3.

2.6K 106 4
                                    

[ OMNISCIENT ]

Alors que les heures s'écoulaient, l'heure venait d'arriver, la jeune femme s'était vêtue d'une combinaison noire avec un léger décolletée, elle  se lissa rapidement sa chevelure noire. Des yeux et des lèvres maquillaient, Ruby était enfin prête. Elle prit son téléphone et sortit de sa chambre, son père l'attendait au salon habillé d'un costume noir. 

_ Tu es magnifique, Ruby, tu ressembles à ta mère. 

_ Merci paparépondit-elle avec un faible sourire.

_ Je pensais que tu allais te mettre en robe. 

_ Je n'aime pas les robes, je ne me sens pas à l'aise dedans. 

_ Tu sors de l'ordinaire

La jeune femme âgée seulement de 19 ans afficha un petit sourire. Alison allait la tuer pour ne pas avoir mis une robe mais la combinaison rester une tenue élégante. Ruby et son père partirent en direction de la demeure des Mikaelson. 
Quelques minutes plus tard, les Hamilton arrivaient, Ruby se stoppa sur devant la porte. 

_ J'attends Alison, ici. Rentre

_ A tout à l'heure ! 

Les minutes défilèrent et Alison n'apparût jamais, seuls les invités arrivaient, certaines femmes regardaient étrangement Ruby, du moins sa tenue, elles étaient vêtues de robes longues ou courtes, aucune n'avait opté pour un "pantalon". Ruby lâcha un soupir et sortit de sa pochette son téléphone et envoya un message à Alison 

De: Ruby
A : Ali'
Tu es où ? Je t'attends ! 

De: Ali'
A: Ruby 
J'ai complètement oublié de te dire que c'est annulé! Je suis désolé ma belle ! Un des Mikaelson m'a avertie de ne pas venir ni toi !

_ Quoi ? Sérieusement! J'aurais dû  rester chez moi! 

Ruby poussa un long soupir et rangea son téléphone dans sa pochette et glissa une mèche derrière son oreille gauche. 

_ Un problème ? 

Ruby se tourna vers l'homme qui venait de parler, cet homme était d'une couleur bronze et ses dents parfaitement alignées formaient un sourire éclatant. 

_ Une amie m'a posée un lapin.

_ Je suis désolée, tu es donc toute seule ? 

_ Oui, je vais rentrer chez moi

_ Oh. C'est bien dommage, j'aurais aimé être en si bonne compagnie ! 

_ Désolé, en plus je meurs de faim. 

_ Il y a des toasts vraiment délicieux ! 

Ruby changea la direction de sa vue pour la poser contre le sol puis la releva avec un sourire au coin des lèvres. 

_ Bon, d'accord, les toasts m'ont convaincu. 

Le jeune homme en face de la belle brune tendit son bras, celle-ci attrapa le bras et rentra dans la demeure. 

_ Au fait, je suis Marcel Gerard. 

_ Enchanté, Ruby Hamilton

Ruby resta ébahit face à cette vue. La demeure était d'une beauté resplendissante, le lustre qui tenait une place importante dans la pièce brillait de mille feux. Marcel déposa un baiser sur le haut de la main de la belle brune en s'excusant. Ruby s'approcha des tables remplies de toast de tous genre, elle en glissa un dans sa bouche et prit une des assiettes pour l'accompagner au comptoir. Ruby se sentait vraiment stupide, elle se retrouvait toute seule à un comptoir face à des alcools dont elle ne connaissait pas l'existence, elle demanda donc au serveur de lui donner ce qu'il voulait, la jeune femme posa ses lèvres pulpeuses sur la paille noire et bue une gorgée de son verre, elle forma une grimace et reposa le verre par la suite. Ruby entendis un rire dans son dos elle se tourna. 

_ Tiens, l'homme au costume

_ Je préfère Elijah

_ Je ne vais pas me présenter, vous connaissez déjà mon prénom. 

_ Que fais-tu là, Ruby? 

Le regard de la jeune femme se tourna vers le beau brun. Ruby jouait avec son verre en le faisant tourner sur lui-même. 

_ J'étais censée travailler mais on m'a prévenue au dernier moment. 

_ J'aurais préféré que tu ne viennes pas. 

_ Quel accueil! C'est bon, je ne vais pas déranger l'homme au costume ou Elijah ou peu importe, plus longtemps. 

La jeune Hamilton se leva attrapa sa pochette qui était posée sur le comptoir et adressa un sourire forcé à l'ainé des Mikaelson. Elle franchit le pas de la porte sans prévenir son père de son départ, elle pouvait entrer chez elle à pied, ce n'était qu'à dix, quinze minutes d'ici. 
Alors qu'elle emprunta le raccourcie dans la forêt, Ruby se précipita, seul le clair de lune l'éclairait et c'était vraiment horrible de marcher seule dans la nuit. 

_ Tu t'es rassasiée ? 

Ruby se tourna en poussant un cri, elle posa ensuite sa main contre sa poitrine et reprit sa respiration, elle reconnus Marcel, l'homme qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt. 

_ Marcel, tu m'as fait peur ! Les toasts étaient vraiment délicieux, merci de m'avoir proposé de rentrer ! Et toi ? Tu as bien aimé la nourriture ? 

_ Disons que je préfère un autre genre de nourriture

_ Un autre genre de nourriture ? 

Ruby commençait à avoir son souffle qui se faisait de plus en plus court, son coeur commençait à battre rapidement, elle ne connaissait pas Marcel, elle connaissait juste son nom mais rien de plus. Et si c'était un tueur en série ? Ruby se mis à courir vers la demeure des Mikaelson, mais d'une façon surnaturelle, Marcel se posta devant elle et planta ses canines dans la carotide de la jeune femme. Un cri strident sortit de la bouche, sentant son âme quittait son corps. Sa dernière vision ? Deux hommes.

|| Voilà la fin du 3ème chapitre!
J'espère qu'il vous aura plus!
Il fallait bien que Ruby soit en danger un peu :D
Allez je vous laisse, plein de bisous! ❤||

WeaknessWhere stories live. Discover now