Chapitre 5 :

4.7K 375 24
                                    

Chapitre 5 :

C'est l'heure de partir. L'heure de quitter cette maison, pour aller à l'école, à Poudlard. Cette école représentait beaucoup pour moi, elle était comme un membre de ma famille, cette école à accueillis chaque Price, depuis sa construction.

J'attrapais rapidement quelques vêtements et je partais vers ma salle de bain. Ma salle de bain toute neuve, un léger sourire s'invita sur mes lèvres. Si, vous aviez vu la crise de blondi, apparemment quand il était dans ma chambre, Monsieur avait demandé ce changement, seulement ils lui ont toujours dit '' Non, tu n'es pas un petit prince. Pourquoi aurais-tu une nouvelle douche ? ''
Moi, j'avais la nouvelle douche et le titre de princesse. Mais bon... Je pouvais bon, je ne pouvais me vanter sue la dernière chose.

Je descendais rapidement les escaliers, puis j'attrapais quelques pancakes.

-Tu as testé ? murmura Narcissa à mon oreille.
-Non.. Je suis tombée comme une masse hier-soir...

--

Je suis dans le château, dans le hall, près d'une fontaine. Je souris doucement, en remarquant la devise des Price, "Impossible n'est pas Price".

-Miss Granger ? C'est à vous, m'indiqua le professeur McGonagall.

Je rentrais rapidement dans la Grande Salle, m'arrêtant aux portes, pour regarder les détails de cette magnifique salle.

-Miss ?

Je tournais lentement la tête vers McGonagall, elle haussa un sourcil, ce qui me fait réagir. J'avançais lentement, la tête haute, un sourire confiant sur les lèvres. Je m'installais tranquillement sur le siège, la directrice de Gryffondor, plaça le Choixpeau sur ma tête.

-Une Price... Intéressant... La dernière... Tu es comme toute ta famille, courageuse, loyale, faite pour gouverner, avec un magnifique sens de l'honneur. Ah une belle Price...

-Merci, dis-je en fonçant légèrement les sourcils.
-Ta place est sans hésiter à ... Gryffondor !

Je me dirigeais vers la table de mes aïeux, un sourire illuminé mes lèvres.

-Alors... Quelle surprise !
-Je sais. Comment Dumbledore m'a-t-il présenté ?
-Il a dit que tu venais de Beaubatons, que tu étais née-moldus, que tes parents étaient malheureusement décédés pendant la guerre et que nous devions être gentils avec toi. Enfin... L'entraînement quoi ! dit-elle avec un clin d'œil.

J'acquiesçais légèrement, un sourire sur les lèvres.
Le repas apparut, exactement de la même manière que dans mon ancien palais. Ce qui augmenta mon sourire. Je regardais rapidement mon assiette, mon sourire augmenta, je plaçais ma main au dessus de mon assiette et je fermais lentement les yeux.

-Hermione... Tu...

J'ouvris les yeux, puis je commençais à manger.

-Mmh ? demandais-je tout de même.
-Comment... Comment tu as fait ça ?
-Bas... C'est... Les assiettes... Quand elles sont fabriquées, on jette plusieurs sorts dessus pour qu'elles puissent se remplir grâce à une seule pensée... Tu... Tu ne savais pas ?
-Personne ne savait ça...

Je relevais légèrement la tête, tout le monde me regardait bizarrement. Je jetais un regard à la table des professeures, Dumbledore me regardait, en parlant avec Serverus Rogue, un ami de ma famille. Je repoussais lentement mon assiette, ils me fixaient tous dans cette salle.

-Je vais sortir, soupirais-je à Ginny.
-Oh... Tu veux que je...
-Non, merci. C'est bon, coupais-je en sortant à toute hâte de cette salle. Je vais juste dans le parc.

Je sortais rapidement de la Grande Salle, en ignorant le chuchotement des autres élèves. Grâce à la pleine lune, le parc était vraiment magnifique. Je regardais à droite puis à gauche. Il n'y avait personne, j'en profitais pour enlever mes souliers.
L'herbe était humide...
Enfant, j'enlevais souvent mes chaussures, pour fuir le palais. Je soupirais, puis je commençais à zigzaguer entre les arbres... Après quelques minutes, je m'installais dans l'herbe. Je levais le nez, pour apercevoir les étoiles.
Crac.
Je me redressais rapidement, puis je tournais la tête vers la gauche.
Quelqu'un s'approchait, une silhouette.

-Qui êtes-vous ? demandais-je.
-Donne... Donne... dit-elle d'une voix grave et effrayante.

Elle tendit le bras vers moi, en continuant de s'approcher. Je ne pris même pas la peine de remettre mes chaussures, je commençais à courir vers le château. La silhouette semblait me suivre, comme je ne regardais pas devant moi, je rentrais dans quelque chose, dans quelque chose de dur et de chaud, je tombais sur les fesses. Je relevais la tête, oubliant de masquer mes émotions. Je rencontrais le regard froid de Drago.
Je me retournais pour regarder derrière-moi. Il n'y avait plus personne.

-Tu ne peux pas faire attention ? me demanda-t-il en m'aidant à me relever.

Ginny arriva et me prit le bras.

-Hermione ? demanda-t-elle. Tu viens ?
-Elle... commençais-je les larmes aux yeux.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Granger ? demanda Drago.
-Elle... Elle me suivait...
-Qui te suivait ? demanda Ginny
-Arianna, dis-je paniquée.

Mes larmes commencèrent à couler, sans que je puisse les retenir.


À cause d'un diadème...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant