Retrouver ses frères (vampire diaries)

1K 31 9
                                    

Rebekah s'ennuyait, seule dans ce grand manoir. Tous ses amis étaient partis en vacances. Mais ce n'était pas leur présence qui lui manquait le plus. Non. C'était la présence des ses frères qui lui manquaient. Finn était marié et père de famille, il vivait à Liverpool avec sa femme Sage et leur fils. Elijah était devenu avocat et vivait à New York. Elle soupira encore plus en pensant à Klaus et Kol. Eux, ils étaient partis depuis longtemps. Elle ferma les yeux pour éviter de pleurer.

Klaus était parti alors qu'il n'avait que 14 ans. Il était parti quand il avait apprit la vérité sur ses origines. Il était le fruit de l'infidélité de leur mère. Esther avait trompé Mikael mais avait fait croire pendant des années que Klaus étai le fils de Mikael. Cette découverte avait détruit la relation entre Klaus et ses parents. Il avait fini par demander à quitter la maison et à être placé en pension. Mais il n'était pas parti dans une pension en Angleterre mais aux Etats-Unis. Il n'était jamais revenu, ses vacances, il les passait là bas, avec ses nouveaux amis. Il n'appelait jamais et n'écrivait pas. Elle n'avait que de ses nouvelles par les réseaux sociaux.

Kol, qui était son jumeau, était parti un an après Klaus, alors qu'il était âgé de 14 ans. Il avait toujours était très proche de Klaus et son départ l'avait détruit. Il s'était renfermé sur lui-même et n'adressait la parole à personne. Il avait fini par demander de rejoindre Klaus aux Etats-Unis et leur mère n'avait pas eu le courage et la force de lui dire non. Kol allait mal et elle ne voulait que le bonheur de ses enfants. Kol était donc parti rejoindre son frère et comme celui-ci n'était jamais revenu.

Kol manquait à Rebekah, ils étaient jumeaux. Un lien spécial les unissait. Klaus aussi manquait à Rebekah, il avait été celui qui la réconfortait quand elle était triste, il l'avait toujours protégé même jusqu'à se battre pour elle. Un lien spécial avait uni ces trois là mais il avait été détruit par le mensonge de leur mère.

Mikael et Esther avaient fini par divorcé, Mikael ne supportant pas que sa femme l'ai trompé. Esther, elle, ne supportait plus que Mikael déverse sa haine contre Klaus. En effet Mikael n'arrêtait pas d'insulter Klaus, même quand celui-ci était parti. Il ne l'avait jamais fait avant, quand il pensait qu'il était son fils biologique mais dés qu'il avait appris la vérité, il avait coupé tout lien avec Klaus. Rebekah trouvait son comportement puéril, Klaus n'y était pour rien dans la trahison d'Esther, il était son fils. C'est lui qu'il l'avait élevé.

Rebekah regrettait l'époque où sa famille était encore unie, où Finn venait les voir tous les dimanches avec Sage et qu'ils faisaient un grand repas de famille. Elle regrettait les histoires que leur racontait leur père au coin du feu le soir. Quand il leur racontait les histoires de leurs ancêtres, des vikings. Elle regrettait les moments passés avec sa mère et Klaus quand ils faisaient des gâteaux ensemble. Elle regrettait les chamailleries qu'elle avait avec Kol, les rires de Klaus et Kol quand ils s'amusaient à lui faire une blague. Elle regrettait de ne plus voir la complicité qui unissait Elijah et Klaus. C'était Elijah qui finançait la pension de Klaus à présent, au début c'était Finn, car Mikael ne voulait plus dépenser son argent pour ce bâtard puis Elijah avait prit la relève quand il était devenu un avocat réputé. Esther et Mikael se partageaient le payement de la pension de Kol. Sa famille avait volé en éclat. Kol et Klaus ne donnaient jamais de nouvelles, Finn ne passait que très rarement, ne supportant plus les insultes de Mikael envers son jeune frère et Elijah était très occupé par son travail.

Elle était la seule des enfants Mikaelson à être resté à Londres. Les grandes vacances avaient commencé depuis 2 semaines et elle rentrait en terminale à la rentrée. Elle se demandait bien ce que ferait Klaus à la rentré, il devait avoir son diplôme à présent, dans quel étude il allait se diriger ? Et Kol dans quel filière était il rentré ? Tant de questions où elle n'aurait surement jamais la réponse.

Pluie d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant