ! Je voulais retourner à Hyrule ! Je voulais revoir Link !

Je pris une grande inspiration pour me calmer et me dirigeai tranquillement vers la salle de bain pour me rafraîchir les idées. La porte de la chambre de mon père au bout du couloir, était fermée. Il devait être endormi à cette heure-ci et tant mieux pour moi. Je n'avais pas tellement envie d'engager une conversation après ce qui venait de se produire.

Je rentrai dans la salle de bain et allumai la lumière. J'avais une tête à faire peur avec mes cheveux emmêlés et les immenses cernes sous mes yeux.

Je soupirai, puis ouvrit le robinet et m'aspergeai le visage avec un peu d'eau. Si tout ça c'était vraiment passé... Alors j'étais morte... Link m'avait vraiment tué ...? Je... Je n'avais même pas été capable de lui dire adieu...

Est-ce que je ne pourrais plus jamais le revoir ? Ça se terminerait comme ça... ? Je retenu mes larmes avant de m'asperger d'eau à nouveau.

Je pris par la suite ma serviette pour m'éponger le visage et un reflet dans le miroir attira mon attention.

Je baissai les yeux vers ma main pour me rendre compte que je portais une bague à mon doigt. Mais pas n'importe quelle bague, la bague ! Celle avec le motif doré de Triforce que m'avait offert Link.

Je jouai délicatement avec et la serrai contre moi me retenant un sanglot. Je voulais le revoir. Je ne pouvais pas considérer ne jamais le revoir....

Si la bague était réelle, alors cela me confirmait que lui aussi l'était quelque part... et qu'il était seul, croyant que j'étais morte... Ce qui était en quelque sorte le cas, mais il n'était pas question que notre histoire se termine de cette façon.

Je relevai la tête pour fixer mon reflet, déterminée. J'allais le retrouver ! C'était certain et par n'importe quel moyen. Je marchai d'un pas décider jusqu'à ma chambre pour y remarquer que mon écran de télévision était allumé... Pourtant tout à l'heure il était fermé non ?

J'y vis rapidement les inscriptions GAME OVER en rouge sur un fond noir. Je me figeai quelques instants, puis serrai les poings.

- Pas question ! La partie ne peut pas être terminée ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça !

Je ne savais pas vraiment à qui je parlais ni si quelqu'un n'entendait réellement... Mais s'il y avait une infime chance pour que quelqu'un m'écoute, il fallait que je la saisisse !

Après tout, je n'avais aucune idée de quelle magie ou de quelle technologie il s'agissait, ou de qui avait décidé cette rencontre et surtout du pourquoi !

Je me mis doucement sur mes genoux devant l'écran et la fixai quelques secondes silencieusement. Réfléchissant à mes prochaines paroles.

- Je... Je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un qui m'écoute... Ou si j'ai l'air d'une folle en ce moment... Mais je sais que tout ceci n'est pas un rêve. Cela ne peut pas être qu'un rêve... ! Je ne sais pas quel mauvais choix j'ai fait pour mériter de mourir là bas. Mais Link n'a rien fait ! Il ne mérite pas de se retrouver seul comme ça ! Il a besoin de moi ... Et j'ai besoin de lui... Alors s'il vous plaît... Je crois que... J'ai le droit à une seconde chance...

Jeux ou réalité ? : Link x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant