Chapitre 43 : Traîtrise

2.4K 209 267
                                    

Je fixai le sol poussiéreux plus qu'en colère. Cela faisait au moins une demi-heure que je m'étais réveillée pour m'apercevoir que j'étais encore une fois allongée sur le sol dans une des cellules de la forteresse.

Je dois avouer que je bouillais de l'intérieur. Premièrement parce que je m'étais fait encore une fois capturée... Et deuxièmement parce que j'avais une envie féroce de foutre une gifle en plein visage à cette princesse d'Hyrule. 

C'était la seule chose pour l'instant qui m'empêchait de pleurer et de paniquer. Comment avait-elle pu m'abandonner derrière ! Et Link aussi dans tout ça... Pourquoi il n'avait pas regardé en arrière...

J'avais eu trop peu d'importance pour lui à ce moment-là... ? La princesse avait plus compté à ses yeux...?

Je secouai la tête. Non, je ne pouvais pas croire cela une seconde. Il fallait que je me calme et que j'arrête de me créer des pensées aussi noires. Je baissai ma tête vers ma main pour observer la bague... Link ne m'aurait pas abandonné... Mais pourquoi il ne revenait pas...

J'entendis du bruit à l'extérieur de ma cellule et levai la tête rapidement espérant voir Link ouvrir la porte. Cependant celui que j'aperçu faisait parti de mes pires cauchemars.

La porte s'ouvrit sur Ganondorf en personne. Il entra dans la prison suivit des deux sorcières. Il affichait un air terrifiant qui me donnait envie de me cacher sous terre.

Je n'étais qu'une fille qui vivait encore dans mon monde il y a peu... J'avais l'impression de me retrouver en face d'un chef de mafia ou quelque chose du genre.... En gros... Je tremblais de peur...

- Alors comme ça, c'est toi... C'est toi que je cherchais depuis tout ce temps. Enfin on se rencontre, sourit-il.

Je déglutis. J'essayais de calmer les battements de mon cœur pour retrouver mon calme et ne pas avoir peur de lui ce qui ne fonctionnait pas vraiment...

Il ricana devant mon air apeuré.

- Pauvre enfant. Elle a bien changé celle qui m'avait mentis, il y a sept ans, pour protéger la princesse. Jamais je n'aurais cru que tu serais la deuxième élue où encore que ce gamin le soit. Mais en parlant de gamin.

Il fit mine de chercher dans la cellule avant d'éclater de rire.

- On dirait qu'il t'a lâchement abandonné pour fuir avec la princesse ! Comme c'est amusant ! Alors ? Comment t'es-tu sentis lorsqu'il s'est enfuis sur son cheval sans un regard pour toi ?!

Je retenais mes larmes, alors qu'il me crachait toutes ses méchancetés. Je me sentais déjà assez faible comme ça mentalement. Il n'avait pas besoin d'en rajouter encore plus... 

Je me forçais cependant, pour ne pas pleurer.  Peut-être que j'avais peur de lui, mais je n'allais certainement pas pleurer devant lui, ça pas question ! Je ne lui donnerais pas cette satisfaction de plus.

Ganon soupira en voyant à quel point cette élue le rendait malade.

- Tu me fais pitié, dit-il avec dégoût. Sans ton héro tu n'es rien.

Je baissai la tête essayant de trouver quelque chose à lui répondre... mais je ne trouvai rien.

Parce qu'il avait totalement raison.

-----------------

Link s'était enfoncé depuis un long moment dans le désert. Il était certain désormais qu'il avait semé l'armée de Ganondorf.

- Bon, on peut ralentir maintenant. Je suis certain qu'on les a semé (t/p)... (t/p) ? Pourquoi tu...

Link tourna enfin la tête et se pencha même un peu, car la princesse le gênait pour voir. Il arrêta brusquement Epona lorsqu'il ne vit pas sa compagne.

Jeux ou réalité ? : Link x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant