5. L'impossible devient possible.

11 3 0
                                    


Devant moi, il sourit bêtement.

-J'ai une question, toi qui est la depuis un moment.

Je le contourne pour évité qu'il sois un obstacle entre la porte des escaliers et moi.

-Oui dit moi

-Pourquoi je ne peux pas utilisé mon ouïe dans ce bâtiment ?

-Pour la vie privée des gens. Tu m'as l'air bien envieux de vouloir t'immiscé dans la vie des autres.

-Détrompe toi, c'est juste que je n'était pas habité et sa ma parut étrange.

-Bien sur.

Énervé encore plus par ce garçon que 30 seconde auparavant, je fais volte face et m'apprête à partir Quand je sens sa mains me retenir par le bras.

-Je suis conscient que tu ne m'apprécie pas beaucoup, mais s'il te plait, je n'ai pas l'intention de vous envoyez tous à la mort. Je te signale que je serais le premier à y passé si cela tourne mal.

Je tire sur mon bras pour me libéré de son emprise.

-Pourquoi moi ? pourquoi viens tu me voir moi pour posé ta question débile ? Pourquoi tu viens me voir moi pour me montré tes pouvoirs débile ? Je n'ai pas besoin d'être mise au courant de ma mort futur. J'aurai préféré ne rien savoir du tout. Tu te crois grand et intelligent, mais tu n'es qu'un monstre et ton destin est celui de mourir. Et en restant ici, tu vas tous nous faire tombé avec toi. Des gens innocents et bon. Des gens qui sont ici depuis des années et attende leurs libération avec impatience, des gens qui ne sont pas des abominations.

Il éclata de rire juste sous mon nez.

-Qui ta créer ?Qui à fais de toi un vampire sachant que tu étais déjà un sorcier ? Qui à osé transgresser les lois ?

-Qui te dis que je n'était pas un vampire et que je suis devenu un sorcier par la suite ?

C'est à mon tours de rire.

-Ah oui? Et puis quoi ? C'est une sorcière qui ta mordu pour te donner son gêne ? C'est puéril et débile ce que tu dis la.

-Je te propose quelques chose. Rentre dans ma chambre, et je te raconterais tout. Dans le couloir n'importe qui peut sortir de sa chambre et nous entendre. Je ne veux pas déballer mon secret à tout le monde comme tu le pense.

-Je ne veux pas en savoir plus, j'en sais déjà beaucoup trop.

-Justement, un peu plus ou un peu moins, sa ne fera plus de différence.

Il ouvrit sa porte de chambre et attendis en me regardant d'un air implorent. Après tout il a raison, et peu être avec un peu de chance, je pourrais rassemblé plus de pièce de puzzle. Comme qui à fais ça, pourquoi Emphy le garde ici, d'ou vient il. Je passe devant lui en lui donnant un coup d'épaule pour lui montré qu'il a gagné cette bataille mais pas la guerre.

Sa chambre était déjà décoré. Il avait affiché des photos au dessus de son bureau, des photos de lui et d'une jeune femme qui lui ressemble énormément. Sa sœur peu être ? une photo attire mon attention, il est entouré de personne plus ou moins âgés, il est sur le centre de la photo, en costume chic. Il rayonne. Au dessus de son lit se trouve des dessins. Certain fais par des enfants de 4-5 ans et des dessins magnifiques. Dont un portrait de lui. Des dessins de magie élémentaire. Il y avait un dessins plus sombre plus petit et à l'écart des autres mais je n'eus pas le temps de le détaillé car il me surpris.

-Bon tu arrête de tout détaillé petite curieuse ?

Rougissants, je lui fais mes excuse et je m'assois sur la chaise de son bureau.

- J'arrêterai quand tu commenceras à parler.

-Ok, dit-il en matérialisant une deuxième chaise en face de moi pour s'y asseoir.

-Comme je te l'ai dis, j'étais vampire. J'ai étais transformé il y a 319 ans exactement.

