Sans laisser de trace

680 7 3

Chapitre 1

timide, craintive, imperceptible, discrète, je ne suis qu'un détail de la vie, englober dans ma petite ville perdue, je vis ma vie sans rien demander a personne, avec mes cheveux brun/roux qui appuis sur mon abdomen, Mary étais le nom dont mes parent m'avait infliger, 19 ans et sans emploi, je me débat librement pour payer mon loyer a chaque fin de mois, emprisonner dans un appartement ressemblant a une boite de carton, je vis au jour le jour avec le stricte minimum! Rien de très déconcertant ne m'arrive dans ma misérable petite vie, que la routine a chaque jour, un pas en avant, un pas derrière, ma vie amoureuse est un pure fléau, aucun garçons a l'audace de ce rapprocher moi, et moi autant pour eux, je ne suis pas le genre de fille a me trémousser devant quelconque, je suis plutôt celle qui reste dans un coin, a éviter toute sorte d'aventure! les cheveux coller le long de mon épaule, je me dirigea avec impatience chez mes copine qui elle m'attendais depuis au moins 1 heure, leur intention pour ce soir, aller dans un club ce qui moi, ne fesait pas trop mon affaire, je déteste les foules, j'aime mieux m'isoler seul en quelque part plutôt que de me retrouver dans ce genre d'endroit!! j'arrivas devant l'entré de mes copines, cogna a la porte pour qu'il m'ouvre, j'attendis un long moment mais personne ne venait me répondre, était-elle partit en quelque part sans moi? Je recogna une deuxième fois, mais rien! D'un seul coup je sentie un vibrement dans ma poche de pantalon droit, c'était mon téléphone, je le pris l'ouvrit et afficha le message..

- pardonne nous Mary, nous somme partie sans toi, mais viens nous rejoindre au ''rubby'' au coin de la rue du centre ville! Lili, moi et Cindy t'entendons là-bas bisou de: Angie :)

bon, il ne m'ont pas attendue, mais quel bande de nouille, non je ne leur en veut pas mais je dois me taper un autre chemin a pied tandis que eu il on une voiture, je marchais sur les rue humide de ma ville quand j'atteigna enfin la rue du centre ville, je continua quand tous a coup je vu 3 garçons, âgée de peut-être 18 a 21 ans marcher a l'inverse de ma direction, il me fixa tous un après l'autre en me pointant du doigt, quand d'un seul coup il changea leur direction du même coter que la mienne et me suivit de quand même assez prêt, au début je ne paniquait pas trop, peut-être on t-il seulement oublier quelque chose, jusqu'au moment ou je vu la vitesse de leur pas s'accélérer, et ses a ce moment que je commença a m'alarmer, je pressa mon pas, et commença a courir morte de peur, je frissonna sur le faite qu'il pouvais me rattraper et me faire... je sais trop quoi!?? Je courais jusqu'au club que mes amie m'avait donner rendez-vous, rentra a l'intérieur comme un folle peur de voir un garçons attraper mon bras! Je chercha mes amis essayant de me tracer un chemin a travers tous ses gens en sueur, mais je ne le trouvais point, ou étaient-elles? Et a se moment précis j'entendis une voix a mon oreille qui me sembla familier, c'était Lili qui m'appelais d'une table un peut plus loin, merci bon dieux, je courras jusqu'à eu et arrêtas devant leur table...

-les filles.. je me fais poursuivre par 3 garçons, je suis sure qu'il veulent me kidnapper, dis-je

il me regardèrent tous avec un silence constant, quand d'un seul il commença a rire.. non mais ses quoi leur problème.. vue leur comportement et leur allure je crois qu'il ne sont plus tellement ajunt, ils me regarda en fous rire, tandis que moi je ne riais vraiment pas, il se foutais complètement de moi, il pensait que je faisais une blague, mais NON!

-les filles, arrêter de rire se n'est pas drôle! Dis-je

-aller viens t'assoir Mary et calme toi, disa Angie

-mais... je..., dis-je

-assis toi, dis Cindy en me tira le bras pour m'assoir

je regardas au tour de moi pour voir si il n'y avait aucune trace de ses 3 garçons, et par chance il n'étais pas la, j'ai du les semer pendant que je courais! ouf, quel chance.. alors je m'assis bien tranquillement sur une chaise entre Angie et Cindy, je ne parlais pas, ne bougeait pas, c'est a peine si je respirais, je ne fesait qu'agir comme a l'habitude, en faite je me demande même pourquoi je suis amis avec ce genre de fille? Elle boivent, fait la fête et se retrouve toujours avec un garçons sous le bras, ce qui est très différent de moi, je n'ai jamais bu, je vais jamais dans des endroit ou on va pour danser et le dernier garçons a qui j'ai parler date de la 6 ième année, alors oui, je ne sais pas ce que je fais avec ses fille, mais elle sont la pour me soutenir depuis ma premier année de secondaire alors je les aime beaucoup Bref je suis toujours la, assis sur ma chaise a attendre comme une crush, les filles sont partie danser sur la piste, il m'ont inviter mais je n'en avait vraiment pas envie alors je les regarde tous simplement, jusqu'au moment ou je commence a en avoir râle le bol d'être ici, je regarde l'heure sur mon téléphone, OMG 1h30 du matin, c'est une blague ou quoi? Je me lève d'une façon très discrète pour éviter quelles remarque que je m'en vais, je traverse ses gens déchainer et arrive enfin a la porte de sortie, Ahhhhh enfin a l'extérieur, mais quoi, attendez, il pleut des corde a l'extérieur, comment je suis supposer faire pour me rendre chez moi? Mon seul moyen de transport est la marche alors j'enfile ma capuche et commence a marcher! Avec la pluie froide qui me bouscule le visage je ne vois rien a l'horizon, j'ai de la misère a marcher, j'avance tranquillement quand soudain je sens quelqu'un me prendre le bras et me tirer...

Sans laisser de traceLisez cette histoire GRATUITEMENT !