Prologue :

9.3K 478 38
                                    

Prologue :

Il y a quelques années, dans une partie reculée de l'Angleterre, une jeune fille pointait le bout de son nez. Ses parents avaient décidé de la prénommer Hermione, en l'honneur de ma grand-tante décédée enfant. Ses parents, Amélia et George Price étaient plus qu'heureux, il avait enfin donné vie à leur fille, à leur héritier. Ils pouvaient enfin la mettre à l'abri.

Il y avait une rumeur. Une horrible rumeur, qui disait que les prochaines victimes de Lord Voldemort seraient la famille royale, les Price. Même s'ils en doutaient, ils ne voulaient courir aucun risque. Ils ne mettraient pas la vie de leur unique héritier en jeu.

Hermione devait donc quitter sa famille, rapidement. Elle grandirait à l'écart, en France. Ils lancèrent quelques sorts basiques à leur fille, le premier lui offrit la marque royal, sur son épaule gauche. Le deuxième, lui offrit une protection unique, une protection contre les ravages de la mort.

Amélia prit une dernière fois sa fille dans ses bras, elle l'embrassa sur le front et glissa son amulette autour de son cou. Difficilement, elle remit sa fille à une jeune femme. Quand, la reine fût ravagé par de nombreux sanglots, la jeune femme, qui était également son amie, hésita. George prit sa femme dans ses bras et acquiesça en direction de la femme.

La minute d'après, elle disparut, l'enfant bien installé dans ses bras.

Quelques jours après, la nouvelle tomba, le monde sorcier était en deuil. La famille royale venait d'être décimé.

Personne ne savait où était la princesse, plusieurs rumeurs circulaient, certaine parlée de sa fuite, d'autre de sa mort, d'autres encore disaient qu'elle n'avait même pas pris sa première respiration dans ce monde. Personne n'entra dans le château pour vérifier l'une ou l'autre, ils avaient bien trop peur, peur de déranger les Price dans leurs repos éternels, peur que le lieu soit maudit... Les nombreux corps restèrent donc là, sur le sol du château à attendre, un enterrement qui ne viendrait sûrement jamais.

-- 
Prologue !

À cause d'un diadème...Where stories live. Discover now