08.

2.1K 92 1
                                    

_Mon dieu! Dis je en posant une main sur ma poitrine.

_ Mon dieu? Je ne savais pas que tu me considérais comme un Dieu.

_ Klaus, tu n'es vraiment pas marrant.

Je passais une main dans la serviette et enleva celle-ci afin de laisser ma chevelure brune faiblement mouillés tombait le long de mon dos. Il se rapprocha de moi, voir un peu trop.

_ Qu'est ce que tu veux Klaus?

_ Tu es vraiment ravissante et surtout exquise.

_ Arrête Klaus. Tu pus l'alcool.

Il me bouscula afin que mon corps soit piéger entre lui et le mur, je le poussais avec ma force humaine, il attrapa mes poignets et me lança un regard noir puis ses yeux se changea en couleur jaune, ses cros se planta en une fraction de seconde dans la peau sans anesthésiant. Je poussais un cris de douleur mais la douleur fut de courte durée. En effet, Klaus fut lancé vers le mur a quelques mètres de moi. Ma vision se faisait trouble, mes jambes ne tenait plus, je tombais contre le sol, la serviette toujours accroche autour de mon corps. Elijah arriva vers moi et me pris dans ses bras pour m'ammener à vitesse vampirique vers ma chambre où il me rendis son poignet dans lequel il avait mordu afin que je puisse avaler son sang.

_ C'est vrai...ment dégoutant...

J'avais ma main sur ma blessure, le sang n'arrêtait pas de couler.

_ Boit, Ruby. Ou sinon tu vas mourir.

Je fronçais les sourcils, il rapprocha son poignet et je posais mes lèvres contre ce liquide rougeâtre, une douleur intense se fit ressentir au niveau de mon cou, j'agrippais l'autre bras de l'Originel et serra les dents. Etait-ce normal de ressentir une douleur aussi forte ? Voir pire que la morsure qui avait était faite par Klaus ?

_ J'ai mal Elijah ! 

_ Tu n'es pas une simple humaine, Ruby. Il faudra vite découvrir ce que tu es et rapidement! Dit il en me prenant dans les bras. 

Il s'appuya contre la tête du lit, ma tête sur son torse et le reste du corps le long du lit, sauf ma main qui était posé sur le torse d'Elijah, je pouvais sentir la brûlure au niveau de mon cou, je me concentra sur l'étreinte d'Elijah. Celui-ci me caressa les cheveux en y déposant un baiser sur le haut de mon crâne, je fermais les yeux essayant de me reposer. 

[OMNISCIENT]

Elijah pouvait sentir le coeur de la jeune femme se ralentir peu à peu pour battre à un battement calme et normal. Elijah continua encore quelques minutes à caressait sa chevelure brune puis se décala en la posant délicatement contre le lit. Il reposa son draps par dessus son corps et partit en direction du salon du manoir des Mikaelson. 

_ Comment elle va Elijah? demanda l'ainé de la Famille, Freya. 

_ Il faut trouver ce qu'elle est. Elle commence à mal cicatrisé au fil des morsures et elle souffre énormément. Où est Klaus ?! 

_ Ne t'énerve pas, Elijah. Il a bu énormément et Camille reste une blessure qui ne cicatrisera jamais. C'est encore tôt. 

_ Ce n'est pas une raison pour attaquer la première personne qui croise et comme par hasard, Ruby. 

_ Elle lui rappelle Camille. Je ne parle pas physiquement mais moralement, son caractère.. 

_ J'ai perdu de nombreuses personnes à cause de lui, P.L.U.S.I.E.U.R.S, certes Camille était une adorable personne et sa mort m'a dévasté mais la présence d'une humaine dans un groupe de vampire et loup garou n'est pas envisageable. 

_ Elijah tu ne penses pas ce que tu dis. Et puis pourquoi t'inquiète tu autant pour l'humaine

_ Elle a quelques choses de spéciale.

_ Tu n'es pas amoureux d'elle ?

_ Freya réfléchis quelques instants avant de dire ce genre de choses.

_ Elijah, je te connais maintenant. Tu ressens cette nécessité de protéger les personnes à qui tu tiens. En général c'est ta famille mais là, ce n'est qu'une jeune fille, une humaine que tu as rencontré dans la rue.

Elijah fronça légèrement les sourcils et boutonna sa veste de son costard. Il poussa légèrement les yeux et posa une main sur l'épaule de sa soeur.

_ Peut être bien que je tiens à elle. Et de savoir qu'une morsure de vampire la dégrade et que le sang la guérit en lui provoquant une douleur affreuse, me donne envie de la protéger et pour cela je dois savoir ce qu'elle est.

_ Alors pour cela, je vais me remettre à mes recherches.

Je remontais les marches laissant ma soeur faire ses recherches. Je poussais la porte et posa mon regard sur la belle endormie. Je m'assis sur le bord du lit et posa mes doigts sur sa chevelure brune en repoussant quelques mèches. Il pensait à ce qu'avait dit sa soeur, ressentait il des choses pour la jeune femme ?

[Ruby]

J'ouvris mes paupières et toucha instinctivement mon coup, rien aucune trace. Je me  dirigeais vers le miroir, enlevais mes cheveux de mon dos pour les poser sur le côté gauche, je dégageais mon cou afin de mieux voir. Rien. J'affichais un petit sourire en pensant à ce qu'Elijah avait fait. Heureusement qu'il était là, je serais sans doute morte à cette heure ci. Alors que je me fixais dans  le miroir, je sentis des doigts me toucher mon dos nu (Multimédia), je pus sentir des frissons me parcourir tout le dos en voyant Elijah dans le miroir, je me tournais vers lui. Je ne pus rien dire. L'Originel fixait mes lèvres, ses doigts parcourue celles ci.

_Elijah, je..

Ses lèvres se plaquèrent contre les miennes, échangeant un baiser passionné. Je répondus à son baiser et posa mes mains contre sa nuque.

_Eloigne toi de lui!

|| Fin du chapitre 8, que pensez vous de ce chapitre? Qui est la personne qui les a interrompus?
Aimez vous le Eliby/Rujah?
Pleins de bisous! ||

WeaknessWhere stories live. Discover now