Chapter Twelve 😈

639 37 11
                                    

Caroline :

Un bruit étrange provenant de l'extérieur me vint au oreille, j'ouvrais les yeux doucement aveugle par les rayons du soleil, je me lever sans faire un seul bruit après avoir enfile des vêtements, je traîner les pieds jusqu'à dehors rien il n'y avait personne à par moi, je dit demi-tour mais ce fut de courte durée, un pieu en bois venait d'atterir dans mon estromac, je gémis de douleur avant de l'arracher et de me retourner vers la personne, ma bouche forme un O et j'étais à la fois énervée et surprise. Katherine se tenait devant moi en parfaite état.

Tu n'est pas morte toi - Caroline

Non j'ai réussi à trouver du sang à Klaus n'est-ce pas génial - Katherine

Oh non j'aimerais que tu meurs une bonne fois pour tout bon sang - Caroline

Dommage ta petite protège ne restera pas longtemps dans l'obscurité blondi - Katherine

Elle était déjà partie, je dévale les escaliers me rendant à la chambre de Hope, je fus soulagé de la voir endormi dans son lit avec Aaron, je souris lui laissant un mot sur son bureau, je répartis dans la chambre que je partager avec Klaus pour lui laisser un mot aussi, je descendis les escaliers reprenant la poupée que j'avais faite pour relancer le sort dessus, je venais d'attraper mon sac et de partir avec que quelqu'un ne se reveille.

~~~

Cela faisait 2 heures que je rouler, je m'arrête devant la demeure que m'avait indiqué Katherine, je toqua à la porte qui s'ouvrit sur Enzo, je suis lança un de ses petits sourire en coin.

Caroline : "Hey Enzo bouge ton cul je dois aller voir mon amie Katherine merci.

Enzo : Bonjour à toi aussi stupide trybride originel."

Je tourna ma main droite d'un coup, j'entendais les os de son cou se briser et il tomba par terre, je posa un pied dans la maison et m'aventurer à travers afin de trouver Katherine assise dans un fauteuil devant une cheminée.

Caroline : "Salut j'aimerais que tu arrête de venir comme sa chez moi sale garce.

Katherine : Tant pis si tu ne fait pas ce que je te dit Aaron s'occupera de ta petite Hope.

Caroline : Klaus le tuera avant et de plus il n'est pas méchant tu a tout faux et maintenant si on finissait ce qui doit être finie.

Katherine : J'arrive."

Elles se jetèrent dessus pour se ruer de coups ou essayer de tue l'autre, je lui brisa la nuque enfin et porte le corps jusqu'à ma voiture, je sortis une seringue de verveine pour plante en plein dans les veines et repartir vers chez nous.

Je la fit tomber au sol pour la réveiller et la faire avancer, elle marcha avec quelque jurons avant d'entrer dans la demeure et se prendre un coup de poing par Hayley que Elijah retenait maintenant.

Caroline : "Belle accueil, je vois que tout le monde est rentre.

Katherine : Garce.

Klaus : Répète

Rebekah : Je crois qu'elle a traité Caroline de garce.

Caroline : Je m'en charge pas de problème, elle n'est pas morte la dernière fois maintenant si faite attention à Enzo il viendra la chercher.

Kol : Je l'attend de pied ferme ce sale chien."

J'éclater de rire et poussa Katherine jusqu'au cave, elle était par terre attache avec des chaînes, je la regarda dans les yeux avant de lui lancer un couteau en plein dans le ventre ce qui la fit gémir de douleur, un sourire s'étira sur mes lèvres et je continuais de la torturer de toutes les façons possible.

~~~

Caroline : "De tout les vampires que je connaisse tu est celle que j'ai le plus envie de tuer. Mais..

Katherine : Mais tu va laisser ce plaisir à Klaus.

Caroline : Pas du tout tu a perdu beaucoup de sang donc beaucoup de verveine donc l'hypnose marchera sur toi.

Katherine : Nan pas sa s'il te plaît tue moi par pitié.

Caroline : Tu me l'auras demander mais je vais te tuer dans d'atroce souffrance."

Mes yeux avait viré au jaune et plus je me rapprochais d'elle plus elle panique, je la fis se lever en l'empoignant par les cheveux avant de planter mes crocs dans sa nuque, elle gémit et s'écroula au sol.

Caroline : "Cette fois tu va pouvoir mourrir tranquille au et ne t'inquiète pas pour ton petit Enzo il va vivre la même chose par Kol.

Katherine : Tu n'est qu'une sale chienne, un vampire répugnant et sans intérêt, je ne sais pertinemment pas ce que Klaus te trouve pauvre petit toutou.

... : Contrairement à toi Caroline est la beauté incarné, un havre de paix, une étoile, ma Femme et j'en passe.

Caroline : Maintenant à plus tard en enfer Katherine si on se revoit un jour."

Dans c'est dernier mot, je pris Klaus par la main pour remonter là-haut et serrer tout le monde dans mes bras et présenter Aaron à toute la famille, je le pris à part et lui lança un sort pour voir quelque chose qui n'existe pas en lui, je sourie et le laissa repartir au côté de ma fille et dire qu'il n'y avait pas longtemps ce n'était qu'une petite fille qui pleurer pour s'être égratigné le genou maintenant elle se relève et soigné la blessure avec ses pouvoirs.

Je sourie devant le spectacle qui s'offre à moi et monte en haut, je prend une douche rapide pour enfile ma combi-short et me calé dans les bras de l'homme que j'aime, il embrasse ma nuque et essuie la tâche de sang sec sur ma joue, j'embrasse ses lèvres et ferme les yeux en entendant les cris de Katherine en bas un pur bonheur.

---

Voila pour le chapitre 12 😈
Katherine est revenu mais va t'elle reste ou va t'elle mourir ? Aaron est-il méchant ? Que va-t-il arriver à Enzo quand Kol s'occupera de lui ?
À Bientôt, Bonne lecture 📖❤️

TheOriginals - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant