Chapitre 13

6.7K 272 74
                                    

Attendez, Lucy, comment va-t-elle ?

Vingt-quatre heures ! Ça va faire vingt-quatre heures qu'elle est inconsciente. Vingt-quatre heures qu'il a été arrêté. Vingt-quatre heures qu'on est tous à veiller Lucy parce que l'on ne sait pas encore si elle va s'en sortir.

Wendy a dit que ce genre de magie de possession pouvait engendrer de graves séquelles sur la personne victime de cette magie. Elle peut perdre complètement la mémoire, soit mourir et aucune des deux options sont n'est envisageable ! On veut, je veux retrouver la vraie Lucy en pleine forme !

Je n'en peux plus, la patience n'est pas ma plus grande vertu. Je suis au bar, juste à côté de son lit. L'infirmerie n'étant pas encore terminée, elle est séparée de la grande salle par de simples rideaux blancs.

Mira est en train de faire son boulot de serveuse mais, la joie qui l'habite en temps normal, s'est envolée. La guilde a perdu de son éclat. Tout le monde est inquiet pour Lucy, personne n'a l'esprit tranquille.

-A demain Luxus, tiens-nous au courant si jamais, me dit Natsu avec sa voix éteinte et sans joie.

Natsu est vraiment l'une des personnes les plus inquiètes pour Lucy. En même temps, il la considère comme sa sœur. Au début, je pensais aussi qu'il l'aimait mais vu qu'il est avec Lisana, ça m'a prouvé le contraire. En plus il se sent coupable à cause du coup qu'il a infligé à Lucy, Wendy a dit que cette blessure ne pouvait pas être soignée alors on doit attendre qu'elle cicatrise d'elle-même

Je les regarde partir tous les deux. Ils forment tout de même un beau couple, je suis content pour eux. En tout cas, quand tout sera réglé, quand Lucy sera remise sur pieds, nous ferons la fête comme il se doit.

-Alors Wendy ? demande Mira.

Elle me regarde puis regarde Mira, son air est triste.

-Je suis désolé, elle sanglote, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se réveille...

Elle éclate en sanglot. Mira la réconforte comme elle peut en l'enlaçant et en lui caressant les cheveux. Ce n'est pas de la faute sa faute si Lucy ne se réveille pas. J'admire Wendy, elle est quand même assez jeune et elle nous soigne comme un vrai docteur alors que, parfois, nos blessures sont assez choquantes. Elle a beaucoup de courage et fait beaucoup pour la guilde. 

-Qui reste ce soir pour la surveiller ? nous demande Wendy avec une petite voix en tentant de se calmer.

-Je reste ! répondis-je aussitôt.

La nuit dernière, personne n'est rentré du fait que Lucy était en train de se faire soigner. Tout le monde est resté au cas où. C'est pour ça qu'aujourd'hui il n'y a pas grand monde. Quant à moi, je n'ai pas bougé de la journée. Je veux être présent au moment où elle se réveillera. Si elle se ré... Non ! Je ne peux pas avoir ce raisonnement. Elle VA se réveiller un point c'est tout. Aucune autre option n'est envisageable.

-Luxus, tu veux manger quelque chose avant que je ne parte ? me demande gentiment Mira.

Je réponds négativement. Je n'ai pas du tout envie de manger quoi que ce soit...Ce que je veux, c'est voir Lucy, en pleine forme, crier sur Natsu et Happy, je veux la voir heureuse comme avant.

-En réalité, elle hésite, je voulais te parler...

Je fronce les sourcils et lève la tête vers mon interlocutrice. Je me demande bien de quoi elle veut me parler. Quand Mira veut parler à quelqu'un, cette personne a quatre-vingts pour cent de chance de se faire harceler sur ses sentiments amoureux.

Qui l'eût cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant