19. Mauvaise rencontre

10 3 0
                                    

Il hésita une seconde, et en profita pour me regarder de haut en bas. Quand il retrouve ça voit, c'est pour bégayer.

-Si..Si... Tes cheveux...

-Je me suis dis qu'un peu de changement ferai pas de mal...

-Passé du blanc au noir tie and dye bleu électrique c'est assez spécial.

-Sa ne te plait pas alors...

Et merde...

Il s'approcha de moi, prit ma mains dans la sienne et me tira vers lui. A ce geste tendre et protecteur, j enfouit mon visage dans son cou.

-Tu nous à fais très peur, tu aurais du écrire un mot ou je ne sais quoi pour prévenir.

-Je suis désolé...

Et c'est vrai je l'étais, je n'ai pas pensée une seul seconde, que mon escapade shopping après des mois et des mois de mutisme serais prit comme quelque chose de mauvais. Après tout, il y a quand même une folle furieuse qui nous traque et nous surveille sans que l'on connaisse ses réelle intention.

Il prit mon visage entre ses mains et déposa un bisous sur mon front.

-je suis heureux que tu sois enfin sorti de ta chambre, et si tu avais besoin de ce changement pour te sentir mieux, alors ça ma va d'autant plus.

-Tu n'aime vraiment pas la couleur?

-Si elle est très jolie, je suis juste surpris et il faut que je m'y habitue !

Il me fit son plus beau sourire et ramassa mes sacs que j'avais totalement lâché par terre.

-Tu as dévalisé combien de magasin honnêtement ?

-Pas assez, lui disant sur le ton de la plaisanterie.

Des pas de talon arriva droit sur nous. Une grande blonde, toute fine et assez jolie se tenais sur le chambranle de l'arche du salon. Elle a en elle quelque chose qui me déplais. Un air hautain, une façon d'être sur d'elle. Son regard me méprisé de toute son âme cela ce voyait.

-Elle a fini ça comédie elle va enfin vivre avec nous et nous aider ?

Sa haine envers moi me surpris. C'est elle qui est censé me protéger et m'aider dans cette histoire ? Merci mais non merci je ne veux pas!

Je la détail de haut en bas en prenant bien mon temps pour pouvoir jaugé cette personne horrible. Des talons noir d'au moins 15 cm, une silhouette de rêve, portant un jean slim de couleur noir, un haut assez serré et vulgaire à mon gout, lacéré dans le dos, je peux apercevoir une parti de tatouage. Son décolté beaucoup trop prononcé fais apparaître un implant dermal au milieu de ses seins. Un petit diamant de couleur rouge. Ses cheveux d'un blond platine encadre son visage avec une coupe au carré qui la rend encore plus strict. Pas un cheveux dépasse, pas une mèche rebelle. Ses ongles bien manucuré fond froid dans le dos. J'ai jamais vu des ongles aussi long et aussi rouge. Son maquillage est léger, mais pas besoin de plus le style vestimentaire en fais déjà bien assez. Ses yeux vert émeraude m'envoie des éclairs tant bien que je suis heureuse de ne pas entendre son cœur battre sinon, j'aurai commencé à avoir peur.

Me tournant vers Rith et pleine de haine également je lui demande.

-Je ne savais pas que nous accueillons les femmes de joies ici ?

Rith retiens un rire, et en me tournant vers cette femme horrible, je la vois froncé des sourcils. Elle nous tourna le dos pour partir en direction du salon, et c'est à ce moment que j'aperçu son tatouage. Il étais énorme, recouvrais tout son dos. Sur sa gauche une aile d'ange et sur sa droite une aile de démon. C'était impressionnant, et remarquable. Le tatoueur qui a fais ce chef d'oeuvre est incroyable. Et sa me fais mal de le reconnaître mais je suis jalouse. Seulement pour ça.

Furieuse et ne comprenant pas trop la haine qu'elle peut avoir envers moi sans me connaitre, je refuse d'aller dans la même pièce qu'elle. Alors je vais en direction de ma chambre. A mon plus grand soulagement, Rith n'hésite pas une seul seconde et m'emboîte le pas. Je m'assied sur mon lit et le regarde déposé tout mes sac au pied d'une grande armoire en bois et dune commode.

-Je refuse de travaillé avec elle !

Rith soupira et vint s'asseoir à mes côtés.

-Quand tu la connais elle est gentille tu sais, elle est juste énervé que tu ne t'ai pas prise en mains tout de suite.

-Non mais je rêve ou tu lui donne raison?

-Non loin de la, juste qu'elle est beaucoup plus gentille en tant normal.

Énervé, et ne sachant pas quelle comportement adopté, je me lève et commence à ranger les habits que j'ai acheter dans l'armoire, je suspens les robes et les vestes au cintre, et range les chaussures en bas de la commode, les t-shirt, pull, et pantalons en haut bien plié. et au milieu je dispose les quelques sous-vêtement que j'ai acheter. Il ne me plaise pas forcement, il faudrait que je passe dans une boutique spécialisé. Tout le maquillage et parfum que j'ai acheter je les dispose sur le dessus de la commode. Sa fais très girly.

Pendant que je m'active à tout mettre en ordre, Rith prit le temps de m'observais, et lança vite la conversation. Il m'expliqua que Sara et Maxime ne rentrais que demain, et que j'allais les adorés. Ce sont des sorciers à la vie longue et très intéressante. Ils sont ensemble depuis plus de 500 ans. La doyenne des sorcières leurs à offerts une vie immortelle pour l'avoir aidé dans une guerre sombre qui à déchiré leurs peuples. Ce sont des gens bien placé dans leurs hiérarchies et de très bon amis à Madame Lode. Il m'explique également que même si ils sont vieux, et doté d'une grande popularité dans leurs monde, ils sont loin d'avoir la grosse tête et son très accessible. Egalement très protecteur et compréhensif. Tout le contraire de cette Annabelle. Il m'explique qu'elle est la plus vieille de nous tous, avec ses 944 années de vie active. Elle est méfiante, et assez direct. Elle s'ennuie beaucoup. (Ce que je peux comprendre en presque 1 000 ans de vie dans ce monde) j'imagine aussi qu'elle du avoir des pertes horrible dans sa vie, et je comprend que s'attaché n'est pas conseillé pour se protéger. Mais sa ne l'excuse en rien de son comportement. On peu être froide sans pour autant être méprisante ou avoir un comportement déplacé de personne au dessus de tout le monde.

Il continua m'expliquant que leurs recherches n'ont pas aboutis à grand chose, que Madame Lode prend régulièrement des nouvelles, et qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi. A mon plus grand désarroi, il ne mentionne pas le sujet de Nine, et je ne peux lui demandé quoi que ce soit. Car j'ai promis, et que si je ne tiens pas promesse. Emphy ne tiendra pas la sienne non plus. Mais j'aurai tellement aimé qu'il me dise qu'elle aille bien, qu'elle continu de prendre son sang, et qu'elle n'est pas en danger.

Je chasse bien vite mes angoisses qui sont entrain de revenir a vitesse grand V. J'ai réussi à tenir une journée sans pleuré ou presque, et à ne pas paniqué. Je peux le faire, je peux continué.

A la fin de son récit et pour le conclure, Rith se leva, et me reprit dans ses bras.

-Pour fêter ton retour, je t'emmène dîner ce soir.


EnchantementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant