Chapitre 6: Soirée intime (LEMON)

8.1K 341 387
                                    

Jungkook: D'accord..
Jimin: D'accord ?
Jungkook: Je...je veux bien.

Une expression de surprise s'affiche sur son visage. C'est vrai ça. Pourquoi pas ? Après tout c'est ce que je voulais au départ. Je m'agenouille devant lui et commence à déboucler sa ceinture en le regardant.

Jimin: Jungkook..~

Me dit il en entremêlant ses doigts dans mes mèches de cheveux. Je baisse sa braguette toujours en le fixant. La tension monte petit à petit et mon coeur n'a jamais battu aussi vite. C'est comme dans mes rêves érotiques...

*Sonnerie de téléphone*

Je tourne la tête vers le fixe. Qui appelle à cette heure là ? C'est surtout que ça me dérange...

Je me relève un peu gêner pour répondre sous le regarde observateur de Jimin.

Jungkook: Allô ?
Maman: Mon chéri, c'est pour te dire que nous ne rentrerons pas ce soir. Nous sommes enfin invité par notre patron !
Jungkook: C'est vrai ? Je suis content pour toi maman.
Maman: Merci mon kookie ! Ça ira pour le manger ?
Jungkook: Ouais t'inquiète pas je me débrouille.
Maman: D'accord. Ne fais pas de bêtise ok ? Bisous mon coeur.
Jungkook: Bisous.

Je raccroche. Vous pensez à ce que je pense ?

Je suis complètement libre ce soir. Comme par hasard le soir où Jimin est chez moi. Et après ce qu'on a faillit commencer...je pense que ça risque d'aller loin.

Jimin: Qu'es ce qu'il y'a Jungkook ?
Jungkook: Mes...mes parents ne rentrerons pas se soir.
Jimin: Ça veut dire que se soir tu es seul ?
Jungkook: Ouais.

Quel est ce sourire pas du tout catholique ? Il se rapproche dangereusement de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me défend pas alors qu'il m'enlace en me faisant des baisés dans le cou. Je m'accroche juste à ces épaules en tentant de retenir mes gémissements. Mais il eu un moment où j'ai craqué et est lâché un léger gémissement. Je dépose immédiatement ma main sur mes lèvres pour ne pas que ça se reproduise.

Jimin: Laisse moi écouter ta jolie voix ~

Il retire ma main de mes lèvres pour la remplacer par ces lèvres. M'emportant dans un baisé fougueux. Il se met à lécher ma lèvre inférieure. Ne sachant pas comment réagir, j'entrouvre légèrement mes lèvres, laissant sa langue se mélanger à la mienne. Et commença une danse endiablé entre nos deux langues. Par instinct j'enroule mes bras autour de son cou et lui caresse mes cheveux. Il interrompu le baisé en remarquant que j'avais besoin de respirer. Et on se regarde juste dans les yeux pendant un moment. Mais qu'es ce que je fous ? C'est mon directeur...

Jimin: Jungkook..~

Il prononce mon nom si sensuellement que j'en es des frissons. Je n'avais jamais fait ça. Surtout pas avec un homme qui plus est plus vieux que moi. Il glisse une main sous ma chemise et caresse doucement mon ventre. Il monte de plus en plus haut jusqu'à mon torse et frôle mes boutons de chaires. Sous ce contacte soudain, je ne pu m'empêcher de lâcher un léger gémissement.

Jimin: Alors tu es sensible ici hein ? ~

Il titille mon téton droit en le pinçant légèrement. Je sens son autre main sur mes fesses. Mais qu'es ce que je fais ? Je ne contrôle absolument rien. Je suis dans un état second..

Jungkook: Ji...min..~
Jimin: Hm ? ~
Jungkook: Je..continu..~
Jimin: Alors retire ton tee-shirt ~

Je retire mon tee-shirt et le jette un peu plus loin dans la pièce sous le regard pervers de mon directeur. Et je me jette sur ses lèvres. Oui c'est moi pour une fois. Je me surprends moi même. Mais c'est l'excitation qui monte en moi qui me contrôle. Il répond bien entendu au baisé et me caresse un peu partout le haut du corps. Mon torse, mon ventre, mon dos....J'aime ses caresses. Il interrompu le baisé pour me porter sur son épaule comme un sac à patate et m'emmener jusqu'à la table pour m'y assoir. Il commence à me déposer des milliers de bisous papillons sur mon torse et à s'attarder sur l'un de mes tétons en le léchant et en le mordillant. Sa langue descend de plus en plus bas jusqu'à mon nombril où il mime le mouvement de l'acte en rentrant et sortant sa langue dans mon nombril. Il s'arrête un moment devant mon entre jambe avant de revenir m'embrasser en caressant ma bosse imposante dans mon jean.

