Chapitre 20 :

5.4K 378 75
                                    

Chapitre 20 : 

J'enfilais une robe qui venait de la dernière collection de Parvati Stick. Elle était bleu clair, centrée, on voyait quand même mes récentes formes, qui ne m'avait toujours pas quitter, la porte s'ouvrit sur Drago, il était relativement agité.

-Hermione !

-Qui a-t-il Drago ? dis-je. Nous n'avons guère le temps, alors dépêche-toi, nous devons êtes prêts pour quatorze heures.

-J'étais avec Arianna, tu sais comme elle aime poser des questions... Elle m'a demandé comment on s'était connus... Elle a d'ailleurs beaucoup ri, pour les rats... dit-il avec un sourire amusé. Et tu sais comment elle est intelligente pour ses quatre ans...

-Merci, au côté Price... murmurais-je en souriant.

Il fit une légère grimace, qui me fit rire.

-Toujours est-il, qu'elle m'a demander, je cite " tu es bête, tu n'as même pas reconnus maman", c'est vrai, tu ressembles beaucoup ta mère. Tu t'appelais comme l'héritière. Tu étais de la même génération. Tu détestais trop Emmy, pour que cela soit normal... Mais je n'ai jamais fait le rapprochement, personne n'a jamais fait le rapprochement.

-Tu as dû le faire. Mais tu ne te souviens pas. Dumbledore lancé fréquemment un sort pour que dès que vous pensez à cette éventualité, elle était comme éradiquée de votre cerveau...

Je m'approchais de lui, pour lui refaire sa cravate, après tout ce temps, il ne savait toujours pas les nouer et je détestais que les servantes le fassent...

-Comment tu faisais à Poudlard ? demandais-je avec amusement.

-Je demandais à Blaise ou Théodore, dit-il en rougissant légèrement.

-Je voudrais que vous alliez chercher ma fille, s'il vous plaît, dis-je à une servante qui venait d'entrer avec mes boucles d'oreille.

-Où est notre petit ange ? demande-t-il.

-Dans le berceau, je vais le prendre.

Je m'approchais de notre grand lit, à côté un petit berceau blanc, celui de la naissance de Drago, nous avions fait ajouter les initiales ''LP'' pour Louis Price. J'attrapais mon petit ange, il était treize heures cinquante, plus que quelques minutes.

Un instant plus tard, une petite fille brune aux yeux acier entra dans la chambre. Elle portait une petite robe rose, un ruban blanc en ceinture. Elle avait un petit diadème sur sa tête.

-J'aime dire bonjour à nos habitants... dit la petite fille de quatre ans.

-Viens, dit Drago en l'attrapant par la main.

Il me tendit sa main disponible, que j'attrapais vivement.

À quatorze heures précises, nous étions sur le balcon royal, nous n'y avons était que trois fois. Pour nos fiançailles, notre mariage et la naissance d'Arianna.

-Bonjour à tous, aujourd'hui, nous vous annonçons une grande nouvelle, Louis, notre fils, es né.

Des cris de joie retentir dans la foule, ainsi que des '' Longue vie à Louis Price''

Je lâchais la main de Drago, pour montre mon fils à notre peuple.

-Louis Price, deuxième héritier au trône d'Angleterre. dit Drago

Ils arrêtèrent de parler, pour s'agenouiller

La relève est assurée...

Fin.


À cause d'un diadème...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora