Chapitre 18 - Une grande frayeur.

1.4K 106 8
                                    

Dans le chapitre précédent:
Après une grosse dispute, Mélodie part se calmer dans la rue et croise malencontreusement un homme ivre ne possédant aucun tacte, mais bel et bien un grand sens du désir. Quand à Nathan, il était parti retrouvé sa voisine dans son appartement avant de se rendre compte qu'elle n'y était pas, il partit alors à sa rechercher dans les rues.

PDV MÉLODIE:
Ce charognard avait relâché l'emprise qu'il avait sur moi, il s'était reculé afin de trouver la provenance du son strident qui avait résonné il y a peu.

-Qui est la? Montre-toi que je te montres ce qu'on gagne quand on me dérange en pleine action !
-...
-Tu veux jouer à ça? Alors elle va prendre à ta place.

Il avait les yeux injectés de sang et s'approcher rapidement et dangereusement de moi.

-Non ! S'il vous plaît.. je n'ai rien fait..

Le truc, c'est que lui, il s'en moquait. Une fois à ma hauteur il m'avait giflée. Un goût de sang s'était propagé dans ma bouche, ma joue me piquait, il n'y était pas allé de mains mortes. Puis, j'entendis un grognement, j'étais certaine qu'il ne venait pas de mon agresseur. Mon imagination ne pouvait pas me jouer des tours pas vrai? Alors qu'il s'apprêtait à me frapper une seconde fois au visage, le poing en l'air, je fermais les yeux attendant l'impact mais au lieu de ça je l'entendais gémir de douleur et j'entendis des grognements bien plus forts. Quand j'ouvrais les yeux, il y avait Rocket. Un des chiens abandonnés dont je m'occupais, c'était un Rottweiler mais il n'était pas féroce, enfin sauf quand cet homme m'a attaquée. Il était en train de lui secouer la jambe dans tous les sens avec une force de la mâchoire incroyable. Je soupirais de soulagement jusqu'à ce que je remarque que le vieil homme était en train de sortir un canif de sa poche. J'hurlais un signifiant "Non" avant de écraser sa main sur le sol sous le talon de ma chaussure. Une frisson me parcouru l'échine en entendant un os craquer et ensuite un hurlement de douleur.

-Allez viens Rocket on s'en va.

Je lui avais caressé la tête, il avait relâché l'emprise qu'il avait sur la jambe et m'avait suivi au pas de course. Une fois à une distance assez conséquente du lieu de mon agression je m'étais assise contre un mur et avait félicité mon chien, je lui avais fait des caresses. C'était mon sauveur et j'étais le sien, je ne le laisserais plus jamais dans les rues, un lien nous unis désormais. Au bout de quelques minutes je repris ma course en direction de mon appartement.

PDV NATHAN:
Je la cherchais depuis un certain nombre de minutes maintenant, je criais son nom à quelques reprises mais aucune réponse. J'avais aussi essayé de l'appeler mais je tombais directement sur sa messagerie, quelle idée elle avait eu de sortir avec un téléphone sans batterie. Je commençais à désespérer quand j'entendis un hurlement lointain et avant tout, féminin. Je priais de toutes mes forces que ce n'est aucun lien avec Mélodie, je me mis à courir en direction de la provenance du cri. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle se pointa devant moi, essoufflée, haletante, et mal en point. Je jurais que celui qui avait osé la toucher le paierais, très cher.

-Na..Nathan..!

PDV OMNISCIENT (=externe)
Quand le regard de la jeune fille croisa celui du garçon, elle en pleura presque de joie et courra aussi vite qu'elle le pouvait dans les bras de son acolyte. Il la serra, passa sa main dans ses cheveux pour essayer de la calmer.

-Chuut.. je suis la Mél. Je te laisserais plus jamais tomber tu m'entends?
-Tu me le promets?
-Je te le promets.

Elle s'écarta légèrement de lui avant de relever le visage vers lui. Nathan, avait la mâchoire contracté quand il remarqua la coupure qu'avait Mélodie sur sa joue. Il passa son doigt dessus et la jeune fille baissa le regard.

-Est-ce qu'il.. est-ce qu'il t'a..
-Non Nathan..

Il soupira de soulagement mais sa rage revint prendre le dessus assez vite.

-Je vais le tuer de mes propres mains !

La jeune fille posa ses mains sur le visage du jeune homme.

-Non.. s'il te plaît Nathan.. rentre à la maison avec moi.. ne me laisse pas seule.

Cette fois-ci il soupira de frustration avant d'acquiescer. Ils prirent le chemin en direction de leurs appartements. Mélodie était soulagée de savoir que Nathan n'en ferait rien, si elle savait réellement ce qui allait se passer.

-Il est à qui ce chien?
-À moi.
-À toi? Depuis quand tu as un chien toi?
-Ce soir.
-Comment ça?
-C'est un chien abandonné dont je prenais soin pendant mon temps libre et il m'a sauvée la vie ce soir, j'ai sauvé la sienne, je lui en serais reconnaissante toute ma vie et je veux lui offrir le meilleur.
-C'est admirable de ta part Mélodie.

Elle lui souriait et ils arrivèrent enfin chez eux. Ils étaient tous les deux devant leurs immeubles et alors que Mélodie s'apprêtait à entrer dans son immeuble il lui attrapa le bras pour la faire dévier, Rocket se trouvait devant eux et grogner. Nathan lâcha Mélodie, cette dernière ria.

-Très protecteur comme tu peux le voir. Tu aurais dû voir ta tête, tu étais pétrifié.

Elle rigola encore plus fort en regardant Nathan, ce dernier qui ne regardait que ses lèvres.

-Ou.. euh.. on ferait mieux de rentrer et tu viens chez moi.
-Oui chef.

Elle sourit de toutes ses dents avant de partir en direction du loft de Nathan. Ce dernier se demandait comment elle pouvait être aussi souriante et pleine de vie après ce qui lui était arrivé.
Une fois dans l'appartement, ils remplirent un bol d'eau fraîche et un autre de pâtes restantes qu'ils firent réchauffer et les déposèrent à coter d'un tapis à côté du fauteuil, pour Rocket.

-Toi, salle de bain, tout de suite.
-P..pourquoi?
-Pour te soigner, quoi d'autre?

Mélodie partit rapidement dans la salle de bain en espérant qu'il n'avait pas remarqué la rougeur sur ses joues, mais c'était raté, il l'avait remarqué. Nathan la rejoignit une trousse de premier secours à la main. Elle était assise sur le rebord du lavabo et battait des pieds en l'attendant.

-Tu t'es changé?

La jeune fille sursauta ne s'attendant pas à sa présence, quant à lui, son regard passa de ses chevilles à son bassin, pour finir sur son doux visage. Elle ne remarquait pourtant pas le désir qu'il avait pour elle.

-N'est-ce pas évident?
-J'aime bien quand tu portes mes vêtements.

Elle lui sourit, c'était juste, elle lui avait emprunté un long pull afin de cacher sa culotte, ne portant aucun pantalon.

-Bon, ça risque de piquer.

Il lui désinfecta la joue, elle serra les dents. Sa mâchoire lui était encore légèrement douloureuse mais rien de grave. Sans s'y attendre, Mélodie glissa dans le lavabo, Nathan la rattrapa par la taille et fixa de nouveau ses lèvres alors qu'elle riait. Cette fois-ci c'était trop, il posa sa main sur sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes. Ils en avaient tous les deux envies même si Mél avait été prise de surprise elle lui rendit son baiser. Ils en avaient envie, besoin. C'était un baiser passionnel. Mélodie entoura le bassin de Nathan de ses jambes, ce dernier la tenait par les cuisses et ils disparurent aussi rapidement dans la chambre, pour une nuit aux milles et une nuits.

 Mélodie entoura le bassin de Nathan de ses jambes, ce dernier la tenait par les cuisses et ils disparurent aussi rapidement dans la chambre, pour une nuit aux milles et une nuits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
 [Terminé.] Call me Cendrillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant