6.

2.2K 96 10
                                    

Une fois arrivais à la demeure des Mikaelson, je regardais les personnes présentent, Freya, Rebekah, Hayley, Kol ainsi que- 

- Niklaus lâche là! Klaus me tenait par la nuque, je manquais d'air, mes pieds ne touchaient plus le sol. 

- Alors Mademoiselle veut sortir-

Klaus se fit propulsé à quelques mètres de mon corps, Elijah venait de le pousser. Quand mon corps rentra  en contact avec le sol, je posais ma main sur mon cou en prenant soin de prendre ma respiration correctement. Rebekah qui avait assisté à la scène vînt m'aider à me relever ainsi que Freya. Klaus se releva, les yeux remplies de rage, s'approcha à vitesse vampirique de son frère, les deux frères s'échangèrent des coups. 

- Stop, arrêtez! Dis-je effrayé de la scène. 

Rebekah me lâcha et cassa la nuque des deux Mikaelson. Je poussais un cri en posant une main sur ma bouche, elle venait de tuer ses deux frères ! 

- Ne t'inquiète pas Ruby, ils reviendront à la vie. C'était la seule chose à faire, sinon leur combat n'aurait jamais cesser. 

- Tout ce désastre pour te sauver la vie. Dit Hayley qui était depuis tout ce temps dans un coins. Tu vas causer de nombreux dégâts tout ça parce que tu es amoureuse d'Elijah. 

- Hayley, arrête, tu veux peut être que je te casse la nuque ? Répliqua la blonde. 

- Pardon? Répondis-je sans prêter attention aux deux soeurs. 

- On le sait tous que tu es amoureuse d'Elijah, ça se voit! Mais ce n'est pas réciproque. 

- Tu délires complètement, Hayley. 

En une fraction de seconde, je me trouvais dehors dans une rue étroite et sombre, la main d'Hayley sur mon cou. 

- Ne me parle pas ainsi, je te préviens! 

- Et puis c'est moi...qui suis-je amoureuse de lui! Dis-je entre deux respirations. 

Ma vision se changea dans le noir le plus complet, je venais de perdre connaissance à cause d'elle ? À cause du manque d'air ?

**

J'ouvris mes paupières, je me trouvais dans mon lit, enfin dans le lit qui se trouvait dans le manoir des Mikaelson. Un mal de tête surgit, je poussais des petits gémissements de douleur en serrant mes dents.

- Tu devrais boire. Je sursautais.

- Oh mon dieu Freya, tu m'as fait peur... Que s'est-il passé ?

- Tu t'es évanouie. Hayley t'a rammené ici.. Elle est désolée, c'était son côté loup garou qui-

- C'est bon. Je voudrais rentrer chez moi.

- Tu ne peux pas, Ruby.

Je lâchais un long soupir et pris le verre qui se trouvait sur la table de nuit, je bus plusieurs gorgées et afficha une grimace en regardant la seule sorcière de la famille. 

- J'ai mis quelques herbes pour que ton mal de tête s'instompe plus vite ! Me dit elle en guise de réponse. 

Je hochais la tête et but cul sec le verre. Freya afficha un petit sourire et fit demi-tour en me disant de me reposer. 

** 

Quelques minutes plus tard, quelqu'un me toucha le bras, je fronçais les sourcils et ouvrit délicatement mes yeux. Rebekah se trouvait là avec une petite brune, la fille de Klaus. Je fermais un oeil en gardant l'autre d'ouvert. 

- Euh... Il y a un problème ? Demandais-je. 

- On a besoin de toi! 

-Que se passe t-il ? 

- Il faudrait que tu t'occupes d'Hope. Je dois aller voir une sorcière. 

- Mais tes frères et Hayley ? 

- Mes frères sont dehors pour s'occuper de Marcel. Et Hayley et au Bayou, Freya, c'est comme on peux dire sa journée de repos. S'il te plaît! 

Je me relevais et regarda la petite fille, je regardais ensuite Rebekah en roulant des yeux en hochant la tête, elle tapa dans ses mains et me pris dans ses bras puis elle demanda à sa nièce de rester avec moi et partit à vitesse vampirique avant que je puisse dire quoi que ce soit. 

- Je peux t'habiller ? Prononça la jeune fille. 

- Me..Quoi ? C'était la première en trois semaines que la petite fille me parler. 

- T'habiller ? Avec Tante Bekah, on le fait souvent! Elle m'habille et moi je l'habille. C'est un jeu! 

- Oh! D'accord! 

Hope afficha un énorme sourire et se mit à courir vers mon armoire et chercha des habits, tandis que je sortis de mon lit avec beaucoup de difficultés, je voulais retourner au lit et me rendormir. 

- C'est simple ce que tu as. Je reviens! 

Avant que je puisse dire quelques choses, la petite fille partit en courant de la chambre, je me levais et ferma les portes de mon armoire et me regarda dans la glace, j'étais vraiment horrible, l'étouffement ne m'allait vraiment pas. Mes pensées prirent fin quand la jeune brune me donna des vêtements, je les pris dans ma main en affichant un sourire. 

- Alors voyons voir ce que tu m'as pris. Dis-je. Un top noir avec une jupe ? Euh ma belle, tu sais je mets pas ce genre de vêtements. Je suis plutôt jean et gilet. Je n'aime pas dévoilée une parcelle de ma peau. 

- Mais c'est jolie, Tante Bekah aime bien! S'il te plaît met le! 

Alors que j'allais la contredire, ses yeux m'attendrirent. 

- Bon très bien, mais j'essaye, c'est tout! 

Hope hocha la tête et se tourna pour me laisser m'habiller. J'enfilais rapidement les vêtements qui appartenaient à Rebekah, une fois mis, il me tardait juste une chose, me changer. La dernière Mikaelson se tourna et afficha un énorme sourire qui montait jusqu'à ses oreilles, elle me prit la main et m'entraîna avec elle jusqu'au salon.

- Allez, on joue à cache-cache! 

- Hey ma belle, je vais me changer et après on y joue, d'accord ? 

- Non allez By ! 

Je roulais les yeux et me les cacha par la suite pour commencer à compter. J'entendis le petite rire cristallin de la petite fille qui commençait à partir pour se cacher. Une fois au compte de cinquante, je commençais à chercher la petite fille. 
Dix minutes venait de passer, Hope était vraiment très douée pour ce jeu, je n'arrivais pas à la trouver, j'entrais dans une des pièces de l'immense demeure. 

- Hope je sais que tu es là! 

J'entendis un rire derrière moi. 

|| Fin du chapitre 6 ! J'espère que vous avez aimé !
Pleins de bisous!
- C ||










WeaknessHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin