1 - 039

1.5K 209 4
                                    

Aubrey



40 - Tu veux commencer par quoi ?

- Lord Knows, les basses et les cœurs font une entrée mortelle.

Je planifiais ma tournée qui arrivé à grand pas. Dans 2 mois exactement, The Club Paradise tour, j'ai tellement hâte. On a vu avec les gars le type de scène que je veux, les effets spéciaux. J'ai juste envie de partir la, maintenant. Les places sont sold out partout, mon public m'attend et ca s'annonce fou.

Je crois que j'aurais jamais rêvé mieux pour ma carrière. À seulement 26 ans, je vis de ma passion, j'ai des millions de fans qui m'aiment et me supportent chaque jour, je peux enfin mettre bien ma famille et leurs apporter ce qui leurs manque, un label qui marche, des nouveaux artistes incroyablement talentueux, une marque et par dessus tout, une copine magnifique qui m'encourage tout les jours.

En parlant d'elle, madame à validé son année et m'a même présenté à sa mère qui est une grande fan de moi et elle a déjà parlé avec la mienne au téléphone.

On peux dire que c'est sérieux elle et moi, ca fait 5/6 mois qu'on est ensemble et je suis très bien avec elle.. Plus que je ne l'ai été avec mes exs.

Moi j'ai continué ma journée au studio, avant de la revoir ce soir. Je passe difficilement une journée sans la voir ne serait-ce qu'en FaceTime, ou en vrai.. Peu importe notre état de santé, je dois quand même la voir.

Cette fille à réussit à me rendre complètement fou d'elle, et même si je sais que c'est réciproque, quelque chose au fond de moi me dit que c'est pas bon. Mais cette chose parles dans le vent pour l'instant.

[...]

Jalissa - T'es sûr que tu veux faire ça ?

Elle me regarde, pas rassurée du tout.

- Ouaip.. Ça peux être marrant. J'hausse les épaules.

Jalissa - Et dangereux surtout..

- Ouais mais je veux aller au cinéma, donc je m'en fou..

Jalissa - Pourquoi t'es aussi têtu ?

- Je sais pas, j'hausse les épaules encore, amusé.

Elle lève les yeux au ciel en souriant légèrement.

- You down ?

Jalissa - Oui, tu m'as donné envie de regarder un film.

On s'est mit à regarder les films à l'affiche depuis la voiture et au malheur de Jalissa, il n'y avait que des films d'horreur.. Et j'ai fini par choisir Sinister..

Jalissa - Nan, tu sais que je les supporte pas..

- Allez babygirl.. je boude et sort ma lèvre inférieure comme les bébés sur le point de pleurer.

Jalissa - T'es chiant, tu le sais ça ?

- On me dit souvent ouais..

Elle me met un coup derrière la tête avant de défaire sa ceinture.

Jalissa - Je vais prendre les places et je te fais signe quand c'est bon..

- Tiens prends ca..

Je lui tend un billet de 100$ mais elle refuse.

Jalissa - Arrête, je peux me permettre de prendre deux places de cinéma.

- Girl that ain't for you ! J'ai faim, j'veux que tu me prennes à manger !

Elle me regarde de haut en bas avant de fermer la porte sans prendre le billet pendant que je rigole. Quelques minutes après, elle m'envoie un message pour me dire que le champs était libre et que je pouvais entrer sans problèmes.

J'ai bien entendu, du signer un autographe au mec de l'accueil, et prendre une photo avec. Pareil pour la fille qui s'occupait de nous donner les pop corns et autres bêtises qu'on a prise.

Puis, on a pu se poser dans les places en balcon,
a l'abris des regards. Au début tout allait bien, même si Jalissa perdait une couleur à chaque minutes du film, puis quand les scènes les plus violentes ont commencés ça été l'une des premières à crier, attirant l'attention sur nous..

Au début personne me calculait, puis quand j'ai éclaté de rire à cause de ses cris, les choses se sont compliquées.

Le peu de personnes qui était sur le balcon, m'ont reconnu et ont commencé à s'agiter.

- Okay, dis-je doucement. Je veux bien prendre quelques photos avec vous, mais soyez juste discret s'il vous plaît..

Ils ont acquiescé, donc j'ai fait mon rôle d'artiste, j'ai pris des photos, des vidéos, signé quelques autographes, pensant être tranquille après. Puis quand le film s'est fini, Lissa et moi sommes partis avant tout le monde pour évité d'être vu, mais les choses ne se sont pas passe comme prévu. Une foule monstre était dans l'entrée du cinéma et quand ils m'ont vu, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir.

Le premier réflexe de Jalissa est de s'être caché en attrapant les clefs de la voiture au passage. Quant à moi j'ai du faire face à la foule, tout seul comme un grand. Mais j'en ai eu marre donc je cherchais une issue. Puis Jalissa est revenue, de je ne sais où, en me tirant par le bras en courant et m'emmenant par une des issues de secours.

Est-ce que c'est nécessaire de vous dire que j'ai eu le droit à un mouvement de foule incroyable ? Des filles pleuraient, scandaient mon nom, voulaient savoir si Lissa était ma copine, si ceci, si cela. Nous faisant rattraper et étant un peu plus rapide que Lissa, je l'ai porté sur mon dos jusqu'à ce qu'on arrives à la voiture.

Jalissa - Mets les clefs ! Vite !

- J'essaie merde!

Une fois les clefs dans le contact, j'ai appuyé sur l'accélérateur, sans écraser personne.

Jalissa - C'est.. la der.. dernière fois.. que... tu me fais ça. Dit-elle en riant.

- Je t'avais dit que ca allait être drôle.. je rigole également.

On a fait un tour a Cheesecake, avant de rentrer chez moi, pour profiter de notre soirée à deux.

TAKE CAREWhere stories live. Discover now