Chapitre 21

58 4 1

 Ann Styles étais la mère de harry... je tenais son journal entre mes main...

Calvin styles étais le père de harry... et il battait sa femme..

je crois que maintenant tous deviens plus claire, mais pas tous a fait.. le comportement de harry devais faire référence a ce passer? Un passer malheureux... que je ne comprenais pas beaucoup encore..

Ou est passer sa mère?, et son père.. est t’il en prison ou encore en liberté?

Mais.. si Calvin était marié avec Ann, pourquoi harry m’aurait dit la dernière fois que son père violait des femme et les tuaient ensuite?

JE SUIS SI CONFUSE DANS MES PENSER.... il est impossible de régler ce problème qui concerne le passer de harry.. quoi que ce n’est pas vraiment de mes affaire non plus mais si je voulait qu’il change, il devait me dire la vérité une fois pour toute..

d’un coup.. le livre que je tenait fermement entre mes doigt glissa et s’écrasa contre le sol froid ce qui me fis sursauter..

je me pencha, le pris dans main et fixa attentivement la page qui était ouverte lorsque le livre est tomber..

mes yeux s’ouvrit comme des billes quand je vus le contenue de cette page..

il y avait un dessin.. un homme qui frappait n femme, il tenait une chose dans ces main mais je ne pouvais le distinguer...

« 27 mars 1986

cette semaine a été la pire semaine de ma vie.. Calvin mon cher mari ma frapper 3 fois en 5 jours...

mais aujourd’hui était la plus douloureuse.. j'était entrain de faire tranquillement la vaisselle quand d’un coup il me pris le poignet et me gifla au visage.. j’était abasourdie par son geste car je me demandais ce que j’avais bien pue faire pour mériter ceci cette fois? Il me dit que j’avais oublier de lui racheter des cigarettes et que c’était a moi d’y penser sans qu’il ne me le demande.. il était accros a ces petite chose, il en fumait au moins 2 paquet par jours...

apres ce qu’il me dit je lui répondit calmement que j’avais tous simplement oublier.. et ces a cette instant que le pire est arrivé..

il prit une casserole et me frappa le visage 2 et même 3 fois.. j’aurai cru mourir, j’avais de la difficulté a respiré et a garder les yeux ouvert..

je regrettais de l’avoir épouser et même de l’avoir aimer... tous ce que je voulais c’était de

m’enfuir d’ici au plus vite..

c'est épouvantable.. qu'elle homme serait capable de faire sa a la femme qu'il aime? Tous ceci me rend tellement..... horrible, j'aimerais pouvoir me glisser dans son journal et lui venir en aide.. mais même si je voudrais il est maintenant trop tard, ce livre date des année 1986...

les seules questions qui me vienne a l'esprit était, ou est sa mère a présent? Calvin la t'il battue a mort... Mais si son père battais sa mère, ou est harry dans tous cela? Il a été adoptée ou a seulement grandit dans le ventre de Ann?

Je me sens atrocement mal pour harry maintenant, comment a t'il pue vivre dans la violence et la querelle..

toute étais floue dans ma tête... je n'en sais très peu sur cette histoire mais je sentais ma curiosité vouloir en savoir plus.. vouloir découvrir ce mystère introuvable...

j'était toujours assis sur cette petite chaise de bois quand d'un coup j'entendis une voix qui me fis sursauter..

-mary.. je suis arrivé..,dit la voix suave de harry..

Sans laisser de traceLisez cette histoire GRATUITEMENT !