Chapitre 45 : Le héros déchu

2.7K 223 276
                                    

- (t/p) !! hurla Link les yeux ronds.

Il la rejoignit rapidement et se laissa tomber à genou près d'elle. Son épée alla se choir sur le sol à son tour dans un bruit métallique qui résonna à travers pièce.

Il regarda la jeune femme et en voyant tout ce sang autour d'elle, il ne savait pas comment réagir. Il la souleva, le plus délicatement possible, puis l'installa pour que son corps s'appuie sur le sien. Il allait être couvert de sang, mais il s'en foutait complètement. Il la vit grimacer de douleur lorsqu'il la bougea et son cœur se serra.

- (t/p)... Qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que j'ai fait !? paniqua-t-il.

Et surtout qu'est-ce qu'il pouvait faire pour réparer son erreur monumental !?

Il appuya tout d'abord sa main sur la blessure de (t/p), essayant d'empêcher le sang de s'écouler le plus possible, mais rien à faire. L'épée avait fait son travail à la perfection.

Elle l'avait complètement transpercée et il n'y avait pas été de main morte lorsqu'il se battait contre l'armure.

Mais quel idiot il avait été... Il n'avait pas pu imaginer une seule seconde qu'elle pouvait être à l'intérieur de ce truc... Il se ressaisit rapidement. Elle n'était pas encore morte, il pouvait encore la sauver !

Link pensa alors à la dernière bouteille de potion rouge qu'il avait sur lui. Avec ça, il avait peut-être une chance ! Cela ne la guérirait pas totalement, mais lui éviterait la mort.

Il sortit la bouteille de son sac rapidement pour s'apercevoir qu'elle était complètement vide. L'image de lui la donnant à Zelda lui revint immédiatement en mémoire.

Il fixa les quelques gouttes qui restaient dans le fond de la bouteille avant de tourner tranquillement sa tête vers la princesse, le regard balancé entre la panique et la haine. Il avait donné la dernière chance de survie de (t/p) à ... cette... femme..?

Cette femme qui restait dans l'embrasure de la porte et qui n'essayait même pas de l'aider.

En remarquant qu'il s'agissait de (t/p), Navi était venue rapidement voir Link. Elle tournait autour d'eux et paniquait en voyant l'état de son amie.

- (t/p) ! Non ! sanglota-t-elle.

Les larmes commencèrent à couler le long des joues du jeune homme lorsqu'il comprit qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher la mort de celle qu'il aimait. Il la vit essayer de bouger, mais elle n'eut assez de force que pour lever sa tête afin lui jeter un regard.

Elle essayait de sourire pour le rassurer ce qui ne marchait pas du tout, le faisant pleurer encore plus d'être si impuissant. Seule une fée rose aurait pu la sauver, mais il n'en n'avait pas...

- Je suis tellement désolé (t/p)... Pardonne moi... Ne me laisse pas je t'en supplie...

Il lui donna un baiser sur le front rempli de tout l'amour qu'il pouvait lui démontrer à ce moment...

- Je t'aime... murmura-t-il.

C'est lorsqu'il sentit (t/p) pousser son dernier soupire contre lui, qu'il sut que s'était fini. Elle n'était plus là... Elle était morte... Il l'avait tuée... Il avait tué celle qu'il aimait plus que tout au monde...

Quelque chose se brisa en lui. Son cœur se remplit de rage et de haine envers lui même. Envers cette princesse qui avait abandonné (t/p) derrière... Envers ses sorcières qui s'étaient jouées de lui. Envers toute cette maudite quête qui n'apportait que la mort et la souffrance des êtres auxquels il tenait le plus.

Link prit la main de (t/p) et y enfila la bague que les sorcières lui avaient lancé plus tôt, les mains tremblantes. Alors qu'il serra le corps sans vie de (t/p), Link poussa un cri de tristesse et de désespoir.

Jeux ou réalité ? : Link x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant