[3] EDWIGE EST UNE LÈCHE-CUL

242 23 27
                                    

< GIRL ~ The Internet ft KAYTRANADA ? >
< GASOLINE ~ Halsey ? >

hello everybody!
j'ai très très souvent mis à jour bc il a fallut que je règle les grosses incohérences notamment au niveau des horaires... Donc ne vous étonnez pas si j'ai rajouté les heures dans chaque chap, surtout sur "Héléna est une belle salope" parce que Harold restait trois plombes dans les toilettes et donc il aurait croisé tout le monde mais ça aurait pas été possible BREF je n'avais pas très bien assuré ce point, maintenant c'est assez clair, même si le mystère plane toujours... Je laisse ici la partie d'Achil qui est une partie assez... compliquée on va dire aha et bon... j'espère que vous que vous suivrez et que vous aimerez!

kiss kiss

Dans les couloirs, ACHIL marchait, son pas soutenu par un silence princier, droit, déterminé, attelé, au rythme de ses mouvements au milieu de ces murs, à chercher et à trouver la lumière.

À cette heure-ci, les longues rangées de couloirs étaient profondément vides, encore esseulées par la brume nocturne. Dix minutes avant que les premiers cours ne commencent, Achil montait au versant sud du bâtiment 2, et franchissait la fenêtre, agile, de la salle de biologie que Mr. Verniet avait la fâcheuse et implacable habitude de laisser ouverte aux vents, plus particulièrement aux élèves mus d'un désir dangereux, et avec le temps, d'un besoin vertigineux.

Puis le temps avait amené l'apprivoisement émotionnel, les repaires de drogue douce et de sourires complices, les coups foireux. Mais depuis le départ de Marcus, Achil ne faisait que passer, comme spectateur de son propre passé de fumette.

Ses yeux ce matin portaient les singulières caractéristiques de l'adolescent noctambule lorsque, paré de brouillard, ils tombèrent sur le sourire factice et prolongeant un dessein obscène de Camren Haullepin. S'avançant, déjà, sa voix annonçait une couleur dont le garçon avait horreur ; bleu désir. Cristalline et taillée dans ce bleu translucide, elle parvint avec une pointe de dégoût dans les oreilles du métis.

"Achil! Comme le hasard fait bien les choses, je te cherchais!"

L'émail brillant de ses dents, ses canines drues comme prêtes à prendre le cou du jeune homme firent tressaillir sa peau. Dans un sourire qui ne se voulait ni volontaire ni jovial, il souffla sa réponse :

"Carmen... Salut."

"Eh! On dirait que tu n'es pas si content de me voir..." ricana-t-elle en posant sa main froide sur l'avant-bras cendré de son cadet.

Crispant les poings et serrant les dents, son regard braisé trouvait celui, recouvert d'un maquillage qui se voulait volontairement trop tape à l'œil de cette frisée aux formes avantageuses. Et au-delà même des atouts physiques, Carmen était une de ces bombes intellectuelles aux manigances secrètes et redoutées. Une de ces veuves noires plongées dans une estime d'elles-mêmes indétrônable et jusqu'alors indétrônée. Oui, Carmen était tout à fait son genre, s'il devait avoir un genre de fille à proprement parler. Audacieuse et forcenée. Belle et dangereuse. Un splendide tableau de vipère au poison mortel.

"Que me vaut le plaisir, Carmen?" hachura-t-il avec distance, sans la regarder.

Arquant un sourcil, elle laissa sa voix envoûtante tracer le chemin jusqu'aux tympans de l'élève en retrait.

"Deux mois sans se voir, j'espérais que tu sois plus... chaleureux."

Le concerné tourna la tête avec désinvolture, son souffle avec violence s'abattant sur le visage de la jeune intéressée.

SyroseWhere stories live. Discover now