4. Ma sorcière de meilleur amie

13 3 0
                                    

Gentille avec lui ? GENTILLE AVEC LUI ?? Mais elle se moque de qui ? Il va nous conduire à notre perte. Je ne veux pas m'approché de lui et encore moins être gentille. Mon immortalité est une chose à laquelle je tiens. C'est l'une des raisons principales qui ne me fais pas peter un plombs à rester dans cette bâtisse. Je sais qu'un jour mon heure viendra et que je pourrais sortir et voyager. Le voyage.. C'est mon plus grand rêve depuis que je suis petite. Je ne vais pas ébruité cette histoire. Je le sais d'avance que ce garçon le fera bien avant moi, et très bien seul.

Je rentre dans ma chambre en furie. Nine est assise sur son lit en tailleur les yeux fermé. Je m'assois sur ma chaise de bureau, pose mon livre dessus et la détaille. Ses long cheveux blond mettent en valeur son petit visage adorable. Elle est ce que l'on peut qualifié de lolita. Elle aime toute les robes qui sorte de bd manga, et aime tout ce qu'y est de l'univers des cosplays. Son maquillage est toujours extravagant et très précis. Après quelques minute de silence elle pose sur moi ses grand yeux vert et souligné d'eye liner vert foncé.

-Ton énergie est plus mauvaise que d'habitude. Qu'est ce qui t'arrive Eormi?

-Je me suis disputé avec Emphy rien de grave.

Elle sourit est d'un seul regard, elle approcha la chaise sur laquelle je suis assise près de son lit. Elle pressa ses deux paumes de mains contre elle, est quand elle les ouvres, un petit tigre de la taille d'un billet de 10 dollars se mit à courir autour de moi. Une fois ses tours fini, il vint se posé sur mon épaule et me léchouilla le cou. De mon index, je lui gratta le dessus de la tête ce qui le fit ronronné. Une fois que je me suis arrêter, il attraper une mèche de mes cheveux blanc et joua avec comme un petit bébé. Sans m'en rendre compte, je souriais comme une enfant de 4 ans. Quand ce petit chef d'oeuvre magique parti, Nine me regardais avec un sourire concilient et protecteur.

Cette fille représenté tellement pour moi. Ca magie étais grande, et elle étais ici, car elle ne savais pas la contrôlé. Elle est l'une des meilleurs de l'orphelinat. Que dis-je ? Elle est la meilleur. Madame Lode à toujours eu de grand espoir sur elle.

-Tu sais Eormi, gardé toute cette mauvaise énergie te perdra. Il faut savoir extériorisé.

-Je sais, je t'ai dis que c'était rien de grave, ne t'inquiète pas.

Dans un élan d'amour, je la pris dans mes bras, et enfuit ma tête dans son cou pour intensifié cette accolade. Après quelques minute sans bougé elle me repoussa en rigolant.

-C'est ce soir que tu as ta dose de sang, alors calme toi !

Je lui assène un coup sur l'épaule en rigolant.

-Aufaite, tu as vu le nouveau ? Blond au yeux bleu. Comme tu aimes! me lança t'elle

-Quoi ? Tu l'as vu ? Tu lui a parlé ? qu'est ce que vous avez dit ?

-Hey oh calme toi princesse, je l'ai vu au loin. Quand il rentré dans sa chambre. Il est au bout du couloir si sa t'intéresse.

Elle me fit un clin d'oeil, et explosa de rire. Seulement moi je ne voulais pas la suivre dans cette farce. Quand elle allait comprendre, elle sera du même avis que moi. Mais j'aimerais que ce sois dans longtemps. Très longtemps. Une vague d'émotions me submergea, et j'en eu un haut-le-coeur. La famille royal nous tuera tous. Même elle, alors qu'il n'y a pas plus gentille et attachante que cette fille. Elle ne mérite pas ça. Il faut que nous partions au plus vite. On en avais longuement parlé de notre sortis, et on c'est toujours promis que l'on s'attendrais. Elle n'étais pas immortelle, mais elle avais la vie longue grâce à moi. J'avais supplié pendant des années Madame Lode de m'autorisé à lui donné mon sang à boire pour la gardé jeune et en bonne santé. A l'époque Nine était malade, elle avait des problèmes cardiaque qui me rendais totalement folle. Je savais que je pouvais la perdre a tout moment, et je me concentré toujours sur ses battements de cœur. Même quand elle allait en cours je resté des heures assise, et à me concentré pour pouvoir ne capté seulement que les siens. Quand elle à failli mourir, madame Lode à compris que mon amitié pour elle, allait me détruire. Elle ma fais juré de ne rien dire à personne, et elle m'autorisé à utilisé se processus interdit. Nine n'était au courant de rien, jusqu'à ce quelle boivent mon sang quand elle était mourante. Sa peau devenu parfaite, toute ses imperfections, petit boutons, cicatrice, ride d'inquiétude disparu. Son problème cardiaque également. Elle pouvait enfin faire du sport à sa guise. Mon sang l'empêche de vieillir, l'empêche d'être malade, mais elle reste tout de même une sorcière humaine. Si elle tombe, elle se fera mal, si elle ne fais pas attention avec des lames elle se coupera.

En contre partis, elle m'avait proposé de m'offrir son sang avant de prendre le miens, mais je n'en voulais pas. J'avais peur de ne pouvoir m'arrêter. Son odeur est des plus exquise que je connaisse. De part sa pureté d'âme je pense.

La regardant longuement, un petit sourire m'échappa,

-Et si il était temps pour nous de partir d'ici ?

-Partir ?

-Oui, je me sens prête à affronté le monde. Et on c'est toujours dis qu'on partirai ensemble. Je n'en peu plus de voir le même paysage. Je veux voyagé et je veux le faire avec toi.

-Je ne me sens pas prête.

-Mais tu contrôle enfin ta magie, tu peux en faire ce que tu veux. Tu l'es !

-J'ai encore beaucoup à apprendre, mon apprentissage n'est pas fini. Laisse moi encore quelques années et je te promet que ton calvaire sera fini.

- Des années ? DES ANNEES ? Mais qui te dis que dans 1 ans on sera encore sur cette terre ?

Elle explosa de rire devant mon enervement.

-Mais enfin, tu es immortelle, tu as tout le temps que tu veux. Tu ne risque pas de finir en poussiére dans 1 ans.

Elle posa sa mains sur mon genoux, et je lis dans ses yeux de l'inquiétude.

-Mais qu'est ce qui t'arrive enfin, encore t'es crises d'angoisse ?

Je me lève déstabilisé par ma réaction.

-J'ai besoin de prendre l'air.

J'ouvre la porte et m'apprête à sortir quand celle ci se referme doucement devant moi. C'est Nine.

-Eormi, je te promet qu'on partira, laisse moi encore un peu de temps.

Je n'eus pas le temps de répondre à sa phrase que la porte se rouvrit. J'en sortis à toute vitesse pour ne pas pleuré. Et oui les vampires aussi pleure. Je traverse le couloir et s'en m'en rendre compte je me retrouve nez à nez avec Rith.

EnchantementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant