Chapitre 33 : Replay

37 4 1
                                    




^^La mort, ça ne se prévoit pas. La mort, ça n'a pas de parole. Elle détruit toutes ses promesses. On pense qu'elle viendra plus tard, puis elle vient quand elle veut.^^
Incendies, Wajdi Mouawad.






La journée s'est déroulée sans grande joie de ma part. Après ce réveil chaotique, j'ai préféré passer la journée dans ma chambre, sans croiser personne. Naturellement, Liam est venu passer quelques instant avec, mais ca présence ne m'a pas tant dérangé.

Il m'a ensuite obligée, et c'est peu dire, a accompagné, la joyeuse bande que nous sommes au combat de boxe d'Haven et Luke. Il m'a ensuite confirmé que son copain allait venir. Super ! Non pas que je ne sois pas heureuse pour eux, mais, simplement, je ne comprends pas ce que je vais faire la-bas. Je ne tiens pas à tenir la chandelle. Il pourrait volontiers se passer de moi.

Sans grande conviction, je descends de la voiture, habillée d'une robe fleurie. J'en avais ras le bol de m'habiller en noir à la garçonne.

Évidemment, à mes pieds, des baskets. Je suis du genre à penser qu'il faut privilégier le confort à la beauté.

- Viens !

Liam me tire vers l'intérieur de la bâtisse, la même que la fois précédente.
Cette fois-ci, je n'attends pas que les combats se termine dans les vestiaires, mais j'y assiste.

- Pour qui es tu?, me demande Jason.

Je regarde " Red luck" et "Blood Fire", les deux boxeurs qui sont plutôt des masse de muscle. Jai l'impression qu'ils vont s'entretuer.

" je suis pour la non-violence", es ce une réponse valable?

- Euh, celui de gauche, dis-je au hasard, et toi ?

Il me regarde, étonné, comme si j'avais dis une énorme bêtise. Liam prend alors la parole.

- Celui de gauche va perdre, c'est certain. Juste, regarde sa posture. Ses appuie sont si peu ancré au sol qu'il pourrait s'envoler au moindre coup de vent.


Je suis son regard vers les pieds du boxeur de gauche. En effet, ses appuies ne paraissent pas si stable.

- Et qui te dis que ca n'est pas un atout ? Grâce à cela, il sera plus agile, tu verra !

Nous parions alors. Liam et Jason pour la droite, et, moi, pour la gauche.

- Au fait, où sont les autres, demande-je.

- Ryan et Brad les aides à se préparer pour leurs combat.

J'hoche la tête, signe que j'ai compris.

À la fin du match, le boxeur de gauche est vainqueur. Évidement, je ne manque pas de montrer ma joie d'avoir raison aux yeux de tous. Liam et son copain râlent. Enfin bon, rien d'étonnant.

Quelques minutes plus tard, le présentateur annonce un certain "lucky-luke". Je ris, et comprends donc qu'il s'agit de Luke.

- Aller Luke, Crie-Brad qui nous a maintenant rejoint. Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête contre son torse.

Le combat commence, et est plus violent que les autres. Luke esquive tant bien que mal les coups de son adversaire rapide et agile.
J'essaie de suivre, mais ferme les yeux la plus part du temps. Je ne peux m'empêcher de penser à Haven, de l'autre côté. Es-il stresser ? Pense-t-il à moi ? M'a-t-il dans la peau ?

Des centaines de questions me tourmentes, mais je prefere me re concentrer sur le match.


Au final, Luke gagne, mais non sans peine. Il ressort le visage ensanglanté, et mon coeur se serre.

Vient au tour d'haven de combattre. Sans trop de surprise, son pseudonyme, c'est "H". Dès que le combat commence, et qu'il s'en prend plein la figure, je ne peux rester. Je suis trop écœurée de voir ca.
Je décide alors de, discrètement, m'éloigner.
Ni vue ni connue, je passe devant les gars qui ne bronchent pas, trop absorbés par le match certainement, et file en direction des toilette pour dame.

J'y entre et commence à me débarbouiller le visage, quand, soudain, la porte de toilette s'ouvre en trombe et que quelqu'un me plaque, ventre contre le lavabo. Il n'y a pas de miroir, mais alors que je m'attendais, ou plutôt j'espérais voir Haven, quel fut ma surprise lorsque je découvre un homme, robuste, que je n'avais jamais vu.
Il a ce sourire pervers plaqué sur le visage, et me donne la chaire de poule.

Ca ne va pas recommencer...

Ses mains commence à toucher mon corps, laissant des traînées de dégoût à son égard. Il commence à m'embrasser dans le cou. Je sens l'objet de sa virilité gonfler sur mes fesses, histoires de me montre son excitation. Je n'arrive même pas à crier, mais, heureusement pour moi, Joshua débarque en trombe dans les toilettes et va presque assommer l'homme. Je l'arrête à temps, et remercie le ciel de toujours m'envoyer un sauveur.

- Ca va ???, me demande-t-il tout paniqué.

- Ou-Oui, dis-je d'une petite voix en bégayant. Sortons d'ici s'il te plaît.

Il s'exécute immédiatement, et en deux en trois mouvements, nous arrivons hors de cette pièce de malheur.

- Merci, arrive-je enfin à dire.

- Non mais ca n'est rien, sourit-il. Mais dit-moi, tu le connaissais ? C'était qui ? Qu'es ce qu'il te voulais ? Et...

Je le coupe en rigolant.

- Une question à la fois s'il te plaît.

- Oh oui, désolé.

Il glisse la main autour de ma taille, et nous avançons en direction de l'extérieur du bâtiment.

- Je n'en est pas la moindre idée. Je ne l'avais jamais vu, mais si tu ne serais pas arrivé à temps... dieu sait ce qui aurait pu se passer!

Des larmes jaillissent de mes yeux. Ne savant pas quoi dire, Josh me prend dans ses bras sécurisant. Je me sens bien avec lui. Au moins, il ne me fait pas souffrir, pas comme Haven. Je continu de pleurer dans ses bras encore quelques instants, puis nous sommes coupé par l'arrivée de personnes.

À peine je lève la tête et me sépare de Josh, je vois Luke, Brad, Ryan, Liam et, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Haven se retrouve devant moi. Mais alors que je pensais qu'il allait me tirer et m'emmener avec lui, il me pousse et assène un énorme coup de point à Josh, qui s'écoule à terre. Je lache un gémissement de surprise et de dégoût.

- C'est ma meuf ok ?, s'exclame Haven.

Et c'est à partir de ce moment là que les papillons dans mon ventre ne m'ont plus quitté.

L'effet PapillonWhere stories live. Discover now