J'en resta le souffle coupé.

-Une femme blonde avec un parfum des plus exquis, que je ne connaissais pas, et que je n'ai pas revu par la suite jusqu'à il y a 11 ans. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans le monde, j'étais seul. Et j'avais peur de perdre la seul personne au monde qui m'avais toujours épaulé. Ma sœur.

(Il pointa du doigt les photos derrière moi, bingo j'avais raison!)

-Alors je l'ai transformé également. C'est d'ailleurs et malheureusement la seul personne que j'ai transformé.

-Malheureusement ?

- Il y a 11 ans, la femme qui ma transformé est revenu vers moi. Grande et très belle. Elle m'a dit que les sorcière m'avais choisit. que j'étais l'un des quelques élus. Elle aussi était une femme mi vampire mi sorcière. Je l'ai compris quand j'ai voulu m'enfuir mais qu'elle m'a bloqué par le simple biais de sa pensée. Tout à étais très vite. Je me suis retrouvé dans un espèce de manoir au milieu d'un cimetière et plein de sorcière étais en cercle. Au début je n'avais pas peur, je me disais que l'immortalité aller me protéger. Mais j'ai été bien naif. Plus je m'approché d'elles, et mieux je voyais. Au milieu du cercle qu'elles avaient formé, se trouvé une petite silhouette recroquevillé sur elle et souffrante. Et j'ai compris. J'ai compris quand elle a crié que cette silhouette étais ma sœur et que notre immortalité n'allais plus suffire à nous protéger. J'avais l'impression que sa duré des heures, que l'éternité en elle même était moins longue. Je ne comprenais pas ce qui se passais, seulement qu'un rituel était entrain de se faire. Je ne pouvais ni bouger, ni crier. Seulement regardé et pleuré. Je voyais ma sœur se tordre de douleur, se tordre dans tout les sens, elle pouvais hurlé, elle pouvais bouger mais seulement par souffrance. Au bout d'une dizaine de minute elle tomba dans les pommes, et je pensais qu'il allait lui foutre la paix mais non.

Il serra les points et je perçu au début dans ces yeux, de la colère, mais ce sentiments fit vite place à de la tristesse.

-La vampire blonde qui m'a transformé et emmené jusqu'ici arracha le cœur de ma sœur et l'ouvrit en deux pour en récupéré son sang. Et par sa force magique elle m'obligea à tout boire. Les jours qui ont suivit, je me sentis faible, très faible. De par mon état psychologique. mais aussi par les atrocité vu et la perte.

-Mais pourquoi ?

-J'ai appris bien plus tard qu'enfaîte depuis 300 ans ma sœur me mentais et étais une sorcière. Se rituel et se sacrifice on permit à me donné toute sa magie. Ce n'étais pas elle l'élue des sorcière. C'était moi. J'ai fais des recherches car je veux me venger. Etre un vampire est au final beaucoup plus bénéfique qu'on le croit. J'étais ravagé et je ne voulais qu'une chose. C'était mourir. Alors j'ai fais taire le sentiments de tristesse et j'ai amplifier celui de la haine. C'est pour cela que je ne me suis pas donné la mort.

Baissant la tête de honte, je ne savais plus ou me mettre. J'avais des haut-le-cœur encore une fois. Il a raison être vampire nous apporte cette avantage de pouvoir taire nos sentiments. Mais il a aussi le désavantage comme maintenant de nous rendre trop empathique. J'avais envie de pleuré toute les larmes de mon corps car je me mettais à sa place. Cela a du être horrible et rien ne pourra chassé les images atroces du massacre de sa sœur.

-Pourquoi es tu venu ici alors ?

-Deja car comme tu l'as mentionné dans le couloir, je ne suis pas a l'abri dehors avec la famille royal. et car en faisans des recherches sur cette femme, j'ai appris beaucoup de chose, et certaine chose te concerne.

EnchantementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant