Chapter One 💭

2.8K 77 9
                                    

Je reviens de la forêt et au lieu de chercher Matt, j'ai coucher avec Klaus mais qu'est-ce qui ma pris, j'arrive devant la pension des Salvatore et rentre.

J'enlève la feuille qui y'a dans mes cheveux et remonte la fermeture de ma veste, il m'a carrément déchire mon tee-shirt et pourtant j'ai adore sa, je m'assois sur le canapé à côté de Matt.

Caroline : "Bas oui j'étais tellement occupé à te chercher que je me suis perdu que voulez-vous.

Matt : T'es la meilleure t'arrive à t'orienter dans n'importe qu'elle ville ou autres et la tu veut me faire gober que tu t'es perdu."

Matt éclate de rire, je chope la bouteille sur la table derrière le canapé et bois une petite gorgée, je donne une petite frappe dans l'épaule de Matt et nous retournons au sujet de discussion, Katherine est morte, Elena et Damon vont bien, Stefan lui il est tout seul mais il va s'en remettre, Matt va devenir flic dans pas longtemps, Jeremy est partie avec Alaric quand à moi ma mère est morte, il y a maintenant 1 ans et demi et je vis ma vie à pleine dent, je sourie en les voyant rigoler.

Caroline : "Bon aller les amis je vais rentrer j'ai des tas de chose à faire."

La porte s'ouvre et se referme, je regarde la personne qui vient de rentrer et découvre Tyler.

Tyler : "Rebekah ma dit que j'étais son cadeau d'adieux. Caroline ça va ?

Caroline : Oui et toi ?"

Je baisse la tête et bois encore une gorgée, je finis la bouteille et part direction chez moi, je rentre et prend une douche, j'enfile mon pyjama et me glisse sous la couette, je ferme les yeux et m'endors.

~~~

{1 mois et demi après}

J'ouvre les yeux et me remémore l'après-midi que j'avais passé avec Klaus comme tout les matin, je mordille ma lèvre.

Pourquoi je l'ai laissé partir ? Je ne suis pas sur de mes sentiments. Sont-ils vraiment réel ? Dois-je lui courir après ? Dois-je l'aimer ou le haïr ?

Je me lève avec toute c'est questions en tête, je prend une douche et m'enrouler dans ma serviette, je prend une tenue aux choix et l'enfile.

Je me lève avec toute c'est questions en tête, je prend une douche et m'enrouler dans ma serviette, je prend une tenue aux choix et l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descend bois une poche de sang et sort prendre la voiture, je pars en direction de la pension des Salvatore, il faut que j'en parle.

Je descend de la voiture et toque à la porte, Stefan m'ouvre et me prend dans ses bras, on s'assoit dans le canapé et je lui raconte tout, il reste muet mais me prend dans ses bras.

Tyler : "Comme sa tu couche avec Klaus.

Caroline : Beh.. Tyler je suis désolé.

Tyler : Y'a plus d'excuse je t'ai aidé à achevé ta mutation en louve avant de partir pour ne pas que tu meurt et ses comme sa que tu me remercie.

Stefan : Tyler calme toi.

Tyler : Toi tu ferais mieux de te taire."

Tyler s'approche de moi et m'attrape par la gorge, il me plaque au mur, je me débat du mieux que je peut et lui donne une coupe de pied dans ses partie, je tombe au sol et me rattrape à une table, je saisis un verre et lui éclate en plein visage.

Caroline : "Sa c'est pour m'avoir trompé."

Je lui donne un coup dans les côtes et des coup de poing dans le visage, je lui donne un coup dans les genoux et le fait tomber, j'attrape sa tête entre mes mains et lui brise la nuque.

Caroline : "Et sa c'est pour tout le reste et pour être un vrai connard.

Stefan : Woh ta du répondant.

Caroline : J'en ai marre.

Stefan : Caroline la vie que tu te construit tu la veut et peut importe ce qui arrive tu le surmonte alors fait comme d'habitude et si tu aimé Klaus et bas aime le.

Caroline : Merci pour t'es conseil Stefan t'es le meilleur ami que tout le monde rêve d'avoir."

Je me lève et court jusqu'au toilette, j'ouvre la cuvette et vomi à l'intérieur, je tire la chasse et me relève, j'essuie ma bouche et retourne voir Stefan.

Caroline : "Les vampires ne sont pas censé vomir ?

Stefan : Tu n'est pas une simple vampire."

Je pose ma main sur mon ventre et pose une main sur ma bouche, je laissé échapper quelques larmes et les essuie, je dois me montrer forte, j'embrasse la joue de Stefan et sort du manoir, je me dirige vers ma voiture et tombe par terre, je ne vois plus rien tout deviens noir.

~~~

Je me réveille dans un cimetière miteux, je me lève du lit ou l'on m'a déposé et parcours le cimetière, je rentre dans quelqu'un qui attrape mon bras et me ramène dans un monument j'entends des gens parler, je remarque qui est dans la pièce.

Caroline : "Elijah.

Elijah : Caroline.

Sorcière : Bon comme je disais la fille que vous voyez ici Elijah est enceinte.

Elijah : Impossible les vampires ne peuvent pas procréer.

Caroline : Je ne suis plus une simple vampire Elijah."

Je baisse la tête vers mon ventre et écoute ses battements, il ou elle va très bien et sa me réchauffe le cœur, je sourie et relève la tête vers Elijah et les sorcières.

Sorcière : "Je veut récupéré le corps de ma sœur et en échange je vous donnerais la fille.

Elijah : Si vous lui faites le moindre mal Klaus vous tuera.

Sorcière : Je le sais déjà voilà pourquoi ceci existe."

Elle prend un couteau et se coupe la main, je regarde ma main et lâche une petit cri.

Caroline : "Aie conasse arrête sa tout de suite.

Sorcière : Chut. Donc si votre frère veut la fille il devra me donner le corps de ma sœur."

Il s'en va me laissant seule avec c'est sorcières bizarre, je retourne faire le tour du cimetière pour tomber sur une femme bizarre encore j'en ai marre.

Caroline : "Oui ?

Sorcière : Tu ne dois pas sortir de ce cimetière ou ton enfant sera tuer.

Caroline : C'est bon je me promène juste."

Je repars en direction du monument et m'assois sur le lit sur lequel j'étais allongé avant, je ferme les yeux et m'endors tant pis pour Klaus.

---

Voici pour le chapitre 1 💭
Merci pour vos vues 😍
Je sais que sa ressemble au début d'une série mais la suite ne sera pas pareil à par.. je ne dit rien ce qui connaisse la série verront.
À Bientôt, Bonne lecture 📖

---

TheOriginals - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant