14. Rituel satanique

6 3 0
                                    

Au sol je pouvais distingué un cercle de sel. Ou de sable ? Une poudre quelconque. Rith flottait dans les airs au milieu de ce cercle. En tailleur, et les mains sur ses genoux tel un bouddhiste. Une énergie, pas des plus positive émané de lui. Cette énergie d'une couleur mauve, passait en plein milieu de son cœur et l'entouré entièrement. Je ne savais quoi pensée car c'était la première fois que je voyais une tel chose. Son magnifique visage était serein, détendu. Cette aura qui entré directement dans sa poitrine est qui était en mouvement n'avait pas l'air de le faire souffrir. Qu'est t'il donc entrain de faire ?

Caché derrière un buisson comme une enfant qui ne veut pas qu'on la découvre. Je ne quittais pas la scène des yeux.

En attendant qu'il finisse sont enchantement, je me perdis dans mes pensées.Son teint pale et parfait me retourné le cœur. La définition de ses lèvres me donné chaud. Je n'ai jamais était aussi contente de toute mon existence d'avoir une vue aussi précise de loin. J'aurais aimé le rencontrer dans d'autre circonstance, ne pas avoir était une peste des le débuts avec lui.

Une mains se déposa sur mon épaule ce qui me fis sursauté, et une autre mains vint se mettre devant ma bouche. Angel se tenais accroupie à ma hauteur suivit d'Emphy.

Madame Lode me fit signe de me taire et de ne surtout pas parlé. Quand Angel enleva sa mains de ma bouche, j'obéis et ne dis rien. Que font-elles ici ? Comment sont-elles au courant que Rith fais de la magie ? Est ce que les faisceaux lumineux de sont énergies sont visible de la cantine ? Et je ne comprend pas pourquoi elles sont venu jusqu'ici. Il n'est pas interdit au élève de pratiquer la magie en dehors des cours.

Bon d'accord... La magie de Rith est plus sombre et plus dangereuse que celle des autres sorcier... Mais elles sont au courant de sa. Et pourquoi ne veulent t'elles pas faire de bruits ?

Une angoisse vint me parcourir le corps. J'aurais peu être du me fier au première apparence.

Emphy me tendit sa mains. Mais je me suis vu hésité. Je veux savoir ce qu'il se passe, et surtout être présente pour pouvoir les protéger s'il y a un problème. Mon coté protecteur aura surement raison de moi, mais je me détourne d'Emphy pour pouvoir à nouveaux regarder Rith. Après tout nous sommes dans le même bateaux... Ce qui lui arrive, m'arrivera surement un jours. Autant être préparé.

Rith redescendit et posa les pieds par terre. L'énergie mauve avait disparu. Les bras le long du corps, et toujours au milieu de son cercle, il rouvrit les yeux.

STUPÉFACTION!

Il avait les yeux noirs. Plus de pupilles, plus de blanc, plus de bleu, plus rien. Juste deux globes noir. Je faillis m'évanouir. J'étais pétrifié. La tête de Rith se tourna vers nous, il savait que nous étions la depuis le début. Ses yeux noir, me fixèrent.

-Eormi suis moi tout de suite ! Cria Emphy

Mais il m'était impossible de bouger, de parler, ou même de cligner des yeux. J'étais devenu une statut, a cause de la peur et également à cause d'une force mystérieuse que je n'avais jamais connu. Angel s'activais à côté de moi, mais je ne savais pas pour quoi. Ma vision fut vite troublé et la seul chose que je pouvais distingué était Rith dans son cercle. J'étais comme aveugle tout autour de lui.

Il tendis la mains vers moi, et sans savoir pourquoi mes jambes ne voulaient plus m'obéir. Je marchais droit vers lui. Les cris d'Emphy et d'Angel étaient comme lointain. Je sentis comme une mains se posé sur moi, mais un éclair traversa mon corps pour propulsé la personne qui avais voulu me touché.

Ma panique était envolé. Je n'avais plus peur. Pourquoi ? je ne sais pas. Rith était en face de moi, et c'est lui qui m'attiré. Une fois que je serais avec lui, il m'emmènera surement encore dans un endroit merveilleux ou nous nous baladerons, et peux être, je me laisserais faire et il me prendra la mains. Autour de lui volais de petits oiseaux de toute les couleurs. un soleil magnifique apparut et des arbres à côtés d'une rivière bleu turquoise me donné envie de me baigner tout de suite. Moi qui n'aimait pas le soleil, je dois avouer que la tout de suite maintenant, la caresse chaude sur mon visage des rayons me faisais un bien fou. Son regard aussi bleu que l'eau me donné envie de brisé toute les règles de bonne tenu et de lui sauté dessus pour l'embrassé.

Continuant de m'approcher vers lui, j'eu l'impression de marché sur du sable. Étonné, je baissa la tête et vu une partie d'un cercle en sable. Quand je releva la tête, le paysage magnifique avait disparu et avait laissé place a un décor macabre. Les jolies arbres avaient été remplacé par des arbres mort et sans vie. La riviere n'avait plus rien d'attirant, l'eau était sombre et sale. Et Rith avait repris ses yeux noir, il se mit à rigolé, ses dents de vampires ressortaient. Un rire à en faire froid dans le dos. Je me retourna et vis Emphy à terre entrain d'hurlé des mots que je n'entendais pas, de ses yeux coulait du sang, sa mains qui m'avait touché était devenu noir. Angel quant à elle se concentrait sur ses mains et préparé un sors.

Mon dieu... Mais que ce passe t'il ? Qu'est il entrain de faire ? Pourquoi en l'espace de quelques heure est il devenu comme ça ? C'était son plan ? Intégré le domaine et venir me chercher. Cassandra est derrière tout çà. Elle à réussi à m'atteindre. C'est moi qu'ils veulent. Rith et Cassandra ont réussi à m'avoir. Nous qui pensée qu'ont avais encore quelque années... Au final tout ceci ce compté en jours et en heure.

Rith pris ma mains et l'apporta à sa bouche, ce qui m'obligea à le regardé dans les yeux.

J'étais terrifié. Apeuré. Qu'allait il m'arrivé ?

Je déposa ma mains libre sur sa joue. Mon heure était venu, je le savais, je le sentais.

-"Tu es mienne." articula Rith avec une voix tellement grave que j'avais l'impression que le diable le possédé.

Le sable autours de nous s'enflamma. Prise au piège. Il n'y avais plus rien à faire.


EnchantementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant