27. exaltant

8 0 0
                                    

Je suis au bord de l'eau de la piscine du manoir, je profite des rayons du soleil, en maillot de bain, je sais que je ne peux pas bronzer, mais rien ne coûte d'essayer ! Je réfléchie à cette article qu'Annabelle nous à caché. 

Ce morceau de papier ne nous apprend rien de plus, seulement que Cassandra à des goûts particulier pour tuer ses victimes.

Je ne sais pas très bien quoi pensée. Qu'allons nous faire réellement ? Nous ne pouvons pas, juste aller la ou nous pensons la trouver et la tuer. Elle est immortelle, et pleine de pouvoir. Elle me cherche et me veux vivante. Sa serait se jeter dans la gueule du loup.

Je joue avec l'eau du bout de mes pieds et je reste pensive. Si bien, que j'entend à peine Rith s'approché de moi. Son ombre viens me refroidir la peau, caché du soleil. Je ne pus retenir un sourire.

-J'aimerais avoir un moment à nous comme à l'orphelinat. Me dit il en s'agenouillant derrière mon dos.

-Une balade magique ?

-Exactement ça, répond il en passant ses mains sur mes épaules.

Ma peau réagit instantanément au contacte de sa peau, et je frissonne. Une boule se forma dans le creux de mon ventre. Il y a quelque mois j'aurais dis que c'était de petit papillons qui me faisais comprendre mon excitation. Mais aujourd'hui cela ressemble plus à des dragons affamé qui me torde le ventre de douleur. Trop de jours on passait sans que je puisse réellement vivre ce que j'avais à vivre. 

-Ou veux tu aller ? me demande t'il d'une petite voix

Il y a bien des endroits ou je voudrais aller. Déjà j'aimerais retrouvée Nine. Elle me manque tellement, sa en devient de plus en plus déroutant. 

J'aimerai également, retournée dans ma ville natale. Je sais que mon oncle, et le peux d'amis que j'avais ainsi que les personnes que j'ai côtoyé durant ma vie humaine, ne seraient plus en vie depuis le temps, alors aucun risque d'être reconnu. Mais j'aimerais revoir les rues qui ont bercé mon enfance... Je voudrais également aller à la plage, savoir ce que cette étendue d'eau à de si appréciable que chaque été les gens se ruent la bas pour passer des vacances, la sensation du sable ? je ne la connais pas, à l'époque de ma jeune enfance, nous ne voyageons pas, pas aussi loin du moins. C'est à la télévision, que j'ai vu les gens partir à la plage, aux informations, dans les films et séries. J'ai même vu une fois, un film qui raconté l'histoire de jeunes qui partaient entre amis, faire de grands festivals au bord de la plage, la nuit, avec des jeux de lumière et des feux d'artifices, de la musique extrêmement forte. Ca à l'air génial! 

Rith me sort de mes pensées en soupirant doucement et me disant à qu'elle point il aimerai être dans ma tête pour savoir ce qu'il se passe en permanence dedans. Ah mon garçon je t'assure que tu n'aimerais pas ! 

- Je souhaiterais aller a la mer, sur une plage somptueuse, et une eau parfaite! 

Il acquiesce en souriant, et ferme les yeux pour se concentrer. Une aura bleuté nous entoures petit à petit. Le décor autour de nous, disparaît pour laisser place dans un flou artistique, à une étendu d'eau, à une plage avec des cocotiers, des palmiers, une forêt, deux transats, une plage vraiment charismatique. Les bruits ambiant sont relaxant, le bruit des vagues qui caresse le sable, avant de repartir, le bruit des feuilles qui se balance au grès du vent. Vent qui vient me chatouillé le cou, il est chaud, et doux. Tout comme le soleil qui est haut dans le ciel. Sans nuage pour lui faire défaut. On est tout les deux, personne d'autre.

Mes yeux s'émerveillent devant tant de beauté, j'en reste sans voix. Le sable sous mes pieds nu, est vraiment agréable. Et la chaleur n'est vraiment pas dérangeante. J'aime beaucoup d'ailleurs. 

Rith m'observe pendant ma découverte du lieu, sans s'écarté de moi. Mais je ne lui prête aucune attention, trop éprise par ce que je vois. L'eau doit être exceptionnel, elle est d'un bleu turquoise. Limpide, on voit le fin, avec de petit poisson de toute les couleurs qui nage paisiblement dans les eaux plus profonde. Je me dirige, en direction de l'eau, je veux la touché et me baigné! 

Je trempe un pied, en pensant qu'elle allait être fraîche, mais pas du tout! Une température convenable. Sans attendre plus longtemps, je m'enfonce dans l'eau, d'abord jusqu'au genoux, avant de me retourner vers Rith pour lui faire signe de venir. Il est sur le bord, sourire au lèvre, ses yeux me dévorant. 

J'aime beaucoup cette façon qu'il a de me regarder. Il est envieux, demandeur, respectueux, et malicieux. Je ne savais pas que c'étais possible d'être tout ça à la fois! Mon coeur se gonfle, cette sensation qu'il a de me faire sentir plus vivante que jamais, me plait tellement, je ne voudrais jamais que sa s'arrête ! 

Il enlève sont pantalon en premier, et ensuite son t-shirt avant de se ruer vers moi. Il me prend par la taille et me jette dans  l'eau rompant la sérénité de la population maritime. Nous jouons comme des enfants, nageons, visitons l'île, tantôt en nageant, tantôt en marchant à travers la multitude de petit îlot que constituer la marré basse. C'était un lieux paradisiaque, sensationnel. Les animaux tout aussi beau. Des perroquets de toute les couleurs, des singes qui nous calcule même pas temps ils sont serein. Bien 2h se sont écoulée quand je décide de m'asseoir au bord d'un rocher, laissant flotter mes jambes dans la mer. 

-J'aimerai vivre ici, on construit une cabane, et on reste ici éternellement, je ne m'en lasserai pas.

-Tu sais que nous sommes seulement dans la sphère Eormi ?

-Chut, tait toi, laisse moi profiter encore un peux. 

Il sourit, mais ne rajoutera rien. lui aussi contempla, le spectacle qui nous entoure. 

J'aimerai tellement que Nine soit la. Elle apprécierait certainement cette endroit paisible. Mon coeur ce brise en pensant à elle. Que fait elle en ce moment ? Me déteste t'elle ? Et pis tout à coup, la réalité me prend au tripe. Des sanglots s'échappent, Rith me regarde avec des yeux immensément triste. 

- Ça fais 6 mois, 6 mois Rith... 

Il ne dit rien mais sa mâchoire se crispe.  

- Une demi année que je les abandonnés. J'étais tellement abattu, triste, et perdu, que je n'ai pas vu les mois passés. 

Il me prend dans ses bras, et essaye de calmer mes larmes.

-C'est 6 mois ou j'aurai du vous aidez, et je n'ai rien fais. 

-On a bien avancer sur les recherches, Sara et Maxime on fait du bon boulot. On sais ou elle se trouve, et on va la neutralisé avant qu'elle s'en prenne à toi, ou à qui que se sois d'autre. 

Il passe sont pousse sur mes larmes pour les sécher. Mais mes sanglots repartent de plus belle. 

-Elle est tout ce que j'ai de plus chère, ma meilleur amie, ma soeur. Je n'arrive pas à vivre avec ma trahison sur la conscience. Elle devrait être ici avec moi, avec nous. 

Je la sens, la crise de panique m'envahir. Elle est puissante et violente. Je pleure tellement. Mon désarroi est grand, et tellement plus grande que si j'étais humaine. Tout est décuplé. Les émotions en sont la preuve, on ne fais pas dans la demi mesure. Et surtout que je sens que j'ai faim, cela n'aide en rien. 

Rith me sers dans ses bras et passe sa mains devant mes yeux, la dernier chose que je vois c'est son visage triste et désolé, et la dernière chose que j'entend c'est la supplice de ça voix qui me demande pardon, ensuite trou noire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnchantementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant