Chapitre 7

131 11 0
                                    

Le lendemain je suis réveillée par l'agitation dans la maison , dix heures s'affiche sur sur l'horloge de la chambre . Je me lève et prend une douche bien chaude car je sens que j'en aurais besoins . Je me sèche les cheveux tant bien que mal mais ils sont plus gonflé et long que jamais , je regrette déjà de les avoirs lavé a la va vite sans les soins adéquat pour mes cheveux .
Lorsque je sors de la salle de bain , je suis surprise et aussi gênée de retrouver Stefan assis sur mon lit . Je suppose que ce qu'il a à me dire doit vraiment être important .

Je resserre ma serviette autour de ma poitrine et le jauge du regard .

- Bonjour , on décide enfin de se réveiller dit-il en observant sa montre plus pour me narguer qu'autre chose .

- J'ai mal dormis , murmurais-je timidement .

Ce qui eu l'air de le satisfaire puis que celui-ci se leva pour me tendre une boîte dans laquelle se trouve une magnifique robe moulante beige avec une tres grande fente sur le devant .

- Et ça ?

- Porte le pour le dîner de ce soir , il est beaucoup plus important car il y'aura toute ma famille proche . Pour l'instant habille toi vite y'a quelqu'un que tu dois voir .
Nous t'attendons au salon .

Il sorti et me laissa me vetir correctement d'un short taille haute et d'un top rouge bordeaux. Je mes des converses avant de me parfumer et de sortir .
Je suis tellement excitée de rencontrer cette personne que je ne prend pas la peine de me maquiller , chose que je regrette aussi lorsque je découvre la scène qui s'impose a moi .

Stefan entrain de poursuivre une jeune fille qui doit avoir mon âge ou plus . Ils semblent très complice et rient a gorge déployé , une première pour moi qui pensais que Stefan étais du genre machiavélique. Je tombe de haut .

- Mais non arrête ... tu vas finir par me briser une côte , rigola celle-ci .

Stefan la serrait dans ses bras si fort que ses veines étaient plus que dessiné sur ses bras musclé .

Il s'arrêta net lorsqu'il me vit et repris son sérieux habituel . Il se raclait la gorge en s'avançant vers moi . La jeune fille elle garda quant même un sourire au coin , de plus prés je me rend compte qu'elle est belle comme une fleur , un joli petit visage , le teint hâlée comme celui de Stefan ainsi qu'un corps de mannequin.
C'est la première fois que je me sens intimidée par tant de beauté chez une fille de mon âge qui pourtant a l'air plus mature .

- Kim , je te présente Amel . Amel voici Kimora enfin comme tu veux .

Elle afficha un large sourire qui fit ressortir sa dentition parfaite , puis s'avança vers moi en me tendant la main.

-Enchantée, Kim !

- Moi de même , dis-je penaud .

Elle se mit a me détailler scrupuleusement de la tête au pied .

- Tu sait les jeans et les pantalon ça existe , avec ton corps tu devrai éviter de passer pour une pute .

Un coup .

En voyant mon air ahuris elle s'empressa de rétorquer .

-.. Mais si je te le dis c'est pour toi hein ne le prend mal .

-Pourquoi je prendrais mal des propos d'une anorexique , je comprend qu'avec toute cette jalousie , que tu es du mal à garder ta langue dans ta bouche .

Et je lui fit le sourire le plus hypocrite que je n'ai jamais fais de ma vie .

Elle m'observe attentivement avant d'ouvrir la bouche comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose .

Chasing The Saphir [Wattys 2018]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz