11.

1.9K 93 11
                                    

[ Externe ]

La belle brune fronce les sourcils. Elle était un poids pour toute la famille, seul Elijah était de son côté mais c'était faux. Ruby pensait qu'il ressentait les mêmes choses qu'elle mais ce n'était qu'une illusion de plus. La jeune Hamilton se dirige vers sa chambre et pris sa petite valise et y rentre quelques affaires. Ils voulaient la tuer ? Très bien. Sa survie était en jeu.
Une fois sa valise remplit, elle attends patiemment que le soleil se couche afin de quitter les lieux rapidement sans obstacles.

**

La lune était à son sommet. Elle éclaire une bonne partie de la Nouvelle Orléans. Ruby avait entendu toute la famille Mikaelson se coucher. La belle brune avait pris en main sa valise afin qu'elle ne roule pas pour ne pas réveiller les frères Mikaelson. Sur la pointe des pieds, Ruby rejoins la porte d'entrée pour y sortir. Elle pose un dernier regard derrière elle et partit en courant en faisant rouler la valise contre le sol, se dirige vers la sortie de la ville pour rejoindre la demeure des Hamilton.

**

« - OÙ EST ELLE ! »

« - Quoi?»

Klaus avait débarquer en furie dans la chambre de son frère, Elijah.

« - JE TE DEMANDE OU EST ELLE! LA CHASSEUSE RUBY! »

Elijah se redresse du lit en enfilant rapidement un costume comme à son habitude.

« - Elle est dans sa chambre quelle question! »

« - Aah. Tu n'es pas au courant visiblement. »

« Au courant de quoi? » Répondis le brun.

« - Ta chère petite protégée à disparu, ces affaires y compris. »

« - QUOI?»

Elijah se dirige de façon surnaturelle vers la chambre de Ruby. Rien. Aucun vêtements ni bibelots. Absolument rien. L'Originel frappe le mur le plus proche laissant un trou dans celui-ci.

« - Tu as intérêt de la retrouver. Je ne sais pas ce que tu lui à dit ou ce que tu as fait mais si elle appelle sa famille, on est tous mort, Elijah. »

L'homme au costume se tourne vers son frère qui était appuyé contre l'encadrement de la porte et sortit rapidement du manoir.

** [ RUBY]

La nuit avait été longue. Très longue. Mon père m'avait ouvert la porte, étonné. Il n'avait pas compris. Je lui est demandé le nom de famille de ma mère et il m'avait répondu comme si j'étais une idiote, il avait affirmer que j'étais une Harper. J'avais attraper mon téléphone et avait taper le numéro de ma mère.
× Flashback. ×

« - Allô Maman? »

« - Tu as vu l'heure qu'il est Ruby? Que ce passe t-il ? Tout va bien ? »

Je ne sais pourquoi mais des sanglots sortirent de ma bouche.

« - Ma..Man.. J'ai besoin de toi.. La nouvelle Orléans ...c'est du gros n'importe quoi... »

« - J'arrive dès que possible ma belle. D'accord ? »

J'acquiesce.

× Fin du Flashback.×

J'ai besoin de ma mère. Ma mère est la seule à pouvoir me consoler et à m'expliquer tout ça. Toute ces histoires.

« - Où vas tu Ruby ? »

« - Je vais prendre l'air. Je n'arrive plus à respirer ici. »

« - Attend prends ça.. »

WeaknessWhere stories live. Discover now