Chapitre 1 : Le commencement

107 7 0
                                    


Sarah en média ⬆️⬆️⬆️


^^Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.^^


On y est.

C'est enfin le moment.

Je ne dois pas reculer. Je le sais.

C'est maintenant ou jamais.

Mes jambes tremblent sous mon poids.

Ma gorge se noue, et j'ai du mal à respirer.

Il avance sa main, et pousse la porte d'entrée. Il avance de quelque pas, puis voyant que je ne le suit pas, il m'empoigne le bras brutalement et me tire à l'interieur.

On arrive alors dans un grand salon, type 17e siècle. Les murs sont tapissés, de miles couleurs et les lustres de diamant scintillaient. Cette beauté me fis presque oublier quelque instant ce que je suis en train de faire.

Lorsque mes yeux quittent cette belle vue, je me retrouve fasse à 5 paire d'yeux qui me dévisagent. 5 hommes, qui me font d'ailleurs peur, sont assis là, devant moi, sur les canapés.

Un homme, qui est assis au centre, demande d'une voix grave :

- Qui c'est elle ?

- C'est la fille dont je t'ai parlé, dit l'homme se tenant à mes côtés.

Leurs regards me font frissonner plus qu'il ne le devrait. L'homme qui avait parlé dernièrement, aux cheveux noirs corbeau me dévisage, ainsi que tous les autres présents, puis dit :

- Alors c'est elle la fille de Groow.

Groow. L'homme grâce à qui je suis ici. Si il savait combien je l'en suis reconnaissante. Grace à lui, je pourrais la sauver.

Dans la vie, on fait beaucoup d'erreur, on se trompe souvent. Par exemple, le soleil n'est pas jaune, mais blanc, les étoiles ne sont pas blanches et le ciel n'est pas noir la nuit. Oui, j'ai fait beaucoup d'erreur, mais je sais qu'être ici n'en est pas une.

On m'a toujours dis de vivre sa vie comme on l'entendait, tout en faisant en sorte de ne jamais avoir de regret, et pour une fois dans ma vie, je fais ce qu'on me dit.

Je n'ai aucune idée dans quoi je me lance, ni comment je vais m'en sortir. J'espère avoir une force suffisante pour survivre ici.

Bob Marley disait «  tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste ta seule option. » J'espère du plus profond de mon cœur qu'il disait vrai.

***

M'installer. Il m'a dit de m'installer. Il n'a rien trouvé de mieux que « Eh bien monte t'installer Sarah ». CONNARD. Non mais sérieux il se fiche de moi ?

Prend sur toi Sarah, reste calme.

Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu être actrice. J'adorais jouer la comédie. Et bien il est grand temps que mon rêve se réalise n'est-ce pas !?

Etre violente, agressif, sans cœur.

violente, agressif, sans cœur.

Une Bad girl.

Je sais que je peux le faire. Fille d'un mafieux pff. Jamais entendu un truc aussi bête. Et c'est quoi ces habits que je dois porter ? Jeans et débardeur noir. On dirait une pute gothique.
Je me sens tellement mal !

violente, agressif, sans cœur.

Pourquoi ne pas commencer tout de suite ! Plus vite ça sera fait plus vite ça sera fini.

L'effet PapillonNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