Chapitre 22

64 6 0
                                    

Média: Cristóbal Dantès Di vaio

Vingt et un jour . Douze heures et 35 minutes. C'est le nombre de jour , d'heures et de minutes que j'ai passé dans cet endroit qu'on appelle "l'enfer".
Vingt et un jour de torture physique. Vingt et un jour d'épreuves quotidiennes. Après ce que j'ai vécu ici , je ne pense pas que quelques choses aussi cruelle soit-elle puisse paraître à mes yeux une ignominie .
Plus rien ne me fais peur . À côté de ce que j'ai eu à faire et à vivre là bas. C'est une bénédiction de vivre parmis les Esteban Gallardo.

Nous sommes mardi . Le jour de ma "libération " .
Mes yeux sont bandés et des hommes m'escortent jusqu'à l'extérieur du domaine. Une fois dehors, je peux enfin enlevé le ruban et recouvrir complètement la vue . Tera-Vega ! Le monde des génies "Djinns ". C'est la deuxième fois que je parcoure les rues pleines de vies et extraordinaire de la ville D'Esteban . La capitale de la région nord où vivent les Djinns bienfaiteurs et pure . La capitale de la région sud où se trouve les Djinns maléfique s'appelle Calamity . Elle est dirigée par Cristobal.

Nous roulons des kilomètres avant d'arriver dans un désert . Je suis agréablement surprise de me rendre compte qu'il ne fais pas aussi chaud comme dans notre désert.

Une berline décapotable blanche est garée sur le côté, je cru avoir vu une femme du côté conducteur mais en descendant de la voiture du domaine pour rejoindre cette berline je me rend compte que c'est un homme .

Stephen!

Il était sûrement venu me chercher . Je coure et ouvre la portière. En entrant je fut un peu déçue de voir que ce n'était pas lui . Mais ce fut pour un court laps de temps.

- Salut princesse !

- Isaac ! m'écrirai-je en lui sautant au cou .

Il me pris dans ses bras et me serra très fort. Tellement fort que je compris que je lui avais manqué.
Je me retire doucement de son étreinte pour attacher ma ceinture.

- Y'a quelqu'un à qui j'ai drôlement manqué ici !

Je pouffe en lui faisant une pichenette sur l'épaule. Son sourire radieux et contagieux m'avais énormément manqué.

- C'était juste passager . En vrai je m'en fou pas mal de toi . Hein . Tu m'a mentis et caché tes activités illégales.

Il démarre la voiture en secouant la tête .

- Ne me dis pas que t'es toujours fâchée ?

Je fais mine de bouder et croise les bras en le défiant du regard.  Il sourit malicieusement ralentit et se rapproche pour me donner un doux baiser sur la joue . Perturbée je me retourne vers lui la bouche grande ouverte sans pouvoir dire un seul mot .
J'ai droit à un clin d'œil de sa part qui me fais fondre littéralement.

- Bon pour cette fois ci t'es pardonné ! Mais tache de ne plus rien me cacher à l'avenir ?

- Compris princesse !

- Y'aurait-il autre chose que je devrais savoir ?

- Oui .

Je le regarde attentive et m'attend à la pire des révélations.

- Quoi ?

Chasing The Saphir [Wattys 2018]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant