Chapitre 17 :

4.2K 347 95
                                    

Chapitre 17 : 
*1 an plus tard*

Je marchais dans les couloirs de Poudlard. Mon visage exprimait un air neutre, celui que j'affiche tous les jours depuis que l'on connaît mon secret. Malgré la demande du professeur Dumbledore, les autres élèves, ne me considèrent pas comme quelqu'un de normale. Le diadème qui repose sur ma tête ne doit pas vraiment aider.

Ginny me rejoint en courant, un air paniqué sur le visage. Elle m'explique que Narcissa a besoin de moi et que je dois absolument la rejoindre. Je penchais légèrement la tête, en fronçant les sourcils.

-J'avais rendez-vous avec Drago. Préviens-le, s'il te plaît.

J'avais donné la régence du pays à Narcissa, le temps de finir ma scolarité. Elle faisait quand même appelle à moi, pour les lois et les grosses affaires. J'utilisais la cheminée de ma chambre, pour rejoindre mon château. Je fronçais lentement les sourcils, en constatant que le sol était recouvert de pétales de rose rouge.

Curieuse, je les suivais. Finalement, j'atterrissais dans ma salle préférée, la galerie des Price, bizarrement, ils ne discutaient pas, ils attendaient en silence. Drago était là, appuyé contre la fenêtre.

-Drago ? demandais-je.

Il se retourna un sourire sur les lèvres.

-Miss Price...

-Je... Qu'est-ce que ça veut dire ? Ta mère n'a pas besoin de moi ?

-Non... Pas vraiment... Je... Disons que je voulais être seul avec toi.

-On n'a pas le droit d'être seul... lui rappelais-je en tournant la tête.

C'était une loi. J'étais la futur Reine et pour accéder au trône, je devais être pure, vierge. Pour protéger cette vertu, les anciens avaient créé une loi.
Si je devais être seul avec quelqu'un, cette personne devait être mon fiancé. Si, on me voit sortir de cette pièce qu'avec lui, on remettra en cause ma vertu, mon droit sur le trône. C'est légèrement compliqué et inutile.

-Je sais... Mais... On n'est pas vraiment seul... dit-il en me montrant les tableaux.
-Ils ne comptent pas vraiment...
-Ouais... Mais, je n'ai trouvé que ça... J'ai quelque chose à te dire...
-Quoi ?

Il devenait de plus en plus rouge. E moi, j'étais de plus en plus gênée, mes ancêtres nous fixaient. Me défiant du regard, pour tout vous dire, ils n'étaient pas très contents. Je ne devais pas avoir de petit-ami, à la base. Alors, me retrouver seul avec lui...

-Bon... Drago ?

-Épouse-moi ?

Pause.
Analysons la situation. Drago Malfoy, jeune homme blond,aux yeux gris. Mon petit-ami, depuis déjà plusieurs moi. Celui a qui a fait la tête pendant plusieurs jours parce qu'il '' était tombé amoureux d'une fille qui n'exister même pas''. Celui qui m'a finalement sauté dessus à la fin d'un cours, parce qu'il '' m'aimait même si je lui vais mentis.'' Ce garçon-là, vient de dire quoi.

-Ferme ta bouche, Price. Ce n'est pas si étonnant, dit-il avec un petit sourire.

-Mais... Mais... Tu ne peux pas demander quelqu'un en mariage comme ça !

-Ce n'est pas quelqu'un c'est toi. Ensuite, bien sûr, que je peux, je viens de le faire... Écoute... Je t'aime. Tu le sais. Mais ce protocole me rend dingue, vraiment dingue.

-Je t'aime aussi... Mais ça va trop vite...

-Je sais... Je te demande en mariage, mais je ne t'épouse pas. On sera fiancé, mais on pourra se marier dans cinq, dix ans. Je veux juste que nous passions du temps ensemble, comme un couple normal. Sans chaperon.

-On n'est pas normal, tu es un Duc et je suis l'héritière de l'Angleterre.

-Je sais... Alors tu m'épouses ?

-Nous sommes fous...
-C'est un oui ?
-C'est un oui...

Il se jeta sur moi, pour m'embrasser, les tableaux parlèrent enfin, pour pousser des cris de joie.


À cause d'un diadème...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant