Chapter Five ❄️

1.1K 47 8
                                    

Caroline :

J'ouvre les yeux et sourit, aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, Hope a 6 mois et presque toute la famille est réuni, je me lève sans réveiller Klaus et marche jusqu'à la chambre de Hope, je la prend dans mes bras et retourne dans ma chambre, je me recouche et la déposé entre moi et Klaus.

Elle s'accroche à son père et commence à babiller, je sourie et tente de ne pas rire, il ouvre un œil et attrapé Hope pour la chatouille, je rigole et les regarde.

Klaus : "Tu va me le payer love ."

Caroline : Mais c'est Noël aller lève toi."

Je me relève et attrapé Hope, j'embrasse vite fait Klaus et enfile un legging pour ne pas descendre en chemise, je descend avec Hope et la pose sur la plan de travail, je lui prépare son biberon de sang, je lui donne et la laisse partir courir dans la maison à la recherche de la famille, je bois mon verre en attendant que tout le monde arrive.

J'en profite pour ranger un peu la maison et commence la préparation, Rebekah vient m'aider à tout préparer, Hope est avec les garçons et Bonnie, je ne sais pas où, je m'occupe du salon et Rebeka de la cuisine.

~~~

Tout est fini, je regarde mon téléphone, il est 18h, je monte là-haut prendre une douche est m'habille assez classe.

Tout est fini, je regarde mon téléphone, il est 18h, je monte là-haut prendre une douche est m'habille assez classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sort de la salle de bain et attrapé Hope au passage, je lui fait prendre sa douche et l'habille.

Je descend avec la petite et la dépose par terre, je vais jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre pour sauter dans les bras d'une personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descend avec la petite et la dépose par terre, je vais jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre pour sauter dans les bras d'une personne.

Caroline : "Hayley tu es enfin arrivée.

Hartley : Sa te dérange si j'ai inviter quelqu'un ?

TheOriginals - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant