1 - 036

1.4K 217 16
                                    

Aubrey

Quelques jours plus tard.




- Elle m'a largué ! Tu te rends compte ?! Elle m'a largué !

Jermaine - C'est normale t'as pas assuré. T'as vu comment elle se comportait avec toi Rihanna ?

- Mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi de Rih ?! Je m'en fou d'elle ! J'suis avec.. J'étais avec Jalissa et il y a qu'elle qui m'importe ! Mais nan, au lieu de ca, elle s'inquiète de Rihanna.

Jermaine - Prouve le lui.

- I already told her damn !

Jermaine - Ne lui dit pas, mais montre lui ! Avec des actes ! Tu lui dis un truc, mais tu lui montre tout le contraire. T'aimerais qu'elle se comporte comme toi tu te comporte avec un autre negro ?

- Nan.

Jermaine - J'vais te dire un truc. Je sais qu'elle me détestera surement, mais si c'est pour te faire capter les choses, il lève les mains exaspéré. Tu sais qu'elle était en couple avant toi ?

- Pardon ?

Jermaine - Nathan Johnson, ca te dit quelque chose ?

- Celui qui a fait ton interview ? Il fait pas parti de leurs crew ? Dis-je les sourcils froncés.

Jermaine - Faisait. Il s'est passé un truc et.. Bref. Elle était avec lui, juste avant de se mettre avec toi. Ca faisait peut-être 1 mois qu'ils étaient ensembles, mais elle l'a clairement largué pour toi. Me demande pas pourquoi, mais je pense que c'est assez évident. Donc imagine, le fait qu'elle ai plaqué son ex pour toi, qui n'est pas capable de lui montrer qu'elle compte, et que c'est la seule... J'aurais mit fin aussi.. 

J'suis resté sur le cul de sa déclaration. Je savais rien de tout ça et c'est comme une grande claque que je me prenais. Est-ce que j'ai été si con que ca ?

Jermaine - J'y vais, j'ai rendez vous avec Laurel.. Réfléchis a ce que je t'ai dis.

- Aright.. On se voit plus tard..

On se fait une accolade avant qu'il parte et qu'il me laisse planter la chez moi comme un idiot.
J'ai passé ma soirée à penser à ce qu'il m'a dit,
et presque ma nuit aussi. J'ai bien sûr essayer de joindre Lissa, mais elle ne m'a pas répondu, ce qui me semble logique vu la manière dont je suis partie il y a plusieurs jours.

Le temps passait et j'essayais de la joindre sans succès. Puis j'ai eu l'idée du siècle.

- Allo Laurel ?

Laurel - C'est qui ?

- Drake.

Laurel - J'vais raccrocher.

- Attends, attends, raccroche pas. J'ai besoin de toi.

Laurel - Pourquoi ?

- Pour Jalissa duh..

Laurel - "Duh"? Drake me force pas à te frapper ok ?

- Ok ok. Mais juste, dit moi si tu vas au mariage de son cousin s'il te plaît ?

Laurel - Will ? Bien sûr que j'y vais.

- Tu peux me donner l'adresse ? Je dois absolument me rattraper auprès de Jalissa et .. c'est le seul moyen que j'ai trouvé honnêtement.

Laurel - T'es chiant.. Mais je sais qu'elle est triste sans toi.. elle souffle lourdement. Je t'envoie l'adresse par message.. Et fait toi beau ! Elle sera magnifique donc soit à sa hauteur.

- Je te revaudrai ça Laurel !

Je raccroche assez content de moi et part pour acheter un costume noir simple, mais efficace.

Quelques heures plus tard, après être passé chez le coiffeur et m'être fait tout beau, je prenais mon 4x4 noir, pour me rendre au mariage de Will.
Je sais à quel point Jalissa me voulait la bas, donc j'allais lui faire plaisir et j'espérais de tout coeur qu'elle soit contente de me voir.

J'suis arrivé en milieu de soirée, j'étais un peu nerveux à entrer comme ça en plein milieu de réception. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini par y aller. Je suis d'abord entre dans le petit patio qui amenait a la grande salle de réception.

Pleins de personnes m'ont reconnus et ont donc demande des photos avec moi, ce que j'ai gentiment refusé avant de me diriger vers la mariée, en robe blanche. Elle était limite paralysée de me voir et elle a sauté dans les bras de son mari en le remerciant. Tout le monde est ensuite venue autour de moi pour me saluer etc, mais la seule pour qui j'étais la, n'était pas encore visible. Pourtant il y avait pas énormément de monde dans la salle.

Le marié est ensuite venu vers moi pour me remercier de ma présence.

- Vraiment tout le plaisir est pour moi.

Will - Mais comment vous saviez que..

- Tu peux me tutoyer, je souris. Et c'est Jalissa qui a tenue a ce que je vienne, mais je la trouve pas.

Will - Sérieux ? Elle gère, c'est vraiment la meilleure.. Et elle est la. Il me la pointe du doigt.

Je suis la direction de son doigt et mes yeux se portent sur sa parfaite silhouette. Elle portait une robe dos nue, hyper échancré mais en ne dévoilant pas trop sa petite poitrine. Elle avait dégagé son visage en fixant ses cheveux derrière ses cheveux. Jeez qu'elle était belle ! Nos regards se sont croisés et ne se sont plus quittés pendant quelques secondes, puis je suis allé vers elle, assez timidement.

Jalissa - Qu'est-ce que tu fais la ?

- Tu voulais que je vienne.. donc.. me voila.

Jalissa - Tu t'es pas fait remarquer ?

- Si.. Mais je m'en fou, dis-je en haussant les épaules.

Elle m'a longtemps scruté avant de regarder autour d'elle et de partir vers le couloir qui mène dehors, en me faisant signe de la suivre.

_____

TAKE CAREWhere stories live. Discover now