18

652 27 6
                                    

1 AN PLUS TARD. (Comme la venue de ce chapitre d'ailleurs, aimez moi malgré l'attente :3) 

LA NOUVELLE ORLEANS. Durant une année entière, j'avais banni de cette ville de ma mémoire et de mon coeur : ville de misère et de manipulation.
Mes yeux chocolatés fixaient le panneau de bienvenue de la Nouvelle Orléans, je n'éprouvais qu'haine et déception à la vue de ces quelques lettres. Une main se posa sur mes épaules, en me retournant je tombais face à ma mère. 

"- Une dernière fois, Ruby, dis-moi quel est ton objectif ?" 

Je pris une inspiration en croisant mes bras contre ma poitrine. 

"- Tuer tout les Originels un par un et les faire souffrir à petit feu, à commencer par le plus sage de la famille." 

Ma mère affiche un sourire en coin comme fière de la situation dont laquelle elle m'a programmé. 

FLASH BACK 1 AN PLUS TARD. 

" Accroche la à cette chaise, il ne faut pas qu'elle se débatte." 

Phil mettait en pratique les dires de Sarah Harper. Assise sur la chaise en bois, Ruby ouvre petit à petit ses yeux. Le chloroforme avait embué ses idées. Où était-elle ? Où était Elijah ? Etait-ce la voix de sa mère ? La vision trouble qui s'offrait à elle depuis qu'elle avait ouvert ses paupières devint de plus en plus net. 

"Ma petite chérie, j'espère que tu seras aussi forte que moi à ton âge et pas aussi faible que ton arrière grand mère. Tu vas souffrir pendant des longs mois, mais c'est pour ton bien. Les Originels sont ignobles, des vrais monstres ! " 

La jeune Hamilton fronce peu à peu tes sourcils et crache au pied de sa mère. 

"Va te faire foutre maman! J'ai voulu te faire confiance une deuxième fois, tu m'as trahie." 

D'un geste glacial, Sarah remit une mèche brune derrière son oreille avant de se redresser et de regarder son conjoint. 

"Tu peux commencer." 

Phil attrape des électrodes posait sur son meuble et les pose brutalement sur les deux tempes de la jeune Ruby. 

"Sérieusement ? Ma propre mère va me tuer ?" 

Avant d'enclencher les électrodes, Sarah se penche sur la chaise de sa fille en affichant un petit sourire en coin. 

" Je ne vais pas te tuer ma chérie. Seulement mettre ton cerveau à neuf." 

FIN DU FLASHBACK

Durant une année entière, Ruby avait subit torture sur torture, mais à présent, la jeune Hamilton avait compris pourquoi sa mère avait fait ça, pourquoi elle l'avait mis nuit et jour devant les photos de cadavre des Mikaelson. C'était pour son bien, ils l'avait manipulé, un vrai lavage de cerveau et il était hors de question pour la mini Sarah de les laisser indemnes. 

"Il me tarde de les faire souffrir comme ils m'en ont fait. Mais d'abord j'ai envie de profiter de ma pré-victoire." 

Ruby affiche un sourire avant de marcher vers le centre ville de la Nouvelle Orléans. La nuit était pratiquement tombé, seuls les lampadaires de la ville éclairait le reste. Au fond, Ruby aimait cette ville, ces gens qui festoient à chaque évènement, déguisé ou sobre mais toujours une musique tout aussi entrainante. 

Elle pénètre dans le premier bar qu'elle croise, Ruby se mit à se déhancher au rythme de la musique. Durant la soirée, la jeune fille piqua plusieurs verres qui était correctement posé sur le bar. 

"Jeune fille, ce verre est le mien." 

Je me tourne vers la voix masculine en buvant une gorgée du verre. 

" Tiens, Tiens Niklaus Mikaelson, je ne pensais pas que ça serait toi le premier de la fratrie à éliminer. Mais bon puisque tu te trouves sur mon chemin, je ne vais pas me priver." 

L'incompréhension se lisait sur le visage de l'hybride. Il la pensait morte après une année entière à la chercher. 

FLASH BACK IL Y A UN AN

Un mois que les Mikaelson recherchait la jeune Hamilton. Elijah fixa la carte du monde qui se trouvait sur la table, son sang sur la carte, Freya murmura quelques mots en latin. Mais aucun changement s'opéra. 

"Que se passe t-il Freya ?" 

Les yeux bleus de l'aîné de la fratrie se baissa suite à la question de son frère. Elle secoua la tête. Elijah serre ses dents et frappa un coup sec sur la table en faisant renverser le reste. 

"COMMENT CA SE FAIT QUE TU N'Y ARRIVES PAS ?" 

" Mon frère calme toi, Freya n'y est pour rien.." 

Elijah se rendit soudainement compte de son geste envers sa soeur, il s'excusa et se laissa tomber sur le canapé en s'attrapant les mains. 

"Je ne la retrouvais pas.. Je ne la retrouverais plus.."

FIN DU FLASHBACK

L'absence de quelques instants du vieux vampire, permis à Ruby d'attraper son poignard dans sa cheville pour le planter dans le torse du blond. Klaus cria sous le cou de la douleur, en effet ce poignard n'était pas un simple couteau, il avait été ensorcelé par des sorcières pour donner des autant de dégâts qu'un couteau sur un simple humain. 

Après un combat acharné entre les deux jeunes gens, Ruby arrive à avoir le dessus sur l'hybride grâce à quelques entourloupes paralysantes d'anciennes sorcières. Un pieu sous le menton du blond son autre bras qui lui tire les cheveux en arrières, Ruby s'apprête à mettre fin à la vie du père d'Hope mais elle se retrouve éjecté à l'autre bout de la pièce. Alors qu'elle se relève prête à se défendre, elle entendit une voix trop familière. 

" Ma douce..." 



WeaknessWhere stories live. Discover now