Jungkook: Aah ~ A-attend je vais..m'en occuper.

Il me regarde avec étonnement alors que je m'agenouille à nouveau devant lui en descendant légèrement son pantalon ainsi que son caleçon me laissant voir sa verge tendu d'excitation. Mais elle est énorme ! Comment je vais faire moi j'ai jamais fais ça..

Je déglutis en regardant l'engin imposant de Jimin avant de le prendre en main pour y commencer de légers vas et viens. Des soupires d'aise se font déjà entendre. Je dépose mes lèvres sur le haut de sa verge pour ensuite prendre la moiter en bouche en entament de lents vas et viens tout en le regardant. Ses mains glissent dans mes cheveux. J'accélère légèrement en entendant ses gémissements s'intensifier. Je le sens légèrement appuyer sur ma tête pour m'inciter à aller plus loin.

Jimin: Plus profond Jungkook ~

Je tente alors d'y aller plus profondément. Sa verge remplit tout ma bouche, allant jusqu'à ma gorge. Ses gémissement s'intensifie encore plus jusqu'à ce qu'il se recule pour m'arrêter et il m'attrape le bras pour me relève et me retourner en m'appuyant sur la table. Il commence à me toucher les fesses et à me les malaxer. Es ce qu'il pense à ce que je pense ?! Attend on va vraiment faire ça ? Sur la table du salon ? Mon téléphone sonne mais je n'en pris pas compte. Jimin enlève mon jean ainsi que mon caleçon en ayant une vue total sur mes fesses. Il humidifie trois de ses doigts avec sa salive et en entre un dans mon intimité. J'avais jamais ressenti cette sensation étrange. Un mélange de plaisir et de gêne à l'intérieur de moi. Et il en entre un deuxième, ce qui deviens plus douloureux. Je gémis de douleur. Pour me détendre, Jimin m'embrasse le cou et me caresser le dos de son autre main. Mon téléphone sonne a nouveau mais je m'en foutais complément.

• Du côté de Suga •

Suga: Mais pourquoi il répond pas ?
Ça fait deux fois que je l'appelle et rien. Même pas un message. J'ai besoin qu'il me donne les devoirs à faire et y a que sur lui que je peux compter. Ha ça répond enfin !

Suga: Allô Jungkook ?
??? : Miaou.

Putains c'est son chat qui a appuyé sur son tel quoi. Mais quel con !

Jungkook: Aah ! *gémissement*
Suga: Jungkook ?
Jungkook: Han ! Aah Ji-Jimin ! *gémissement*.
Suga: Jungkook qu'es ce tu fous là ?! Jungkook: Haa oui plus vite ! Haa ~ *gémissement*
Suga:...*choqué*.

Il est en train de ce branler en pensant à Jimin ?! T'es sérieux Jungkook ? Putains je devrai pas entendre ça c'est dégueu...en plus il ne pense même pas à moi...

Jimin: T'aime ça bébé hein ? ~

C'est la voix du directeur..? Il...il est avec lui ?! Ça veut dire qu'il se branle pas mais qu'il...nan...

Jungkook: Haa défonce moi ! *gémissement*.

Putains nan Jungkook...pourquoi tu me fais ça ? Moi qui me fait chié à te faire une déclaration et juste après tu vas baisé avec le directeur mais tu te fous de ma gueule..? Des larmes coulent sur mes joues en entendant ces horreurs. Je raccroche sous la colère en balançant mon téléphone au pied de mon lit.

• Du côté de Jungkook •

Ses coups de butoirs deviennent de plus en plus violent et il continu de taper dans ma prostate à chaque coup. Qu'es ce qu'il est endurant ! Ça fait bien 30 minutes qu'il me baise comme un chien. Il me donne un dernier coup assez violent et se libère en moi. Moi je m'étais déjà libéré bien avant. Je manqua de m'écrouler sous la fatigue mais il me rattrape et me porte comme une princesse jusqu'à la salle de bain en me déposant dans la baignoire. Il allume l'eau et me rejoins dedans en se mettant derrière moi et en collant mon dos à son torse. Je suis placé entre ces jambes. Il me caresse doucement les cheveux en m'embrassant le cou.

Après s'être tout deux lavé et habillé. On s'est allongé dans mon lit et on s'est rapidement assoupi collé l'un à l'autre.

---------------------------------------------------------
Enfin un assez long chapitre ! En même temps c'est un lemon 😏. J'espère qu'il vous a plus. En passant tout le lemon de ce chapitre je pense que la partie Suga est importante. Comment vas t-il réagir en voyant Jungkook en cour maintenant ? Et qu'elle va être la relation entre Jungkook  et Jimin ?
😏😏😏

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Where stories live. Discover now