4.

2.7K 105 4
                                    

[Ruby]

J'ouvris mes yeux avec difficulté, les muscles de mes jambes, de mes bras me faisaient atrocement mal. Mes yeux parcoururent la pièce qui m'entourait, j'étais allongé dans un lit deux places. Quelques livres étaient posés sur la table de nuit, une grande armoire en bois prenait presque un pan de mur, une commode tout aussi grande  et d'autre babioles qui faisait le charme de cette pièce. Qu'est ce que je faisais ici ? Pourquoi je n'étais pas chez moi ? Dans la petite maison de mon père, dans mon lit...? 

Le souvenir de la veille me vînt rapidement à l'esprit, je m'assieds rapidement sur le lit en posant une main sur le creux de mon cou, là où Marcel m'avait mordu, rien... Absolument rien.. On m'avait kidnappée! Je poussais les draps au fond du lit et posa mes pieds contre le sol, je me levais et attrapa la première chose qui me tombait sous la main, une lampe de chevet. Je marchais vers la sortie de la chambre, je regardai à droite, à gauche, personne. J'aperçu la porte d'entrée qui se trouvait en bas, je me mis à courir vers celle-ci en serrant la lampe dans ma main. Ma main sur la poignet, j'allais enfin pouvoir sortir d'ici et aller porter plainte contre ces fous. 
Malheureusement, je parlais trop vite, la porte se referma aussi vite qu'elle s'ouvre, je pris la lampe dans mes deux mains et visa l'homme qui se trouvait derrière  moi. Un homme assez grand et blond. 

_ Qui êtes vous ?! 

_ Crois-tu vraiment me blesser avec cette stupide lampe, love ? 

_ Ne m'appelez pas comme ça ou je vous promets que vous le regretterez ! 

_ Mon frère, comment accueilles-tu nos invités ? 

_ ElijahDis-je en fronçant les sourcils.

Je tournais mon arme contre le brun, mon coeur commençait à battre de plus en plus fort.

_ Pourquoi je n'ai plus de blessure au cou !

_ Bien, ce n'est pas très compliqué, on t'a donné du sang. Dit le blond.

_ Du sang? Vous êtes complètement cinglée !

_ Oh! Elle ne connait pas l'existence des vampires..

_ Des vampires ? Je me mis à rire nerveux bien sûr. C'est un asile de fou ici.

_ Et si elle devenait notre dîner Elijah?

_ Non. Vaut mieux lui effacer la mémoire, Niklaus. Je n'ai plus faim.

_ Tu n'ai vraiment pas marrant.

Elijah haussa simplement les épaules puis s'approcha de moi, mes deux mains se mit serrer de plus en plus la lampe, je me demandais comment elle ne se brisait pas sous mon étreinte.

_Ne vous approchez pas de moi !

_ Je ne te veux aucun mal.

Avant que je puisse répondre quoi ce soit,  il plongea son regard dans le mien.

_ Tu oublieras ce qu'il s'est passé aujourd'hui comme hier, tu te rappelles juste que tu as passé une bonne soirée.

Sa pupille se rétrécit quand il prononça ses quelques mots. Qu'est ce qu'il voulait faire? Je frappa la lampe contre son torse, celui-ci se recula en sentant les débris de la lampe contre lui mais aucune douleur sur son visage, je fronçais les sourcils et me précipita à sortir de cet endroit.
Une fois la porte franchit je me mis à courir aussi vite que je pouvais, quitte à manquer de souffle, je voulais vraiment sauver ma vie de ces cinglées. Mais je trébuchais, ma main faisait apparaître une petite blessure dans laquelle du sang sortait. Je me crispa à la douleur, je me relève aussi vite et continua ma course dans l'étroite rue, je regardais derrière moi, rien, absolument personne. Je lâchais un soupir de soulagement, je repris ma respiration et me tourna pour reprendre mon chemin et rentrait chez moi. Au moment où je tournais sur moi pour reprendre mon chemin, le même homme qui se disait frère d'Elijah se trouvait pointait devant moi. Je poussais un cri de peur.

WeaknessWhere stories live. Discover now