Chapitre 19:

4.1K 337 33
                                    

Chapitre 19 :

J'enfilais doucement ma robe de mariée? J'épousais enfin, l'homme de ma vie, le seul homme que je vois avec moi, à mes côtés, aussi bien dans la vie de tous les jours, où dans la vie professionnelle.

Ma robe était blanche, elle me marquait la taille, j'avais un énorme jupon, mes cheveux étaient rassemblés sur le côté, des petites perles étaient disposer par-ci par-là, ainsi qu'un petit diadème.

-Majesté ? Êtes-vous prête ? Nous pouvons partir vers l'église ?

Je me retournais légèrement pour faire face à mon amie. Elle état vêtu d'une robe bleue qui lui allait parfaitement au teint. Elle me souriait doucement.

-Tu es magnifique Mione, me glissa-t-elle.

-Merci beaucoup, Ginny. Je suis légèrement stressée...

-Je croyais que le mot ''stressée'' n'entrez pas dans ton vocabulaire ?

-Si... Juste pour cette fois...

-Ne t'inquiète pas... Le mariage va bien se passer. En plus, les journalistes ne seront-là que pour les quelques photos et... commença-t-elle

-Hum... Je parlais... Pour l'après-mariage... coupais-je alors que le rouge me montait aux joues...

-Hermione... Votre relation ne va pas changer parce que vous êtes mariée, elle n'en serra que plus belle... Arrête de t'inquiéter. Vos sentiments ne seront pas détruits par une alliance.

-Ginny... Je ne parle pas de ça... dis-je. Je parlais plutôt... De cette nuit.

Sa bouche forma parfaitement la lettre O.

-Tu parles de sexe ? demande-t-elle naturellement.

Je rougis encore plus que possible.

-Attends... Vous n'avez jamais... dit-elle en me faisant les gros yeux.

-Non... Je... dis-je en baissant la tête.

-Mione ! Vous avez vingt et un ans ! s'exclama-t-elle.

-Mais... Nous ne sommes pas mariés ! Je te rappelle que je suis une Reine, je dois avoir des relations plus qu'amicale qu'avec mon mari.

Elle ricana.

-Waouh... Ne t'inquiète pas... Tout va bien se passer, on parle de Drago et de toi, je ne connais pas de couple plus amoureux que vous deux... N'empêche ça explique cette tension sexuelle...

-Hein ? demandais-je en relevant la tête.

-On est en retard ! dit-elle précipitamment en m'emmènent avec elle.

Et me voilà partie vers l'église...

--

J'avançais au son de la musique si caractéristique, Ginny était passée quelques secondes avant moi, je remontais doucement l'allée.

Á côté de moi, Harry, je lui avais demandé de m'accompagner dans ce moment si important de ma vie. Je resserrais mon bras autour du sien. Il me sourit doucement.

-Tout va bien se passer. Regarde Drago. chuchota-t-il

Je lançais enfin un regard à mon futur mari, il était là, debout, habillait d'un costume traditionnel noir, ses cheveux n'étaient toujours pas coiffés, ce qui était très bien. Il souriait en me regardant avec impatience. Avant même que je remarque, j'étais à côté de lui.

-Nous sommes tous ici, pour unir, Hermione Price et Drago Malfoy, pour les liens du mariage. Qui donne cette femme ?

Normalement, mon père, ma mère ou encore un membre de ma famille aurait dû répondre, mais je n'avais personne. Je baissais légèrement la tête et il rendu compte de son erreur.

-C'est moi, répondit une voix fluette.

Je ne retenais pas mon sourire, pour une fois, Hermione II était là. Elle souriait, elle venait de se plaçais derrière le vieux sorcier, celui-ci manque d'ailleurs de s'évanouir...

-Où en étais-je... Ah oui ! Monsieur Drago Malfoy voulez-vous prendre pour épouse Hermione Price ? Et par conséquent devenir Monsieur Price ?

-Je le veux, dit-il en me fixant

-Et vous, Hermione Price voulez-vous prendre pour époux Monsieur Drago Malfoy? Et par conséquent le faire entrer dans la noble famille des Price ?

-Je le veux, dis-je souriant.

-Alors, comme personne ne peux aller contre la volonté d'un Price. J'ai l'honneur de vous déclarer, mari et femme. Embrassez-vous...

À peine avait-il fini cette phrase, que les lèvres de Drago recouvraient les miennes. Il m'embrassa doucement, d'un baiser léger.

-Je t'aime, dit-il.

-Je t'aime aussi, dis-je.

Il me ré-embrassa.

-Sorcier et sorcière, j'ai l'honneur de vous présenter, la Roi et la Reine, Drago et Hermione Price.

Nous nous tournions vers la foule. Ils nous regardèrent un instant, avant de s'agenouillaient.

Notre règne commence.


À cause d'un diadème...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant